m'aime t-il, qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
lola
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 23:29    Sujet du message: m'aime t-il, qu'en pensez vous? Répondre en citant

voila bonsoir a tous, je vous expose mon probleme concernant le fait de savori si il m'aime ou non

il est de 9 ans mon ainé, il travaille et je suis encore etudiante.
quand il me dit bonjour il me pren ds ses bras ou parfois me bascule en arriere contre son torse pr me faire la bise (deux fois j'ai cru qu'il allait m'embrasser)
chaque fois ce sont de regards avec les yeux brillants mais du coin de l'oeil discretement (moi aussi )
au debut des mails, puis biz enfin bisous
ensuite des texto (a minuit parfois alors je me dit on pense a des gens qu'on apprecie a cette heure la lol)

puis d'autre fois pas de bonjour, pas de regard, pas de reponses aux messages que j'envoie, plus de bisous quand il repond ....

qu'en pensez vous (on m'a dit qu'il etait timide mais peut etre cela ou se joue t-il de mes sentiments??)
Publicité

Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:29    Sujet du message: Publicité

Ilow
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu bizarre...
C'est bien possible qu'il t'aime et qu'il ne sait pas vraiment comment faire... Après, les moments ou il répond pas, c'est peut être qu'il avec des potes et qu'il a peur qu'ils sont jaloux ou je sais pas quoi... Mais bon moi j'ai que 16 ans donc voila...
Est ce que tu as une idée sur son passé? Est t'il souvent sorti avec d'autres filles?? En tout cas, toi tu a l'air de l'aimer.
"A ta place j'irai lui demander"
J'avoue que c'est un peu ce que l'on me dit toujours, mais je n'ai jamais vraiment osé...
ps: Si tu as une idée de ce que je pourrais dire à la fille que j'aime pour lui faire comprendre que je l'aime, dis le moi stp...
voyons
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, ouvre les yeux quand il ne peut te répondre c'est qu'il est avec une autra nana
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, mais ce n'est pas impossible...
melbyy
Touriste

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

voyons a écrit:
C'est simple, ouvre les yeux quand il ne peut te répondre c'est qu'il est avec une autra nana

+1 je pense avec une autre, ou avec Sa nana! Comportement irregulier des hommes, ne t'embarasse pas de lui! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilow
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut etre...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum