Posté le: Jeu Mar 30, 2006 14:39 Sujet du message: Location de voiture coupée
bonjour à tous,
je cherche à louer une voiture originale sur tana pour une journée tel que une smart, smart décapotable, new beetle, la nouvelle mini cooper, une audi TT (unr voiture coupée décapotable assez récente)
j'ai rergardé sur le net toutes les agences de locations mais aucune ne fait cette catégorie, on n'y retrouve que des 4x4 ou des berlines !!
Merci de me renseigner là dessus et si vous avez des coordonnées à me filer meme des particuliers!!
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:38 Sujet du message:
c'est simple, je cherche une voiture à louer pour une journée, pour ce que j'en fais ni mes moyens financiers, ça ne regarde personne d'autres!!
et puis de toute façon si j'en cherche c'est que je sais qu'il y en a !! vous n'avez qu'à crier sur ces gens qui POSSEDENT une porsche cayenne en se faisant des sous sur le malheur des uns!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum