Location de voiture coupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
EC
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 14:39    Sujet du message: Location de voiture coupée Répondre en citant

bonjour à tous,

je cherche à louer une voiture originale sur tana pour une journée tel que une smart, smart décapotable, new beetle, la nouvelle mini cooper, une audi TT (unr voiture coupée décapotable assez récente)
j'ai rergardé sur le net toutes les agences de locations mais aucune ne fait cette catégorie, on n'y retrouve que des 4x4 ou des berlines !!
Merci de me renseigner là dessus et si vous avez des coordonnées à me filer meme des particuliers!!
Publicité

Posté le: Jeu Mar 30, 2006 14:39    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherche une ferrari pour aller rtamasser des champignons dans les bois! Alors ........
inventé
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

arrête un peu de nous snober là sac à dos
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas en quoi il snobe,il cherche juste une voiture a louer
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le type de voitures qu'il cherche à louer (quelques siècles du smic malgache), c'est normal que ça fasse jaser Mr. Green

Bienvenue à Madagascar....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
EC
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple, je cherche une voiture à louer pour une journée, pour ce que j'en fais ni mes moyens financiers, ça ne regarde personne d'autres!!
et puis de toute façon si j'en cherche c'est que je sais qu'il y en a !! vous n'avez qu'à crier sur ces gens qui POSSEDENT une porsche cayenne en se faisant des sous sur le malheur des uns!!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum