Posté le: Lun Aoû 08, 2005 15:03 Sujet du message: Les stars sont à Mada
Après Sean Paul, et pour ce 12 Aout pour Singuila, Neg Marrons; Stomy Bugsy est auusi à Mada, mais il se produira à Tamatave pendant le Foire organisé par la Mairie de Toamasina I.
Et ki après?
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 13:59 Sujet du message: Re: Les stars sont à Mada
Rijamoria a écrit:
Après Sean Paul, et pour ce 12 Aout pour Singuila, Neg Marrons; Stomy Bugsy est auusi à Mada, mais il se produira à Tamatave pendant le Foire organisé par la Mairie de Toamasina I.
Et ki après?
Star?????Stomy Bugsy??? C'est 1 mec connu seulement en France si tu parles de P. Diddy, 50 cent,Paris Hilton et j'en passe.....ça !!se sont des STARS!!!!!!
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:47 Sujet du message: Re: Les stars sont à Mada
Rijamoria a écrit:
Et ki après?
je kifferai voir Stomy dans mon bled étant un mec du 18eme je connais ses delires!! p***** vener!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum