Les f* et les n* ça compte énormément!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
bob84
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 20:14    Sujet du message: Les f* et les n* ça compte énormément! Répondre en citant

Scuzez mois pour le titre un peu provocateur mais il faut bien mettre un peut d'ambiance dans ce forum!
Dans un forum précédent "pourquoi s'abaisser a dire que l'on aime" love se plaint que les hommes regardent d'abord les "fesses" des femmes.

[b]Est ce mal de regarder les fesses des femmes???????[/b]

Personellement j'aprécie beaucoups une belle paire de fesse ou de nichon, je ne trouve pas ça réducteur pour une femme de regarder un peu son anatomie (bien sur avec un minimum de délicatesse et de discrétion).
Je trouve que parfois des jupes un peu courtes bien portée ou des beaux décolletés peuvent parfois mettre en evidence une anatomie bien faite et peut avoir beaucoups de charme.
Bien evidement une personne ne se limite pas a son physique, mais pourquoi pas aprécier un beau physique seulement du regard sans pour auttant penser a mal.

D'ailleurs quand on le demande au femme elles avouent souvent regarder le cul des hommes....(sauf qu'elles l'avoue moins ouvertement).

Allez lachez vous, j'attends vos réactions.
Publicité

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 20:14    Sujet du message: Publicité

rakrisy
Touriste

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 0:33    Sujet du message: Culs, nichons et tout le bataclan... Répondre en citant

Ouais, si tu aimes les culs, nichons...etc: alors tu dois sans doute apprécier Jackie sa-dou et Maïté !!!!
Regarde autour de toi: tu verras qu'il y a enormément de gros culs et de gros nichons comme tu dis... Seulement tu t'intéresses uniquement à une infime partie de cet ensemble !!!! N'est-ce pas ?
A moins que tu ne sois plus ouvert que je ne le pense !!! hihihih
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob84
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non bien sur que je m'interesse à l'ensemble d'une personne!
De plus je n'ai pas parlé ni de "gros cul ou de gros nichons", j'ai utilisé le terme "beau" c'est pas pareil!
Les personnes que tu site ne sont malheureusement pas de mon gout!
Je pense qu'il en faut pour tout les gouts certains préfèrent les gros d'autres les petits, tant mieux.
Ce que je dis c'est que les rondeurs des femmes contribuent à leur charme, pourquoi se le cacher, sans pour autant aller dans la vulgarité.
De plus j'ai des amies qui avouent regarder le "cul" des mecs (ce n'est pas pour cela qu'elles ne regardent que ça".
Je voudrais savoir si certain(es) sont totalement insensible à ces parties de l'anatomie.
...........à consomer avec modération.........
[/list]
Jacky
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jackie ***** ???
Il doit plus rester grand chose à voir, mon ami !
A moins que tu sois aussi adepte des squelettes. Wink
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de respect pour les morts alors.. Michel appréciera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bob84
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 19:40    Sujet du message: Aucun message Répondre en citant

Ou la la, aucun message depuis 1 mois!!!!!
C'est a croire que je suis le seul a m'interreser aux formes des femmes!
Allez allez courage donnez un peu votre point de vue.
melissa_m
Touriste

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

que des menteurs ceux qui refusent d'avouer qu'ils apprécient les formes féminines!! c ps parce qu'on apprécie les rondeurs des femmes qu'on est de suite un obsédé!! non mais!
et qu'on se le dise les femmes, elles aiment qu'on les regarde!! pas qu'on les RELUQUE non plus!! en tt cas moi je trouve les regards flatteurs, dans la limite de la descence évidemment!!
vlà mon ptt avis de femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

a Tana, ce sont les femmes qui reluquent bizarrement les hommes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bob84
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 15:20    Sujet du message: Quelle est la partie que vous regardez en premier Répondre en citant

Pourriez vous medames et medemoiselles me dire quelle est la partie de l'anatomie d'un homme que vous regardez en premier que je sache ce que je dois entretenir chez moi (ça peut toujour servir Very Happy )
joro
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 8:47    Sujet du message: formes feminines hi hi hi Répondre en citant

si 1 nana n'aime pas qu'on la regarde, elle s'habillera en sac à patate pour cacher ses formes. Et moi à ce moment là, je verrais pas.Sinon que de bonheur de regarder le cul bien fait d'1 nana ou le balancement de ses........... Franchement, qu'est q'1 mec peut etre hypocrite de dire le contraire. Regarde ds le metro 1 pépé assis qui mate les filles qui passent. Jusqu'à la fin de sa vie, 1 mec "normal" fera ca........et vive les femmes
melissa_m
Touriste

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

pr répondre à la kestion ke regarde les filles (en premier) chez les mecs, bin perso, j crois k'y en a bcp ki regardent la sape en premier!! c désolant mais je comprend! moi même ça m'arrive (ps tjs heureusement Smile )
ms sinon pr l'anatomie, ça dépend de si tu vois le mec de dos ou de face!!
de dos, j'avoue je mate ses fesses
de face ba son visage!!
et puis des mains soignées c important ossi!! pensez-y les gars!! parce ke j coné ps une seule fille ki aimerait s fr caresser par une gratounette!

voilà mon ptt point de vue à moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum