| Auteur |
Message |
maternelle+ 19 Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 23:38 Sujet du message: les études me rendent ignare |
|
|
Je l'ai déjà écrit ailleurs: plus j'avance dans les études, plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Est-ce que je commence à divaguer?? Non mais sérieusement, j'ai atteint le niveau d'études normal. Et j'ai encore envie de continuer plus loin. mais quand on me parle de chose et d'autre en cours et quand cela m'échappe, je m'en veux terriblement qu'à mon niveau cela peut encore arriver.
Du coup, je m'en veux, de mes longues années d'étude de ne pas être encore capable de pouvoir tout saisir. je fais le bilan et c'est comme si je suis en face d'une feuille blanche , comme ce que l'on fait pour réviser,lol! Y a rien de concret, de petites idées par ci par là.
Faut vraiment être timbrée comme moi pour avoir ce genre de problème. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 23:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
spv Invité
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| ou tout simplement d'arrêter et de faire uniquement ce qui vous plaît, ce qui vous passionne! |
|
|
 |
maternelle+ 19 Invité
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez raison Elman mais je me dis que le manque à gagner est déjà énorme et donc je suis entre le zist et le zest. c'est là qu'on regrette le moramora à mada, tu fais aucun entretien, on s'en fout si t'as fait des stages, et tu peux embrasser une jolie carrière. |
|
|
 |
Spv Invité
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="maternelle+ 19"]Vous avez raison Elman mais je me dis que le manque à gagner est déjà énorme et donc je suis entre le zist et le zest. c'est là qu'on regrette le moramora à mada, tu fais aucun entretien, on s'en fout si t'as fait des stages, et tu peux embrasser une jolie carrière.[/quote]
Ben il serait peut-être temps de rentrer alors! Si c'est tellement facile d'embrasser une jolie carrière, et vous serez d'une grande utilité pour ce beau et grand pays! |
|
|
 |
|
|
|