les études me rendent ignare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
maternelle+ 19
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 23:38    Sujet du message: les études me rendent ignare Répondre en citant

Je l'ai déjà écrit ailleurs: plus j'avance dans les études, plus j'ai l'impression de ne rien savoir.
Est-ce que je commence à divaguer?? Non mais sérieusement, j'ai atteint le niveau d'études normal. Et j'ai encore envie de continuer plus loin. mais quand on me parle de chose et d'autre en cours et quand cela m'échappe, je m'en veux terriblement qu'à mon niveau cela peut encore arriver.
Du coup, je m'en veux, de mes longues années d'étude de ne pas être encore capable de pouvoir tout saisir. je fais le bilan et c'est comme si je suis en face d'une feuille blanche , comme ce que l'on fait pour réviser,lol! Y a rien de concret, de petites idées par ci par là.
Faut vraiment être timbrée comme moi pour avoir ce genre de problème.
Publicité

Posté le: Mer Nov 22, 2006 23:38    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est peut-etre temps de se lancer dans les stages ... voire même dans la vie active ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
spv
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou tout simplement d'arrêter et de faire uniquement ce qui vous plaît, ce qui vous passionne!
maternelle+ 19
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison Elman mais je me dis que le manque à gagner est déjà énorme et donc je suis entre le zist et le zest. c'est là qu'on regrette le moramora à mada, tu fais aucun entretien, on s'en fout si t'as fait des stages, et tu peux embrasser une jolie carrière.
Spv
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maternelle+ 19"]Vous avez raison Elman mais je me dis que le manque à gagner est déjà énorme et donc je suis entre le zist et le zest. c'est là qu'on regrette le moramora à mada, tu fais aucun entretien, on s'en fout si t'as fait des stages, et tu peux embrasser une jolie carrière.[/quote]

Ben il serait peut-être temps de rentrer alors! Si c'est tellement facile d'embrasser une jolie carrière, et vous serez d'une grande utilité pour ce beau et grand pays!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum