Le secour catholique le plus proche de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Aicha
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 15:37    Sujet du message: Le secour catholique le plus proche de chez moi Répondre en citant

Jai les vetement a donne a cette association mais je ne sais pas ou ce trouve a paris 18em. Sil-vousplait donne moi l'address de secour catholique plus proche de Montmatre. Merci
Publicité

Posté le: Mer Déc 29, 2004 15:37    Sujet du message: Publicité

VazahaKely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les coordonnées du Secours Catholique du 18ème arrondissement de Paris :

Adresse :
43, rue d'Aubervilliers
75018 PARIS

Téléphone :
01.53.35.09.10

(un grand bâtiment tout noir et tout moche qui ressemble à une usine désaffectée ou à une grande maison hantée, on dirait c'est muré mais en vrai y'a des gens dedans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carlier
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,Vendredi de cette semaine j'ai la garde de ma fille Marie,elle a bientot dix ans.Personne handicapeje ne touche que lAAH 549.36£ et AL 239.60£,mon loyer et de 417.60£ sans compter les charges de mon logement et de vehicule indispensable pour mes deplacements,à chaques periodes des vacances scolaires ,etant separe je n"arrive plus à joindre les deux bouts,je possede des velos que je vends pour les personnes en precarite,Marie et moi prions Dieu pour des jours meilleurs,pouvez-vous nous aider?tel 0321407623
pascale
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:05    Sujet du message: je interssée alors j'aimerais savoir Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'interesse beaucoup à ce que vous faite et j'aimerais moi aussi pouvoir un jour venir en aide au gens qui en ont besion .Alors j'aimerais savoir si vous donnez des formations de sécourismes? Je veux par la parler des premiers secours qu'il faut apporter à quelqu'un qui en a besoin.J'amerais avant tout me former pour ca.Je vous remercie d'avance. Question Question Question Question
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum