Le DVD de Mahaleo, parlons -en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
herizo d'orléans
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 16:44    Sujet du message: Le DVD de Mahaleo, parlons -en Répondre en citant

Est- ce que qq'un l'a deja visionné? Moi oui. Alors franchement c'est decevant voir completement nul à chier. Le groupe Mahaleo commence à prendre son public pour des cons. J'adorais Mahaleo jusq'à aujourd'hui mais là !!! Twisted Evil les quetres nanas sur scene avec eux aurait pu assurer le spectacle à elles seules. L'impression que ça donne :"et si on organisait un spectaclepour plumer le publiccon on n'a plus un rond"; aucune repetition avt le spectacle je suppose vu le "bricolage" incessant avt et pdt les chansons;Resumé, groupe devenu ultra- merdique, DVD qui plante tt le temps, honteux...honteux...
Publicité

Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:44    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

oh la, doucement les basses : on peut être très fâché, critiquer dans la foulée mais sans être insultant pour autant !

Je n'ai pas vu le produit en question mais ce que je sais c'est que c'est l'un des pionniers du genre : ok, vu le prix (30€ ?) on peut s'attendre à ce que le produit soit aux "normes" européennes mais bon.

Ceci étant, oui je suis d'accord avec vous et là je parle de la production audiovisuelle malagasy d'une manière générale (feuilletons tv, spots, clips, films gasy, etc.) : les prises de vue ne sont pas top, les scénari ne sont pas top, la bande son n'est pas top, les montages ne sont pas top, bref, il y a beaucoup de choses à améliorer. Mais comme on dit, il est facile de critiquer, moins facile de créer.

Arrow Nous adorons relever les défis sur madanight. Rendez vous donc en 2006, et d'ici là, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mireille
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 18:20    Sujet du message: quel DVD ? pas celui du film ! Répondre en citant

merci de préciser qu'il s'agit du DVD du concert Che Bel Canto, et pas celui du film qui est sorti en salles, qui lui est impeccable ! il y a même un sous-titrage malgache pour chanter les chansons, le son et l'image sont de qualité parfaite, et le plaisir intact... Rien à voir avec l'autre ! Laughing
on peut l'acheter directement ici :
http://www.laterit.fr/boutiquelaterit.htm
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum