| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 6:36 Sujet du message: Le Défilé du 14 Juillet 2004 |
|
|
Placé sous le signe de l'Entente cordiale, le défilé du 14 juillet s'est déroulé sur les Champs-Elysées à partir de 9h. Des troupes Britanniques y ont participé, comme les Red Arrows, unité d'acrobatie aérienne ; la musique des Royal Marines ou encore le Household Calvary Mounted Regiment.
Défilé aérien : Armée de l'Air, Marine Nationale
Défilé des troupes à pied : Les écoles, la Gendarmerie Nationale, l'Armée de Terre, la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, la Police nationale, la Légion Etrangère
Défilé des troupes montées
Défilé des troupes motorisées
Feux d'artifice au Trocadéro - Tour Eiffel
[url=http://www.madanight.com/madagascar-reportage-photo_144.htm]

[/url]
Reportage _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 6:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Soatiana Invité
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 23:55 Sujet du message: défile 14 juillet????il s'est passé quoi??!!! |
|
|
Je viens chaque semaine sur ce site et c'est bizarre parce que, pas une fois j'ai jamais vu le défilé malgache du 26 JUIN????!!!! Je me demande si j'ai pas oublié de lire un article concernant ce sujet!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 15:07 Sujet du message: Défilé ve? |
|
|
Je me demandai aussi comme il y avait pas mal de photos des concerts any Dago comme Tragédie, Boney M, on trouve les moyens quoi!!!!!!!!
Tiens, tonga any Washington aza ny mpaka-sary koa!!!!!!!!! Paris-Washington = x+13 000km!!!
Justement, c'est pas votre rôle les reportages pour les news!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 17:15 Sujet du message: Re: Défilé ve? |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Je me demandai aussi comme il y avait pas mal de photos des concerts any Dago comme Tragédie, Boney M |
Ou ca des photos de Boney M et de Tragedie ? Sur Madanight ? Sinon tout le monde n'attend que vous pour aller couvrir Boney M et Tragédie à Mada alors
| Citation: | | on trouve les moyens quoi!!!!!!!! |
et bien désolé mais nous n'avons pas les moyens, nous sommes pauvres. Mais vous, vous semblez les avoir les moyens, tout le monde attends donc vos photos avec impatience alors Pour notre part, nous n'avons que 9047 malheureuses petites photos à vous proposer.
| Citation: | Tiens, tonga any Washington aza ny mpaka-sary koa!!!!!!!!! Paris-Washington = x+13 000km!!! |
tsy hoe "tonga any washington aza ny mpaka-sary" fa plutot hoe "ilay mpaka-sary mipetraka any washington no nandefa sary".. Vous semblez avoir du mal a comprendre (admettre) que quelquefois, ce sont les internautes qui nous envoyent leurs photos. parce que nous n'avons pas les moyens, comme vous, d'aller a mada ou a washington
| Citation: | Justement, c'est pas votre rôle les reportages pour les news!  |
ah bon ? bin écoutez, on est sur notre site et on y fait ce que l'on veut.. Comme verrouiller ce sujet par exemple... Et si vous etes pas content(e), vous pouvez alors voir d'autres sites "pleins de photos et de reportages" au lieu de venir nous casser les bonbons ici
On aime bien les critiques, mais surtout celles qui sont constructives. Les votres n'ont rien de constructives donc les prochaines interventions du meme acabit, direction la poubelle (non non, je suis tres calme )
Ah la la, les gasy. Toujours prompts a la critique stérile.. "Mahaiza mihaina @ zava misy ary rehefa tsy faly ianareo dia ataovy ary ny (site) anareo, ary rehefa tsy mahavita dia akapohy @ vato ny lohabenareo"
...Allez, on n'en rajoute pas, a bon entendeur, salut !
PS : Je vais aller ce soir me rafraichir a Paris Plage.. et y faire des photos et un reportage que vous verrez Lundi. Ca ne vous plait pas ? C'est le cadet de nos soucis (pour rester poli)  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
|
|
|