| Auteur |
Message |
taranaka31 Invité
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:05 Sujet du message: LE BIANCO ,L'I.G.E.....aux armes citoyens |
|
|
Le bianco et l'inspection générale de l'état(I.G.E) ont envoyé DAVID RAJON en prison durant 20 long mois....
pour être relaxé avec tous les autres mis en examens dans cette affaire
Personne n'a volé
Deux services prestigieux de contrôle des deniers de l'état ont affirmé le contraire car les ont envoyé devant la justice
Un service se trompe çà peut arriver ,deux services se trompent c'est quand même inadmissible !?
Pour moi ou ils savent pas compter et ils soupçonnent tout le monde de voleurs ou la mission secrète de la DGIED continue et le fahamarinana et le fahamasinana volent en éclat...c'est dommage on en attendait mieux |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4748 Localisation: madagascar
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
A l'instar d'un certain ministre qui s'est fait dégagé récemment, voila encore l'exemple parfait de "collaborateurs" qui ont voulu faire un excès de zèle... et qui se font sèchement désavoués par la suite.
Les écuries d'Augias sont en train d'être nettoyées. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Rahery1 Invité
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Les écuries d'augias nettoyées !! J'attend de voir çà. L'impression que l'on a est que le Bianco et IGE ne sont que de vulgaires outils de retorsion au profit du régime et de ses théruferaires.
Quand au ministre récemment "dégagé", en analysant bien les choses. Ra8 a purement et simplement effacé le ministère, donc , ce n'est pas le ministre qui est viré, c'est le ministère qui n'existe plus. Quand on dégage un ministre on le vire .. point. Si on dissout le ministère, c'est qu'on veut éviter que des dossiers sortent. Un peu comme des incendies opportuns dans le service comptable d'une certaine société, en plein controle fiscal.
Au fait, les fonctionnaires de ce ministère, ... ils font quoi ...., ils sont rattachés à qui ? sur quel budget on impute leur salaire , s'ls sont payés bien sur !!
Encore une décision à la c.... comme d'hab! |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4748 Localisation: madagascar
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Rahery1 a écrit: | | Quand au ministre récemment "dégagé" |
"Quand auX (2) ministreS récemment dégagés" devrions nous plutôt dire d'ailleurs
| Citation: | | Au fait, les fonctionnaires de ce ministère, ... ils font quoi ...., ils sont rattachés à qui ? sur quel budget on impute leur salaire , s'ls sont payés bien sur !! |
Il faut lire un peu plus les journaux voyons
| Citation: | Jean Louis Robinson, ministre par intérim des Sports, de la culture et des loisirs calme le jeu.
Nommé provisoirement à la tête de ce département, le numéro un du ministère de la Santé et du planning familial se dit prêt à trouver un terrain d'entente afin de sauver le football malgache.
« Nous sommes là pour faire fonctionner le ministère. Le secrétaire général et son équipe sont encore disposés à m'aider sur l'aspect technique du travail. Je suis au courant du problème occasionné par la dissolution de la Fédération malgache de football, mais j'espère qu'un arrangement, qui ne bafoue pas la souverainté de la nation, sera bientôt trouvé ».
Les membres de la commission d'audit interne de la Fédération internationale de football association, ou FIFA, se réuniront, le 25 mai à Sydney, en Australie. Pour pouvoir espérer une réintégration au sein de la grande famille mondiale du football, Madagascar devrait régulariser sa situation avant la tenue de cette réunion. |
Source : lexpressmada _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
rahery1 Invité
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Ah ... autant pour moi concernant le ministre par intérim, mais j'ignorais que l'on pouvait être ministre par intérim d'un ministère qui n'existe plus. Pour les 2 ministres virés effectivement j'avais oublié Laporte alors que j'avais annoncé son départ bien avant les journaux (voir les choniques d'elman)
Au fait, Elman, suit un peu les évènements fonciers, comme je l'ai sussuré pour la création d'un aéroport à Antsirabe. Un gros .. trés trés trés haut placé est en train de s'approprier pas mal de terrains aux alentours et sur le "futur" tracé de la route Ivato airport - Tana.
Ce n'est pas pour rien qu'un Tikoboy est nommé ministre en charge de la réforme foncière et des domaines.
 |
|
|
 |
|
|
|