| Auteur |
Message |
romario Invité
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 11:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
C'est un coup de coeur Madatennis depuis quelques mois déjà:
http://www.madatennis.be/Lalatania.html
Comme vous le savez pas encore, j'ai téléphoné au Racing club de France, pour avoir une invitation au mondial des cadets.
Entrée refusée, photos interdites.
Comment voulez-vous démocratiser le tennis et donner envie à la jeunesse de pratiquer un sport de raquette? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
| r@koto a écrit: | | Comment voulez-vous démocratiser le tennis ... |
tout simplement en "court-circuitant" tous ces intermédiaires "parasites" et en essayant d'établir directement le contact avec la personne concernée. Je sais, facile à dire  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Le mondial cadets se joue sur le terrain du Racing Club de France au Pré Catelan, dans le bois de Boulogne.
C'est un club privé, avec des vigiles à toutes les portes.C'est loin du métro en plus.
Madatennis, n'est pas un média international, c'est un site perso.
Je suis pas journaliste ni photographe sportif pro, ni champion de karaté pour passer 5 vigiles.
Je ne suis pas entraineur de Lalatiana , ni de Lova.En bad on peut coacher sur le terrain pas en tennis, sauf en équipe nationale mais je ne fais pas partie de la FMT, ni de la FFT.
Résultat: les joueurs de tennis à force de jouer in vitro,dans leur bulle privée sont perdus dès qu'il y a 10 spectateurs.C'est pas à moi,mais à vous tous de changer les mentalités.A Marseille, c'était opération portes ouvertes, malheureusement il y avait pas grand monde.
Dernièrement,j'ai été viré poliment d'un terrain car j'étais debout et çà gênait l'adversaire d'une joueuse gasy, même pas droit de l'encourager!
Bon, j'ai des contacts avec des joueurs, mais vaut mieux faire des photos sur leur lieu de travail, le court de tennis qu'en boite de nuit dans une soirée gasy.Quoique si j'arrive à faire de belles photos en compétition,la troisième mi-temps sera votre récompense. |
|
|
 |
|
|
|