Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Sartrouville France
Posté le: Mar Mar 07, 2006 12:57 Sujet du message: Lalao ,tu te souvient de moi,c'est Nico ,le jeune..........
Lalao ,te souvient-tu de moi ,tout à commencer quand je t'ai demander alors que tu sortais de ton lycée , si tu voulais que l'on se voit en privé pour faire plus ample connaissance ,tu sait après on est aller dans un établissement hôtelier prêt de l'ambassade de France !
Ma Lalao ,malgré une foule de relation amoureuse qui m'on mener à rien, qui n'ont jamais durée,je ne peut m'empêcher de te porter dans mes pensées ! Ma chérie je t'en conjure ne soit pas indifférente à ce que nous reprenions là ou nous nous êtions arrêter !
la vie à fait de moi ,quelqu'un de bien! les petites amourettes sur internet c'est d'la pure chianlie! y à combien de couples qui se forment ? je parle de n'importe quel site de rencontre ,eh bien je suis sur qu'il yen à sur 1000 que 50 qui se forment! nous 2 on s'est rencontrer ,on s'est aimer très très fort tu te souvient on était malade à l'idée de ne plus jamais se revoir pour ne plus jamais se quitter! eh bien qu'attendons nous pour nous retrouver ? si tu lis mon message ne reste pas indifférente ! la seule femme au monde qui compte pour moi c'est toi ! ma Lalao chérie que j'adore et adorerais toute ma courte vie! à plus ma bien-aimée! Nicos8
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum