La vie a Tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 15:33    Sujet du message: La vie a Tana Répondre en citant

Tiens, j'avais fait cet article il y a bientot un an, lorsque j'étais venu en "reconnaissance" ici à Mada Smile
[url=http://www.madanight.com/viewarticle_314.htm]

La vie a Tana[/url]

je note juste que le gasoil est passé de 7000... à 8500 fmg Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Ven Sep 30, 2005 15:33    Sujet du message: Publicité

koala bis
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'avais pas vu

interessant.
je ne suis pas reparti à mada depuis 10ans, degouté par tout ce qui se passe la bas.

pour le prix de la viande, ça ne doit pas servir a grand chose pour les pauvres autochtones, puisqu'ils mangent un bol de riz blanc par jour, sans rien d'autre, et lorsqu'ils peuvent rajouter un legume avec le riz, c'est jour de fete.

je me rappele que j'avais rendu visite à mon pere à l'epoque.

le gardien de sa maison vivait avec sa femme et ses 2 jeunes enfants et un bebe dans une petite piece dans le fond du jardin.
il devait gagner 100f/mois à l'epoque, et toute la famille ne mangeait que du riz blanc chaque jour.
le bebe n'a pas survecut d'ailleurs, mort à 1an de manque de vitamines certainement.

ce qui m'a choqué, c'est que mon pere devait depenser chaque jour avec les filles la bas 10 fois le salaire mensuel de son gardien.

voila la triste realité, et qu'on ne me dise pas que c'est une caricature, car il n'est pas le seul a aller vivre sa retraite à madagascar pour se taper des filles malgaches, sans faire un geste pour les plus demunis.
c'est meme une generalité.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

koala bis a écrit:

je ne suis pas reparti à mada depuis 10ans, degouté par tout ce qui se passe la bas.

Ca pourrait expliquer pourquoi t'y connais rien en réalités malgaches et que tu racontes n'importe quoi Mr. Green
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

koala bis a écrit:

le gardien de sa maison vivait avec sa femme et ses 2 jeunes enfants et un bebe dans une petite piece dans le fond du jardin.
il devait gagner 100f/mois à l'epoque, et toute la famille ne mangeait que du riz blanc chaque jour.
le bebe n'a pas survecut d'ailleurs, mort à 1an de manque de vitamines certainement.

ce qui m'a choqué, c'est que mon pere devait depenser chaque jour avec les filles la bas 10 fois le salaire mensuel de son gardien.

Et les chiens ne font pas des chats, n'est ce pas ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala bis
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

"les chiens ne font pas des chats"

j'ai jamais dit que j'etais bien, puisque je soutiens depuis le debut qu'il faudrait supprimer la race humaine (qui ne fait que du mal sur terre), et moi avec puisque je suis aussi un humain.

d'autre part, c'est ce que je dis à chaque fois qu'une femme crie que "tous les hommes sont des salauds"
"les chiens ne font pas des chats" ou "de quel ventre sortent ces ordures"
koala bis
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis peut etre pas reparti à madagascar depuis 10ans, mais j'ai discuté avec pas mal de femmes malgaches qui sont venues s'installer en france dernierement.
et ce sont elles qui m'ont raconté tout ce que j'ai narré sur ce forum.

elles n'ont fait que confirmer ce que j'avais moi meme constaté sur place à l'epoque.

a la difference de beaucoup d'autres, je regarde un peu ce qui se passe autour de moi quand je voyage, et non seulement mon nombril et le cul des filles.

mais je regarde aussi le cul des jolies filles, et pas seulement à mada.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

koala bis a écrit:
je ne suis peut etre pas reparti à madagascar depuis 10ans, mais j'ai discuté avec pas mal de femmes malgaches qui sont venues s'installer en france dernierement.
et ce sont elles qui m'ont raconté tout ce que j'ai narré sur ce forum

Pourrait-on les interviewer qu'elles nous le confirme, papiers d'identité à la clé ? Mr. Green

koala bis a écrit:
j'ai jamais dit que j'etais bien, puisque je soutiens depuis le debut qu'il faudrait supprimer la race humaine (qui ne fait que du mal sur terre), et moi avec puisque je suis aussi un humain.

Moi je soutiens qu'il faut éradiquer une certaine branche des koala Mr. Green
Dis-moi, dans race humaine il y a toi (je suppose que tu n'es pas si koalaesque) donc si tu soutiens ça, montre l'exemple commence par toi Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bien dit Nj
koala bis
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est inutile de supprimer une sauterelle parmi un essaim.

ou on supprime l'essaim en entier, ou on laisse l'essaim tout detruire, jusqu'à ce que l'essaim disparaisse de lui meme parce qu'il n'y aura plus rien à detruire.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

On dit aussi que les humains sont des moutons de Panurge Very Happy
Montre l'exemple koala et peut être qu'on te suivra Mr. Green
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:44    Sujet du message: Re: La vie a Tana Répondre en citant

webmaster a écrit:
je note juste que le gasoil est passé de 7000... à 8500 fmg Confused

Notons que le gasoil est maintenant à 11500fmg (Ar 2250) ce 31 Juillet 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
izay adala toa andR....
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

koala bis a écrit:
je ne l'avais pas vu

interessant.

pour le prix de la viande, ça ne doit pas servir a grand chose pour les pauvres autochtones, puisqu'ils mangent un bol de riz blanc par jour, sans rien d'autre, et lorsqu'ils peuvent rajouter un legume avec le riz, c'est jour de fete.

voila la triste realité, et qu'on ne me dise pas que c'est une caricature, car il n'est pas le seul a aller vivre sa retraite à madagascar pour se taper des filles malgaches, sans faire un geste pour les plus demunis.
c'est meme une generalité.

Ton pére est un con.Désolé.Triste réalité.
ignard
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais koala, la vie n'a pas la meme valeur partout, apparament c moins cher dans les pays pauvres et en France tu vis ds un pays où on tient compte encore la notion de race humaine, et une legislation qui ne te permet pas de faire n'importe qoui et surtout il a un semblant d'égalité cad qu on assure qd meme le minimum, genre le samu social. Chez nous à Mada, à partir du moment où t'as des sous tout est possible, tout, et cette theorie est valable ds tous les pauvres de cette planete.
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elman pour cet Article ...

Et je suis carrément outré de l' intervention (assez ancienne maintenant de Koala...) C'est du délire... C'est limite de f***** ce genre de personnages en taule pour leur apprendre 2 ou 3 réalités. Pauvre type
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merci Elman pour cet Article ...

Et je suis carrément outré de l' intervention (assez ancienne maintenant de Koala...) C'est du délire... C'est limite de f***** ce genre de personnages en taule pour leur apprendre 2 ou 3 réalités. Pauvre type
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum