| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 22:09 Sujet du message: La différence d'âge : est-ce si important?!! |
|
|
un gars de 30 ans et qq s'intéresse assez à moi. En fait, on se plaît mutuellemnt koi... il fait pas son âge mais je ne pense pas ke mes parents soient d'accord avec si je le fréquente... qu'en pensez-vous?!
au fait, j'ai 20 ans...! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 22:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tirah Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:18 Sujet du message: Re: la différence d'âge : est-ce si important?!! |
|
|
| Anonymous a écrit: | | un gars de 30 ans et au fait, j'ai 20 ans...! |
On dit que l'amour n'a pas d'âge, je pense que c'est toujours vrai mais il faut bien que le caractère soit compatible, car l'amour ne suffit pas toujours.
Un ami est dans une histoire pareille en ce mmt , et il se plaint |
|
|
 |
maxi Invité
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:53 Sujet du message: Re: la différence d'âge : est-ce si important?!! |
|
|
| tirah a écrit: | | Anonymous a écrit: | | un gars de 30 ans et au fait, j'ai 20 ans...! |
On dit que l'amour n'a pas d'âge, je pense que c'est toujours vrai mais il faut bien que le caractère soit compatible, car l'amour ne suffit pas toujours.
Un ami est dans une histoire pareille en ce mmt , et il se plaint | voici mon Email (malamine5@hotmail.fr) |
|
|
 |
carol-anne Invité
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
moi tout ce que je peux te dire c'est que l'age na ps vraiment d'importance dans l'amour!
Mais il ne faut pas exagéré quand meme mais 10 ans de diference alors que tu as 20 ans ce n'est pas grave du tout car a partir de 18 ans les gens ne regarde plus vraiment si une fille a le meme age que son copain enfin bon moi c'est comme ca que je voit mais si tu vois que ca psoe probleme avec ta famil essaye de leur en parlé enfin voila bisous |
|
|
 |
pota Invité
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
| carol-anne a écrit: | moi tout ce que je peux te dire c'est que l'age na ps vraiment d'importance dans l'amour!
Mais il ne faut pas exagéré quand meme mais 10 ans de diference alors que tu as 20 ans ce n'est pas grave du tout car a partir de 18 ans les gens ne regarde plus vraiment si une fille a le meme age que son copain enfin bon moi c'est comme ca que je voit mais si tu vois que ca psoe probleme avec ta famil essaye de leur en parlé enfin voila bisous |
quand on aime on ne compte pas! la vie est tlo tlo courte |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 0:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que vous êtes à la limite du possible,plus ,ce n'est pas convenable ,car je connais un couple (40 ans de mariage!!!) avec justement ,une difference d'age de 12ans ,la dame est actuellement l'infimière du vieux bonhomme!alors.... pensez à ça!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:45 Sujet du message: |
|
|
C’est un mec de 60 ans qui veut épouser une fille de 20 ans. On lui dit : « tu te rends compte, dans 20 ans, tu en auras 80, elle en aura 40 !!! ».
Lui imperturbable répond : « pas grave, je divorce et j’épouse une autre fille de 20 ans ». |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 8:30 Sujet du message: |
|
|
Des jeunots de 35 ans ? 8O
On peut voir ça comme ça, tant qu’ils ne sont pas ventripotents, je pense que le vrai tournant, c’est lorsqu’on est obligé de se pencher pour voir ses orteils.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 8:43 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | Tant que ça n'est que les orteils, ça va  |
Quelle idée de se pencher pour voir ses orteils. Les miroirs sont fait pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "tsy tafiditra" indray ka ? |
? j'ai pas suivi, que doit-on faire entrer, et où ?
je jure que j'ai pas l'esprit mal tourné mais là... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ratrà! Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Fa @ firy izao any Dago any fa toa efa tafiditra daholo ianreo izany?
C'est vrai qu'il a now 2h de décalage,mais c'est chaud !!!!
"Moramora doucement,fa malama ny ciment!"... |
|
|
 |
|
|
|