| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je parlais à l'autre invité ka ....
|
Ah bon …. (ouf) avec ces histoires de chèvres qui s’entrecroisent avec des petits vieux qui ont des problèmes avec leurs orteils, et des nymphomanes lubriques qui cherchent des jeunots pré-séniles, j’avais perdu le fil…  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Ratrà! Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Dia ho avy izany izahay, fa ataovy manja-be ny propramme è!
Car j'ai le sentiment que tout se passe bien ici à Dago. Tant mieux!
Bonjour à toute la famille! |
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | Je parlais à l'autre invité ka ....
celle qui a écrit
| Anonymous a écrit: | | Quelle idée de se pencher pour voir ses orteils. Les miroirs sont fait pour ça. |
|
Tsy hoe tsy tafiditra fa efa lasa ny posts maromaro vao tonga saina aho fa tsy niditra nefa kinga ery manoratra  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | Naly02 a écrit: | | fa efa lasa ny posts maromaro vao tonga saina aho |
c'est .... l'âge ?  |
Absolument et mon grand espoir est que Alzheimer n'ait pas trop de vue sur moi
Ici, il semble que le sujet ne soit plus la différence d'âge mais plutôt l'inquiétude de la ventripotence. C'est pourtant simple, on est obèse quand on a le ventre sur les cuisses quand on s'assied. Cependant, quand on s'assied on peut bien voir ses orteils. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on a le ventre sur les cuisses quand on s'assied |
Le ventre sur les cuisses, on en est déjà au stade ultime là !
| Citation: | | Cependant, quand on s'assied on peut bien voir ses orteils. |
Peut-être qu’orteil n’est pas le bon indicateur, ce que suggère notre cher webmaster semble plus pertinent mais je ne vais pas le prononcer ici.
| Citation: | | Tant que ça n'est que les orteils, ça va |
Sinon il y a un autre critère aussi : il y a matière à s’inquiéter lorsque quand on veut entrer dans son bain il y a l’eau qui veut pas rester  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | ... Sinon il y a un autre critère aussi : il y a matière à s’inquiéter lorsque quand on veut entrer dans son bain il y a l’eau qui veut pas rester  |
A ce point ! Un seau d'eau dans la baignoire, mais si l'eau ne veut pas rester quand on y entre, c'est grave  |
|
|
 |

|
|
|
 |
mala Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:34 Sujet du message: Différence d'âge |
|
|
Bonjour à tous
Effectivement, recentrons le débat...
Statistiquement, il paraît qu'une différence d'âge de 5 à 7 ans entre Monsieur et Madame est la plus fréquente dans les couples qui durent mais bien sûr il y a des exceptions. Il n'y a pas que le paramètre âge dans un couple, il y a aussi les sentiments, l'éducation, les valeurs, les principes, la religion, la famille, les études, les diplômes, les différences et les ressemblances, etc donc je dirais qu'une différence d'âge de 10 ans est assez extrême (limite!) mais ce n'est pas fondamentalement dissuasif pour réussir une vie à deux.
Voilà mon avis.
Après, il faut mûrir un peu côté Madame car 20 ans c'est un peu jeune pour s'engager tout de suite. D'abord finir les études, trouver un métier et travailler, le reste suivra dans la foulée et Monsieur saura attendre!
Bonne continuation et avec tous mes souhaits de bonheur! |
|
|
 |
metiskoma Habitué(e)
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
| les orteils??? meuh non on dit prendre son pieds!! oh lalala!! et meme avec la difference d'age meme un mec de 60 ans peux encore actionner son moteur diesel avec du "**spam**" donc je crois qu'il peut faire prendre ses orteils son peids a sa jeune femme!enfin j'espere pour la femme euh pour le messieus aussi!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
deff Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 13:40 Sujet du message: difference d'age |
|
|
| j'ai pas trop compris le debat.Nous, nous avons 10ans de difference.20ans de mariage.ça tient le coup parceque nous voulons que ça tienne le coup!A ce niveau l'avis des parents ne compte pas.Ma douce moitiée avait 19ans,et a tout quitté pour me suivre en France(petite bourgeoise de Tana,fille de D.G etc...).Evidemment le papa a hurlé,mais pour la forme je crois,mais bof... c'est pas lui qui s'engageait.Dans 15 ans la retraite pour tous les 2.On rentre a Mada...salutations à tous |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 14:15 Sujet du message: Re: difference d'age |
|
|
| deff a écrit: | | j'ai pas trop compris le debat ... |
En fait, tout dépend de l'âge qu'on a dans ce débat. Ceux qui ont 18 ans pensent que ceux qui en ont 30 sont de vieux croulants et ceux qui ont 15 ans pensent qu'ils peuvent faire déjà ce que font les adultes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 15:36 Sujet du message: Re: difference d'age |
|
|
| Naly02 a écrit: | | En fait, tout dépend de l'âge qu'on a dans ce débat. Ceux qui ont 18 ans pensent que ceux qui en ont 30 sont de vieux croulants |
Ce qui est faux bien entendu
| Citation: | et ceux qui ont 15 ans pensent qu'ils peuvent faire déjà ce que font les adultes  |
a savoir.... des betises ?  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
|
|
|