| Auteur |
Message |
bthierry Invité
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 23:46 Sujet du message: L'extrême pauvreté malgache!! |
|
|
L’extrême pauvreté malgache ne cesse de s’approfondir trois ans après l’élection du nouveau présent RAVALOMANANA.
Le peuple malgache était persuadé par les promesses faites par le nouveau président durant ses propagandes alors on lui a mis au pouvoir pour diriger le pays.
Actuellement, il y a un homme, la seule personne qui bloque totalement le développement envisagé par le Président. Le gouvernement n’est pas en position de force pour soulever le fond du problème malgache. Le chef de l’exécutif n’est pas du tout l’homme compétent pour gérer ce gouvernement, et ce n’est plus un secret pour tout le monde en ce moment car même les ouvriers des usines le savent.
Quand est ce qu’il va fondre, quand est ce qu’il disparaîtra ? C’est la question qui se pose dans la tête des gens actuellement. Est-ce qu’il y a une pression de la politique internationale qui oblige le président à ne pas le remplacer ?
Le seul espion qui bloque de développement c’est SYLLA Jacques. Est-il probable que ce sera le législatif qui va lui censurer pour que ce sera légal et plus légitime au point de vue international?
Thierry BONNARD |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 23:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Cher ami, qu'est ce que vous croyez, il est là car votre veneré President profite de la faiblesse de son 1er ministre pour s'enrichir. Ne croyez pas qu'il n'y a pas de dvpt à Mada, puisque bientôt on l'appellera l'Etat TIKO. Peut etre aussi que ce 1er ministre là tient le Pdt par les c....
Affaire de chantage, qui sait... En tt cas, la seule personne à mon avis qui entraine Mscar au fin fond de l'abime c son dirigeant. Si on enleve ce dirigeant, son 1er ministre s'en ira aussi. Et advienne que pourra... |
|
|
 |
KIKI Invité
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 19:19 Sujet du message: RAVALOMANANA |
|
|
| Arretez de critiquer prenez sa place si vous etes plus competents c facile à dire qu'a faire e*****és que vous etes |
|
|
 |
bthierry Invité
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Kiki, mais tu es malade ou quoi? c'est parce que tu vis bien que tu dises ça? et que t'étais pas à la place du 13 mai en 2002!!!
Je veux pas prendre la place de Sylla parce que je ne suis pas compétent, et si il ne l' est pas non plus qu'il démissionne!!!!! Il est complètement NUL et NUL et plus que NUL. Tout le monde le critique actuellement, et il ne se rend pas encore compte qu'il est NUL????
Toi tu manges bien tous les jours? Tu ne te rends pas compte de ce qu'ils supportent les malgaches?
"Madagasikara tsy mandohalika fa mikisaka amin'ny lela!!" Honteux!!! |
|
|
 |
Tokata Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 18:48 Sujet du message: travail et vie à Madagascar |
|
|
Je suis tombée par hasard sur ce forum, où êtes vous à Madagascar? pouvez vous me donner votre avis : ma fille (française) a une proposition de travail à Tana, je suis inquiète car si elle part, c'est seule avec 2 enfants,
Avec ce gouvernement, cette corruption, qu'en sera t-il de ce peuple qui est entrainé dans la misère, le chomage, la pauvreté, Comment est la vie là-bas qu'on soit du pays ou expatrié ?
| bthierry a écrit: | Kiki, mais tu es malade ou quoi? c'est parce que tu vis bien que tu dises ça? et que t'étais pas à la place du 13 mai en 2002!!!
Je veux pas prendre la place de Sylla parce que je ne suis pas compétent, et si il ne l' est pas non plus qu'il démissionne!!!!! Il est complètement NUL et NUL et plus que NUL. Tout le monde le critique actuellement, et il ne se rend pas encore compte qu'il est NUL????
Toi tu manges bien tous les jours? Tu ne te rends pas compte de ce qu'ils supportent les malgaches?
"Madagasikara tsy mandohalika fa mikisaka amin'ny lela!!" Honteux!!! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
| elle vivra bien là-bas, ne vous inquietez pas, avec le salaire qu'elle y gagnera ! |
|
|
 |
Réponse Totaka Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 23:53 Sujet du message: En réponse de Totaka |
|
|
Je suis Franco-malgache qui vie actuellement en France, et je suis en france depuis il y à peine 19 mois.
Je connais très bien Madagascar, j'essaie de suivre aussi la vie du pays que se soit politique ou économique.
Mais en tout cas les malgaches sont solidaires ,sympatique et surtout hospitalier malgré la pauvreté.
Si vous avez besoin d'une autre information, n'hésitez pas à m'appeler à mon num 0664274564 (Thierry) |
|
|
 |
mahefa Habitué(e)
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Totaka.
Ne vous en faîtes pas pour votre fille. Un malgache venant en France étant clandestin a largement plus de soucis à se faire que votre progéniture. |
|
|
 |
|
|