L'entreprise Colas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
madagascar
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 12:32    Sujet du message: L'entreprise Colas Répondre en citant

Colas est présent depuis 1950 sur le territoire malgache. Et actuellement, nombre de chantiers sont d'ores et déjà commencés, qu'il s'agisse d'ouvrages d'art, d'infrastructures routières ou aéroportuaires. Colas, à Madagascar, compte quelque 20 expatriés.

L'intensification de l'activité du secteur public est fonction de la confiance des grands bailleurs de fonds. Depuis que Colas est présente sur le territoire malgache, elle a contribué à l'édification de divers bâtiments : logements, immeubles de bureaux, établissements médicaux, stations services, etc. La crise qu'a connue le pays en 2002 a quasiment réduit à néant ses activités mais depuis quelque temps, la confiance du secteur privé semble se restaurer peu à peu.

Cela tient, selon Colas , à trois éléments fondamentaux : le dynamisme du tissu économique malgré la crise ; la concrétisation des promesses faîtes par les bailleurs de fonds ; l'engagement du nouveau Gouvernement pour la promotion du secteur privé.
Publicité

Posté le: Lun Déc 15, 2003 12:32    Sujet du message: Publicité

christele
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 15:23    Sujet du message: Re: L'entreprise Colas Répondre en citant

je rentre de mada et cherche des infos sur l'entreprise colas. J'ai cru comprendre que son plan d'activité dans les années qui viennent est plutôt positif et je souhaiterais contacter la société afi de voir ensemble si mes services peuvent les intéresser
mon adresse e mail christele.gaston@wanadoo.fr
el tiburon
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 21:41    Sujet du message: Re: L'entreprise Colas Répondre en citant

madagascar a écrit:
Colas est présent depuis 1950 sur le territoire malgache. Et actuellement, nombre de chantiers sont d'ores et déjà commencés, qu'il s'agisse d'ouvrages d'art, d'infrastructures routières ou aéroportuaires. Colas, à Madagascar, compte quelque 20 expatriés.

L'intensification de l'activité du secteur public est fonction de la confiance des grands bailleurs de fonds. Depuis que Colas est présente sur le territoire malgache, elle a contribué à l'édification de divers bâtiments : logements, immeubles de bureaux, établissements médicaux, stations services, etc. La crise qu'a connue le pays en 2002 a quasiment réduit à néant ses activités mais depuis quelque temps, la confiance du secteur privé semble se restaurer peu à peu.

Cela tient, selon Colas , à trois éléments fondamentaux : le dynamisme du tissu économique malgré la crise ; la concrétisation des promesses faîtes par les bailleurs de fonds ; l'engagement du nouveau Gouvernement pour la promotion du secteur privé.

Trust isn't good for development.Mais au moins les contribuables français peuvent etre contents de savoir qu"est qu'on fait avec leurs sous.
andrianin
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:42    Sujet du message: colas Répondre en citant

je suis étudiants en genie civil a l'ecole polytech du senegal et sohaite avoir de plus amples informations sur les domaine d'action de la colas...egalement savoir s'il est faisable de faire un stageau sein de l'entreprise
guillaume h
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis compagnon maçon et actuellement en train de boucler mon tour de France.
Je voulais continuer mon parcours à l'étranger et pour ce faire me diriger vers Madagascar.
En lisant le moniteur j'ai remarqué que l'entreprise Colas avait entrepris la réhabilitation du palais de la reine et j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'embauche que ce soit sur site ou sur d'autre batîment, sachant que j'ai déja travaillé en France dans les monument historique à Limoges ainsi que dans d'autres region dans le secteur du BTP, de l'artisanat et que je suis dîplomé dans le genie civil.
mon adresse e-mail: giga.hertz@laposte.net
pitchda
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je travail pour une filial a colass en france travaux routier je suis ingenieur mais actuellement je suis chef de chantier comme le veux la mentalité de colas tout jeune cadres doit passer par tout les echelon je suis completement d accord avec ca
cependant et bien voila le seul objectif que j ai est de oatir comme expatrié pour eu et je pense que madagascar me conveinderai bien
si dautres exaptrié y sont deja parti let me konw
thx
Gérard Munoz
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un super ami et parrain de mon fils travaille à La Colas Mada , il s'appelle Henry V....
Pourais-je savoir si il y travaille toujours et s'il a une adresse Internet ?
mon adresse : munozgerard@orange.fr
merci de la lui communiquer .
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum