l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 1:52    Sujet du message: l'amour Répondre en citant

salut je suis un homme de 18 ans et demi et j'aime un fille profondément depuis 3 ans et elle ne le c'est pas je lui est avoué il y a 3 ans et elle ma dit qu'elle avait deja un mec et ca c'est arrété la
depuis plus rien on se voi normalement pas souvent cette histoire est du passé elle est toujours avec son mec et elle pense que moi jsui avec quequ'un aussi mais c'est faux
je ne pense qu'a jai voulu lui dire mais j'arrive pas j'ai tellement envie de tout lui avouer que faire ???????
AIDEZ MOI SVP MERCI
Publicité

Posté le: Dim Jan 09, 2005 1:52    Sujet du message: Publicité

bob84
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 15:35    Sujet du message: Tu perds ton temps Répondre en citant

Dans cette situation tu as peu de chance de la conquerir. Sauf si ça se passe pas bien avec son mec ses derniers temps et qu'elle se confie a toi.
En dehors de ça essaye d'oublier cette fille (même si ça ne te parait pas évident) ça te laissera l'esprit libre pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Ne perds pas ton temps à soupirer derrière quelque chose d'inaccessible tu es jeunne tu as surement beaucoups de choses à faire.
Confused
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum