L'amour à distance avec Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
island_girl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 20:33    Sujet du message: Love is a name... Répondre en citant

Salut tout le monde,
moi,mon histoire elle a débuté sur le net aussi,et là c une long distance story que je vis.Mon copain,il vit aux etats unis et moi a la réunion...c'est carrément l'amour impossible koi.et pourtant,et pourtant! je n'ai jamais aimé comme cela et je suis prête pour que notre histoire dure et ait un sens.on s'est rencontrés sur le net,mais on n'a pas prévu de tomber amoureux.Et voilà,we are crazy in love with each other now et que peut-on y faire hein? on ne peut que s'y faire et accepter cette absence et ce silence, loin de l'être aimé. Un petit mail nous réchauffe le coeur,un petit coup de téléphone,on pense à l'autre 24h/24 et on garde l'espoir que ce ne fut qu'un au revoir,et que ce qu'on a vécu ensemble fut un prélude à ce qui nous attend dans le futur. Alors,moi je dis qu'il faut toujours y croire et qu'il faut tout vivre,et tout souffrir...que l'important est d'aimer peu importe les conséquences,car la vie est à croquer et qu'il faut vivre les choses. Il me manque énormément, je ne sais même pas comment on fera pour se retrouver, mais g confiance en lui,en son amour.Je me battrai contre le temps,mais je l'aimerai toujours et on se retrouvera tôt ou tard. L'amour à distance, ça peut marcher et j'en témoignerai un jour.
D'ici là,take care everybody!
"love as though u have never been hurt before"
Publicité

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 20:33    Sujet du message: Publicité

Dell @Island_girl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 23:06    Sujet du message: Amour par internet Répondre en citant

Je vis actuellemt ton experience et j'apprecie bcoup ce que tu as ecrit.Je vis aux Usa et j'ai une copine a madagascar.On s'est vu sur le net.comme tu l'as dit on n'espere pas tomber amoureux.Mais pour nous l'annee prochaine on va se rencontrer pour la premiere fois par la grace de Dieu.
Je vous souhaite une bonne chance aussi.
e_mael
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a touus!
je ne fai ke passer mais le sujet m'a assez interpellé,
moa jvi une relation a distance avec qqn depuis 1an bientot, il est à mada et moa à plusieurs centaines de km, notre amour est toujours aussi fort ke le premier jour, ya des moments où forcément on est angoissé pask on a peur de ce ki pourrai lui arrivé loin là bas mais quelque part le fait d'y croire c une force qui marche!!promiiiii Wink
la chose la plus belle ds la relation à distance c'est les retrouvailles...et kan t avec lui tu profites un max de chaque moment, com si chaque seconde était unique, et là tu es persuadé(e) que c'est l'amour, le vrai, le plus intense, que tu es en train de vivre...
voiliiii...big bizoo a njk ke j'aimerai toute ma vie... Very Happy
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

jaYna a écrit:
bizouur tout le moooond!!!
l'amour à distance, vous en pensez koi?possible??po possible?...
à vos claviers j'attend vos réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
aej.martin@free.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 22:33    Sujet du message: Amour à distance Répondre en citant

slt a tous, le sujet de cette rebrique m'a interpellée. En fait cela fait 1an que je suis avec mon copain, on est tous les deux métisse. Pendant 1an il était au USA, on s'est vu trés peu et il a fallu fouiller le porte feuille pour cela Laughing puis il est venu en France pour les vacances et commencer un travail, mais il a reçu une offre d'emploi à Madagascar et le voilà qui part fin septembre. :cry:si je pouvais je le suivrais mais cela n'est pas si simple et mes études ne me le permette pas, alors je l'attendrais car je l'aime de tout mon coeur et jpens qu'il faut se faire confiance. Je sais que pour certains et certaines c'est dur, mais il faut s'accrocher. Je sais que lorsque nous serons réunis ce sera le paradis mais pour l'instant il faut s'armer de patience et se consacrer aux études pour faire passer le temps.
Et surtout, il faut savourer chaque instant que l'on passe avec la personne qu'on aime. Very Happy . E t l'amour est possible même avec la distance.
atsiryy
Touriste

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

moi je vis une histoire d'amour depuis 3 ans avec mon gars rencontré sur le net, et d'ici qq mois on concretisera cet amour par un mariage.
Donc, selon moi il suffit vraiment de tomber sur la bonne personne!!
la chose la plus triste dans l'histoire c'est qu'on avait chacun qq1 à Mada et on a donc dû tout largué malgré la réticence de la famille puisque c quand même qq1 rencontré sur le net donc pas toujours fiable parait il!!
Et on a tous les 2 quand même tenu une bonne année fidèle à nos "amours" lointains!! mais pour raviver la flamme à chaque fois même si tu apelles tous les jours, que tu envoies un sms tous les jours ou que tu écrives tous les jours, tu ressens toujours que le feu commence de plus en plus à s'éteindre!
ca reste une experience personelle que j'ai vécue bien sur, mais à tous ceux qui vivent un amour sur le net bon courage, et à ceux qui vivent un amour à distance, bon courage aussi!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
island_girl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 11:53    Sujet du message: faut tenir Répondre en citant

oui,ça marche alors...il faut tenir et raviver la flamme.
Candy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 11:57    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Haha im back! I just wanna update about whats goin on lol... Like yall interested in that Rolling Eyes Anyway IM BACK with the guy who was with me by long distance (yeah the one who broke my heart! and yes the one who lives thousands of miles away from me aka Tunisia haha)...Its bitter sweet though...I got over him and im in love with someone else (right here at my school) but he wants me back! Actually i still have feelings for him ~ but in order for me to get back to him we gotta live and accept the long distance thing (which is kind of a horror for me) but what the hell i think im gonna give it another try (damn i really love him that much) so my perspective about the long distance relationship has changes 360 degree yeah u can call me crazy but i guess love makes u think and do crazy stuff oh well wish me luck and good luck to yall out there! Just have fun, be happy, be in love Smile
coco69
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 1:39    Sujet du message: Re: rare qu'il y ait une sincérité totale Répondre en citant

sa fai bizar de lire se que ta ecri sa me fai vraimen peur Crying or Very sad car il y a 4 moi j'ai demenagé en espagne et mon copin vie a lyon en france et on c'est dit que on sera toujour fidel qu'un jour on se revera pour ne plus se laché
tu parle du proverbe loin des yeu loin du coeur
mai il y a ausi la distance nous s'épare mai l'amour nous uni
enfain bon moi je croi en notre amour
BoA974
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso l'amour a distance par internet c'est de la dobe c'est n'importe quoi
Aprés le jour du rencontre... bon tant mieu pour ce qui sa passe...
Mais timal quand sa passe ben la direk c'est un boi da boussss ! 8O

Cliquer sur l'image pour visiter mon skyblog et n'oublier pas de larguer vos com's. Merci !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum