L'amour à distance avec Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
anjely
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

et puis tu c, je vi justement cette situation en ce momen g rencontré mon copin pendan lé grande vacances et depui je sui tjs avec lui, et je v le rejoindre ds d'ailleurs kkl mois, car grace o boulo de ma mère on va démanagé a mada et c l'occas' pour ns 2 de ceux se retrouvé....
alors moi je dirais, "Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur, car meme a des milliers de km de lui, c le seul ki réside ds mon coeur!" Smile[/quote

Ianja, je comprends tout à fais ce que turessens car je vis la même chose sauf que tu as un avantage sur moi, c'est que toi tu va déménagé et tu vas être avec lui , tandis que moi il viens en France me voir et après je vais vivre à Mada !
loin des yeux , loin du coeur , c'est faux; car la distance et le temps fortifie l'Amour, et en plus on surmonte plus de chose!
c'est une question de confiance mutuelle et de véritable Amour !
Publicité

Posté le: Mar Oct 28, 2003 10:03    Sujet du message: Publicité

anjely
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 10:08    Sujet du message: amour à distance Répondre en citant

et puis tu c, je vi justement cette situation en ce momen g rencontré mon copin pendan lé grande vacances et depui je sui tjs avec lui, et je v le rejoindre ds d'ailleurs kkl mois, car grace o boulo de ma mère on va démanagé a mada et c l'occas' pour ns 2 de ceux se retrouvé....
alors moi je dirais, "Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur, car meme a des milliers de km de lui, c le seul ki réside ds mon coeur!" Smile[/quote

Ianja, je comprends tout à fais ce que turessens car je vis la même chose sauf que tu as un avantage sur moi, c'est que toi tu va déménagé et tu vas être avec lui , tandis que moi il viens en France me voir et après je vais vivre à Mada !
loin des yeux , loin du coeur , c'est faux; car la distance et le temps fortifie l'Amour, et en plus on surmonte plus de chose!
c'est une question de confiance mutuelle et de véritable Amour !
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 0:31    Sujet du message: Re: amour à distance Répondre en citant

c'est une question de confiance mutuelle et de véritable Amour ![/quote]

bravo anjely
jsuis tout a fait d'accord avec toi mais c'est très dur la séparation, heureusement qu'il y a le téléphone, et internet!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anjely
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est très dur de savoir que la personne que tu aimes es à 15000 km de soi Crying or Very sad !
mais par amour on peut tout faire !
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

anjely a écrit:
j'avoue que c'est très dur de savoir que la personne que tu aimes es à 15000 km de soi Crying or Very sad !
mais par amour on peut tout faire !

courage tu vas bientot le revoir Laughing
t'as reçu mon mail? Question
anjely
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas facile tout les jours, mais on s'aime donc ça va ! Smile
oui je l'ai reçu et je t'ai répondu
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

anjely a écrit:
c'est pas facile tout les jours, mais on s'aime donc ça va ! Smile
oui je l'ai reçu et je t'ai répondu

donc, je peux en conclure que ça marche à 65%!!!
on peut meme mentir de notre vie...la réalité koi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="superman]
donc, je peux en conclure que ça marche à 65%!!!
on peut meme mentir de notre vie...la réalité koi!!![/quote]

je te trouve un peu osé de dire ça ! Twisted Evil
chose fausse , ça marche à 100 % ! Wink
a quoi bon mentir ça ne t'avance à rien ! Rolling Eyes
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Anjely a écrit:

a quoi bon mentir ça ne t'avance à rien ! Rolling Eyes

g pas dit "moi" mais "on", par contre moi, je ne ments presque jamais, ça énerve ma conscience! Confused
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'as déjà une qualité qui rattrape le fait que tu ne sois pas sincère !! Laughing
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anjely a écrit:
t'as déjà une qualité qui rattrape le fait que tu ne sois pas sincère !! Laughing

en cherchant bien on trouve toujours des qualités aux gens (des fois faut bien chercher Wink )
adepocesar@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 21:43    Sujet du message: rencontre manjakely Répondre en citant

:)
Manjakely a écrit:
C'est merveilleux si l'honnêté est présente dès le début chez chacun des partenaires !
Comment savoir si l'autre est sincère dans ce qu'il ou elle dit,
c'est une autre histoire !!!! :twisted:

manjakely l honnete dans l amour est chose important car les deux partenairs represante le pillier de la relation,
Code:
[color=brown][/color]
stephato
Touriste

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 23:32    Sujet du message: Quelle différence ? Répondre en citant

Manjakely a écrit:
C'est merveilleux si l'honnêté est présente dès le début chez chacun des partenaires !
Comment savoir si l'autre est sincère dans ce qu'il ou elle dit,
c'est une autre histoire !!!! Twisted Evil

Bonsoir ; pourquoi veux tu qu'il y ait plus ou moins de sincérité ou d'hypocrisie sur le net que dans le "réel" ? je crois que les gens qui sont sincéres le sont ici comme ailleur et les hypocrites le seront toujours et partout, non ?
Bisesss à toi .
Steph.
phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul
Fanny
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 14:49    Sujet du message: L'amour à distance Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je sors moi aussi avec un jeune homme qui vit bien loin de moi : à l'ile maurice ... Je suis moi meme en France, et certes il y a des moments très durs, mais on essaye de se rejoindre deux fois par an, une fois lui, une fois moi. Mais cette situation doit rester provisoire. Nous avons donc décidés de nous marier à la fin de l'année dans son île, puis on vivra ici en France. Je l'm très fort, et la distance rend les sentiments plus forts, je confirme ! j'ai confiance en lui, et tout se passe bien, grâce au net il me manques mais ça reste supportable !
Bisous et courage à toutes celles ou ceux qui vivent ca. Sachez que où que soit votre moitié, l'amour durable peut exister ! la patience s'apprend...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum