| Auteur |
Message |
une connue Invité
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 0:19 Sujet du message: rare qu'il y ait une sincérité totale |
|
|
Personnellement l'amour à distance n'est jamais très sincère. Vous connaissez tous le proverbe "loin des yeux loin du coeur", c'est pas pour rien qu'on le dit quand même. On voit rarement son copain ou sa copine parce qu'il/elle habite loin, si on arrive à pouvoir supporter cet absence c'est vraiment qu'on est assez fort sentimentalement pour ne pas tout laisser tomber. Bien sur ça peut durer quelque temps, pas jamais longtemps si la situation reste toujours la même. A la longue on fini par croiser une/un autre qui habite plus près de sa maison et qu'on a la possiblité de voir tous les jours, et c'est là qu'on se dit réellement pourquoi je suis allé cherché si loin. On se trouve à un certain lieu pour s'occuper de son entourage, faut pas aller à l'autre bout du monde pour trouver son âme soeur. Bien sur au début on est toujours ravi, heureux, on se dit que même si on se trouve loin de l'autre, on s'aimera quand même, on se fait confiance, et puis l'un ou autre se décide jusqu'à déménager pour être proche de l'autre, mais tout ça n'est qu'éphémère, ça ne dure. C'est pas qu'on se rapproche de l'autre que tout va rouler. Faut savoir s'apprécier après, mais bon ça sort du sujet là.
En gros ce que je dirai c'est que y a toujours quelqu'un près de soi, qui habite dans la même région que soi qui pourrait bien nous plaire. Et puis c'est toujours mieux de passer des moments, beaucoup de moments avec la personne qu'on aime, n'est-ce pas? [/b] |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 0:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mirways Habitué(e)
|
Posté le: Dim Juin 22, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
www.sms.ac(5gratos /jour)il me semble.
mais sinon tu as les cartes d'appel tel dans des tabacs avec leurs destination specifiques chacunes.
essayes un peu l'africa call ou le madagascar tout court. |
|
|
 |
213.36.57.80 Invité
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 19:43 Sujet du message: Sms pour Madagascar |
|
|
Salut; je viens de voir ton message et je voudrais savoir si depuis le temps tu as trouvé comment faire? je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas comment envoyer des SMS sur un portable a Madagascar. merci de me repondre si tu sais comment faire, et même si tu sais pas ca fait toujours plaisir!!!
| kenishi007 a écrit: | Bonjour,
ben c la 1er fois q je m'inscris dans ce genre de forum, et en le parcourant je le trouve tres tres bien fait. toutes mes félicitations à son concepteur.
sinon j'aurai une petite question :
J'ai une relation a distance avec ma petite amie qui est partie vivre à Tana depuis 3 ans à cause du travaille de ses parents, et je voulais savoir si vous connaissiez des cartes pré payé de longue duré pour appeler madagascar ou bien des sites pour envoyer des sms à Madagascar.
Comme elle n'a plus accées à internet, c de plus en plus difficile d'avoir des nouvelles tous les jours.
Je vous remercie d'avance. |
|
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
| pour passer un sms à Mada,on m'avait dit qu'il suffisait d'aller sur le site d'une télé gasy et qu'on avait droit à un sms gratuit par jour, qui peut nous en dire plus? |
|
|
 |
canadienne Invité
|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 23:37 Sujet du message: l'amour à distance |
|
|
Pas d'accord. Je vis une relation amoureuse à distance depuis 1 an, une histoire très belle. 700km nous sépare, mais nous nous organisons pour nous voir au moins 1 fois par mois et sans compter les vacances d'été et de Noël. Nous sommes tellement bien ensemble que nous sommes prêts à ce sacrifice tels que vivre des soirées seuls loin de l'autre , de s'ennuyer, de ne pas vivre le quotidien ensemble. Bien sÛr, parfois, nous trouvons cela pénible, mais nous avons décidé d'adopter une attitude de vivre au jour le jour sinon, on déprime ! Mais, je suis d'accord qu'une relation de ce type ne peut pas se vivre très longtemps, un jour ou l'autre , il faut qu'une décision soit prise afin de vivre enfin une vie de couple normal. Or, justement, j'ai décidé de déménager et venir rejoindre mon amoureux l'été prochain...Pas évident toutefois quand des enfants sont impliqués, c'est ma situation... Bref, l'amour à distance, ça fonctionne quand les deux y croient vraiment et quand il y a amour véritable.  |
|
|
 |
vat Invité
|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une relation par internet ça ne le fait pas du tout.
J'en ai vécu une et ça n'a pas tenu. Comment voulez-vous connaître une personne par internet?? C impossible. Pour connaître véritablement la personne il faut la voire de c propres yeux. Voir sa façon de parler, d'agir, d'aimer,....
Mais il es très efficace pour faire des rencontres, rencontrer la personne qui nous plaît mais avt toute aventure apprenez à la connaitre avt de vous lancez et de rompre peu de tps apres.
Un gd amour rien que par le net c vraiment exceptionnel. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
sur
http://www.madacom.com on peut envoyer 5 sms par jour à Mada
il faut s'inscrire avec un numéro de portable madacom à Mada
et ensuite depuis la France, çà marche
pour un message sur un portable autre que madacom,faut payer 120 ariary
si vous voulez la preuve,vous pouvez m'envoyer votre numéro de portable madacom à Mada en mail privé et je vous donne mon bonjour |
|
|
 |
rogerfr Invité
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 22:42 Sujet du message: carte pour mada |
|
|
pour appellé Dago de France la carte kartel speciale afrique pour 7euros 50 a la poste =26mn de communication
Pour envoie sms a Dago
www.mobimel.com
il faut payé 9euros pour 50 messages mais ça ma marche bien
Ma femme a Dago et moi en France pour 2 mois c dur mais on y arrive! question de confiance mutuelle |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
avec la carte africa de www.iradium.fr de 7,5 euros on peut durer 45 mn
avec orange.mg 5 sms par mois seulement,alors dans la famille j'ai des orange,des madacom(5 par jour),faut savoir jongler |
|
|
 |
zaza be Invité
|
Posté le: Ven Oct 10, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
salut ! mon copain vi a Mada et moi je suis en France , cela fait bientot 10 mois que l'on ne s'est pas vu , c'est dur mais on sapel des kon peu mais j'avoue que c'est très difficile !
il ya des cartes spécial Afrique Econotel , avec 7.5 € il ya 30 min de com et avec 15 € il ya 1 h .
sinon pour les textos , tu peu aller sur Lycos mobile , tu recharges un compte et tu vois des SMS international!! |
|
|
 |
HZR Invité
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2003 12:26 Sujet du message: AMOUR à distance |
|
|
Bonjour à tous
J'suis tout à fait d'accord avec "UNE CONNUE"'.Declarer ou parler l'amour ou drager si vous voulez;ça peut se faire .mais aimer qlqun à distance par internet ou par tel çà ne tienne pas longtemp ce n'est qu'une passe temps.
y a certaines gens ici qui fleurtent à travers le "chat" dans l'internet mais ce ne sont que des passe temps |
|
|
 |
62.39.220.221 Invité
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| r@koto a écrit: | | avec la carte africa de www.iradium.fr de 7,5 euros on peut durer 45 mn |
Merci d'avoir l'adresse de ce site car depuis j'appel mon copain tout le jours !!
merci r@koto , t'es super  |
|
|
 |
Ianja Rakotono...je t'm! Invité
|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 1:51 Sujet du message: Re: rare qu'il y ait une sincérité totale |
|
|
une inconnue>En gros ce que je dirai c'est que y a toujours quelqu'un près de soi, qui habite dans la même région que soi qui pourrait bien nous plaire.
comme tu di chère inconnue ki pourrait bien nous PLAIRE, mais il y a un proverbe ki di ke "Ne laiss jamais tombé celle/celui ke tu aimes pour celle/celui qui te plai, car celle/celui ke tu aimes te kittera pour celui/celle k'elle/il aime!
et puis tu c, je vi justement cette situation en ce momen g rencontré mon copin pendan lé grande vacances et depui je sui tjs avec lui, et je v le rejoindre ds d'ailleurs kkl mois, car grace o boulo de ma mère on va démanagé a mada et c l'occas' pour ns 2 de ceux se retrouvé....
alors moi je dirais, "Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur, car meme a des milliers de km de lui, c le seul ki réside ds mon coeur!"  |
|
|
 |
rogermg Habitué(e)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 8:10 Sujet du message: Re: rare qu'il y ait une sincérité totale |
|
|
| Ianja Rakotono...je t'm! a écrit: | une inconnue>En gros ce que je dirai c'est que y a toujours quelqu'un près de soi, qui habite dans la même région que soi qui pourrait bien nous plaire.
alors moi je dirais, "Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur, car meme a des milliers de km de lui, c le seul ki réside ds mon coeur!"  |
bravo
je suis d'accord avec toi
pour mon travail je suis pour 3 mois en france alors que ma chérie est a Dago le tout est une question de confiance réciproque c'est tres dur loin d'elle  |
|
|
 |
|
|
|