| Auteur |
Message |
charlie Invité
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:27 Sujet du message: allez y tous àa Mada |
|
|
vas-y, moi je n'ai qu'une envie, y retourner et y vivre. J'y ai passé 2 années en expatriation, depuis j'ai fait d'autres pays et Mada est un de ces pays qui a laissé le plus de traces. Des traces au fond des tripes car beaucoup d'humilités. J'y suis allé avec femme et enfants et y ai passé des moments fabuleux. Pas plus risqué que certains pays, faut juste ne pas tenter et provoquer. J'ai souvent plus eu peur dans les rues de paris que dans les rues de Tana.
Y a des choses qui s'y passent, c'est clair, mais bon, la faute a qui? Et faut savoir pourquoi on y va!
Le plus triste est quand meme le tourisme sexuel, honte d'etre blanc! Que dire de ce représentant d'une ONG, soit disant humanitaire, qui passait ces soirées à se faire des petites malgaches.....et dans la voiture avec logo......
Mais bon, a coté de ça, quel beau pays, du nord au Sud, des paysages à couper le souffle...des plages turquoise au desert de l'Isalo.....des langoustes grillées sur la plage à Ste Marie avec les baleines a deux pas de vous......
Vas y, allez y tous a Mada et redonnons une chance à ce beau pays. 8O  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
luluc Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Bravo pour tous ce que tu dis dans ton mail |
|
|
 |
luluc Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| luluc à charlie |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:00 Sujet du message: |
|
|
Nj à elman, je répète Nj à elman :
Sierra Hotel Alpha Mike Echo Oscar November Yankee Oscar Uniform !
Sierra Hotel Alpha Mike Echo Oscar November Yankee Oscar Uniform !  _________________
 |
|
|
 |
manuangel75 Invité
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir pilikik, je suis egalement a nice et je souhaite moi aussi m'installer mada. Cela serai interressant de partager nos recherche et nos connaissance de ce pays. Je vous laisse mon mail pour mieux correspondre: manuangel75@yahoo.fr. Merci |
|
|
 |
tintin Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:31 Sujet du message: change |
|
|
| Bonjour pouvez-vous me dire le change actuel de l'ariary par rapport à l'euro merci |
|
|
 |
jacques Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:33 Sujet du message: cours de change |
|
|
si tu changes à la banque le cours varie(environ 2630ar hors frais banquaires
si tu changes au noir (ce qui est interdit) tu peux avoir beaucoup mieux.2670ar sans frais.et c est toujours interdit..... |
|
|
 |
darafify Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| tu pe travailler chez moi a mada, je cherche une femme de chambre ,et un chauffeur, bien payé plus le smic de mada, |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:59 Sujet du message: Re: cours de change |
|
|
| jacques a écrit: | | si tu changes à la banque le cours varie(environ 2630ar hors frais banquaires |
bah non, on est descendu sous la barre des 2600 maintenant.
Dommage pour les prévisionnistes qui voyaient l'€ à 2900Ar pour fin 2006  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Sobika la reference.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:01 Sujet du message: site pour l'emploi |
|
|
sinon y'a un tout nouveau site pour l'emploi www.jobmada.com y'aura peut être ton bonheur y'a des offres pour des cuisiniers !
veloma |
|
|
 |
lillou Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:08 Sujet du message: vivre a madagascar |
|
|
| bonjour je voulais avoir un renseignement svp comment faire pour vivre a mada en etant que je suis malgache et mon conjoint est français on a un enfant ensemble on me dit que c'est tres dure que c'est pas possible comme ca d'y aller si on n'est pas marier , on va se marier mais apres est ce qu'on peut avoir un visa long sejour transformable en regroupement familal mais combien de temps si on veut vivre la bas tranquille est ce que mon conjoint aura le droit a plus de 6mois de visa ou comment cela se passe car on s'inquiete un peut svp |
|
|
 |
|
|