Je veux un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
ti_alex
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:05    Sujet du message: Je veux un conseil Répondre en citant

J'aime une fille, mais, j'ai peur de lui dire car je crain le rejet... donnez-moi un truc svp Exclamation 8O
Publicité

Posté le: Mer Avr 27, 2005 2:05    Sujet du message: Publicité

Elle
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit pas de grand chose. Il faut avouer son amour même si la réponse qu' on attend n' est probablement pas toujours celle qu' on espère. Et si tu crains déjà qu' elle te rejette, je crois que quelque part c' est ta manque de confiance en toi même. Et ça... :roll
Alors moi je t' encourage vivement de foncer. De toute façon qu' est ce que tu auras à perdre? Et puis ça serait trop bête de la laisser filé sans même avoir éssayé...
Enfin un truc qui pourra certainement t' aider: essaies de determiner le genre de fille qu' elle est. Qu' est ce qui pourrait favoriser ton approche. Enfin le petit truc qui pourrait la faire mordre( façon de parler...).
Allez bon courage!
nirijimka
Touriste

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même sipmle! il suffit que tu preinne ton courage et tu t'y lances. si tu ne sait pas comment le lui dire et bien faitr lui savoir par des actes: embrasse-la ans un mot. tu sauras bien la réponse si elle accepte ou si elle te flanque une giffle.
tu sais, il vaut mieu tenter et avoir une réponse que de rester là à te ronger les ongles ne sachant pas si elle t'aime ou pas!
courage l'ami, courage , vas-y lance toi directement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nirijimka
Touriste

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 8:24    Sujet du message: je veux un conseil Répondre en citant

c'est quand même sipmle! il suffit que tu preinne ton courage et tu t'y lances. si tu ne sait pas comment le lui dire et bien faitr lui savoir par des actes: embrasse-la ans un mot. tu sauras bien la réponse si elle accepte ou si elle te flanque une giffle.
tu sais, il vaut mieu tenter et avoir une réponse que de rester là à te ronger les ongles ne sachant pas si elle t'aime ou pas!
courage l'ami, courage , vas-y lance toi directement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cindy
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ne tkt surtt pa fonce ver el cr ti kom mi on a k1 vi.si vrémen el te rejet il ne fo pa tn fer pace 2cu ne rest pa sr el pe etre k1 jour el viendra ver ti é a sn tour dira kel téme croi mi profite en o max 2 la vi.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

cindy a écrit:
ne tkt surtt pa fonce ver el cr ti kom mi on a k1 vi.si vrémen el te rejet il ne fo pa tn fer pace 2cu ne rest pa sr el pe etre k1 jour el viendra ver ti é a sn tour dira kel téme croi mi profite en o max 2 la vi.

et en Français ça donne quoi ? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Essais quand même de parler le language des simples terriens. j'y comprends rien 8O 8O 8O 8O
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum