| Auteur |
Message |
ti_alex Invité
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 2:05 Sujet du message: Je veux un conseil |
|
|
J'aime une fille, mais, j'ai peur de lui dire car je crain le rejet... donnez-moi un truc svp 8O |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 2:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elle Invité
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Il suffit pas de grand chose. Il faut avouer son amour même si la réponse qu' on attend n' est probablement pas toujours celle qu' on espère. Et si tu crains déjà qu' elle te rejette, je crois que quelque part c' est ta manque de confiance en toi même. Et ça... :roll
Alors moi je t' encourage vivement de foncer. De toute façon qu' est ce que tu auras à perdre? Et puis ça serait trop bête de la laisser filé sans même avoir éssayé...
Enfin un truc qui pourra certainement t' aider: essaies de determiner le genre de fille qu' elle est. Qu' est ce qui pourrait favoriser ton approche. Enfin le petit truc qui pourrait la faire mordre( façon de parler...).
Allez bon courage! |
|
|
 |
nirijimka Touriste
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 6 Localisation: antsirabe/Madagascar
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même sipmle! il suffit que tu preinne ton courage et tu t'y lances. si tu ne sait pas comment le lui dire et bien faitr lui savoir par des actes: embrasse-la ans un mot. tu sauras bien la réponse si elle accepte ou si elle te flanque une giffle.
tu sais, il vaut mieu tenter et avoir une réponse que de rester là à te ronger les ongles ne sachant pas si elle t'aime ou pas!
courage l'ami, courage , vas-y lance toi directement! |
|
|
 |
nirijimka Touriste
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 6 Localisation: antsirabe/Madagascar
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:24 Sujet du message: je veux un conseil |
|
|
c'est quand même sipmle! il suffit que tu preinne ton courage et tu t'y lances. si tu ne sait pas comment le lui dire et bien faitr lui savoir par des actes: embrasse-la ans un mot. tu sauras bien la réponse si elle accepte ou si elle te flanque une giffle.
tu sais, il vaut mieu tenter et avoir une réponse que de rester là à te ronger les ongles ne sachant pas si elle t'aime ou pas!
courage l'ami, courage , vas-y lance toi directement! |
|
|
 |
cindy Invité
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
| ne tkt surtt pa fonce ver el cr ti kom mi on a k1 vi.si vrémen el te rejet il ne fo pa tn fer pace 2cu ne rest pa sr el pe etre k1 jour el viendra ver ti é a sn tour dira kel téme croi mi profite en o max 2 la vi. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
| cindy a écrit: | | ne tkt surtt pa fonce ver el cr ti kom mi on a k1 vi.si vrémen el te rejet il ne fo pa tn fer pace 2cu ne rest pa sr el pe etre k1 jour el viendra ver ti é a sn tour dira kel téme croi mi profite en o max 2 la vi. |
et en Français ça donne quoi ?  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Essais quand même de parler le language des simples terriens. j'y comprends rien 8O 8O 8O 8O |
|
|
 |
|
|