Posté le: Ven Déc 12, 2003 15:24 Sujet du message: Je veux me faire connaître
bonjour je m'appelle matthieu et je suis un jeune chanteur de 16 ans.j'ai écris une commédie musicale "ESPEN;TRISTANA" et je voudrais bien la faire connaître après 2 ans de travaille!j'ai écris 45 chansons (en comptant celle de la comédie musicale) et mon rêve serait d'être un chanteur!!chanter sur scène;faire un album...j'en rêve depuis tout petit!je demande un peu d'aide pour q'une fée puisse réalisée mon voeu.même si ca n'est pas une fée;aidez moi je vous en suplie!!!!!!!!mon numéro de mon portable pour me contacter:0675178910 :lol: [/b]
Posté le: Ven Déc 12, 2003 15:25 Sujet du message: Re: je veux me faire connaître
jung matthieu a écrit:
bonjour je m'appelle matthieu et je suis un jeune chanteur de 16 ans.j'ai écris une commédie musicale "ESPEN;TRISTANA" et je voudrais bien la faire connaître après 2 ans de travaille!j'ai écris 45 chansons (en comptant celle de la comédie musicale) et mon rêve serait d'être un chanteur!!chanter sur scène;faire un album...j'en rêve depuis tout petit!je demande un peu d'aide pour q'une fée puisse réalisée mon voeu.même si ca n'est pas une fée;aidez moi je vous en suplie!!!!!!!!mon numéro de mon portable pour me contacter:0675178910 [/b]
Posté le: Ven Déc 19, 2003 19:59 Sujet du message:
Es tu malgache ?
si oui , alors envoie moi tes 45 tites en MP3 et je les diffuse sur ma Web Radio ... ça serai deja un bon debut _________________ Malgaches,hebergez vos pages personelles chez nous En quelques clics, vous créez Forum,GalleriesPhoto,...
Sans banniere publicitaire,et gratuitement: http://www.rktmb.org/
[i]notre
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum