je souaite entrer en contacte avec la ch. de com. de Madaga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
lopez
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:19    Sujet du message: je souaite entrer en contacte avec la ch. de com. de Madaga. Répondre en citant

Je souaite entrer en contacte avec la chambre de commerce de Madagascar pour Importacion de tous produits a pris abordables.

Tph mobile en France 0674484895
Mr Lopez
Publicité

Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:19    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Merci.

Au revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un excellent produit à Madagascar qui va faire fureur en Europe. Je suis pret à vous faire un prix d' ami à 699€ le kg.Ce produit s'appelle le soucril.Je pense que mon prix est abordable par rapport à la rareté du produit et à sa valeur sur le marché international(faites une recherche google, il y a peu de chance que vous en trouviez).Contactez moi au 081******* (0.34€ la minute) ou sur azamifokamoly@alika.mg
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing le soucril à 700 balles
Sinon je censure le numéro c'est commercial. Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:23    Sujet du message: Re: je souaite entrer en contacte avec la ch. de com. de Mad Répondre en citant

lopez a écrit:
Je souaite entrer en contacte avec la chambre de commerce de Madagascar pour Importacion de tous produits a pris abordables.

Tph mobile en France 0674484895
Mr Lopez

Tou ech completemenche fouche Lopechz,tou arrivch ichi ,pas de bonjourch,rien dou touch et tou doumande oune noumero do telephonch.
Tou pourrais direch ou moins si quoi ton produich.Merdch alorch!
superman_off
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

si g t à la place de ce lopez, je ne le contacterai jamais avec son e-mail, j'ai pas confiance! lol
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum