Il y a un excellent produit à Madagascar qui va faire fureur en Europe. Je suis pret à vous faire un prix d' ami à 699€ le kg.Ce produit s'appelle le soucril.Je pense que mon prix est abordable par rapport à la rareté du produit et à sa valeur sur le marché international(faites une recherche google, il y a peu de chance que vous en trouviez).Contactez moi au 081******* (0.34€ la minute) ou sur azamifokamoly@alika.mg
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 1:23 Sujet du message: Re: je souaite entrer en contacte avec la ch. de com. de Mad
lopez a écrit:
Je souaite entrer en contacte avec la chambre de commerce de Madagascar pour Importacion de tous produits a pris abordables.
Tph mobile en France 0674484895
Mr Lopez
Tou ech completemenche fouche Lopechz,tou arrivch ichi ,pas de bonjourch,rien dou touch et tou doumande oune noumero do telephonch.
Tou pourrais direch ou moins si quoi ton produich.Merdch alorch!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum