Posté le: Jeu Juin 23, 2005 18:29 Sujet du message: j'aime une fille mais je sais pas si elle m'aime!!
salut !!!! je suis amoureux d'une fille ,elle sais que je l'aime mais comment il faut que je m'y prenne pour lui dire je l 'aime !!! le probleme c'est que elle est toujours avec ses copines!!!!
Posté le: Ven Juin 24, 2005 8:28 Sujet du message: j'espèreque j'aurais raison
slt raoul,je me nomme alysee,je suis de nouvelle-calédonie,et je suis en moment,comme ca,sauf que moi ce plus compliqué!!!!!!!!!
sinon tu as qu'aller l'attendre a la sortie ou tu lui donne rendez vous dans un endroit calme!!!!!!!!!
est-ce que tu eut sortir avec elle,si oui alors je te direi de foncer!!!!!!!!est-ce que elle elle t'ème?
Posté le: Dim Juil 02, 2006 16:00 Sujet du message: comment savoir qu'une fille m'aime?
slt je vien d'algerie, moi j'aime une fille a la folie et je croi qu'elle a des sentiments pour moi elle aussi mais comment je peut etre sur qu'elle m'aime?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum