| Auteur |
Message |
alexanne21 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 14:10 Sujet du message: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide svp!!! |
|
|
| ai un probleme de gars j aime un gars depuis bientot trois ans je vais vous raconter espérent que vous aller trouver mon probleme svp!! l année passer j etais en secondaire 1 et lui etais un sec 2 et se gars la etais un grand tanent !! et il ma remarquer assis a une table et puis je crois que pour lui draguer une fille c est la taquiner?!?! allor il est venu me taquiner.le lendemain il est revenu me voir a la recréation et les jours suivent aussi meme il est venu me chercher apres l ecole a ma casse pour venir me reconduire a mon autobus et on etais devenu de bon amis !! et je suis sur qui maimais mais la cette année l 'année qu vin de finir sa c est compliquer au debus de l année c etais corecte mais au millieu ou apeupres au millieu de l année c la que sa c compliquer (''dsl peut etre que je saute des bout mais je raconte le plus important'' !!! ensuite il revenais presque toujours apres l ecole avec moi et a un moment donner il est venu chez moi apres l ecole et il cetais coucher sur une table je crois et moi mon coeur a pas pu lui risister allor je lui ai denner un bec sur la bouche !! c etais corecte mais apres les autrefois que je revenais avec je voyais dan son regard qui voulais en avoir encore des becs ( un bec et apres il en voulais toujours apres) tk et la a lecole il ne me regardais plus et il m iguorais et crousais d autre fille de ec 1 houch un gars de sec 3 crouser des filles de sec un ?!!!! a un moment donner vu que il migurais et je crois qui voulais me rendre jalousse ( je crois en tk sa marchais d aplont ) je me suis dit il ne s interaisse plus a moi faque en meme temps je parlais avec so friends sur msn et lui il maimais et moi j ai commencer moi aussi a laimer un peu *kikk* et lui le gars que j aimais son friends lui a dit que il maimais et que je l aimais faque a l eocle sur l heure du diner il est enu me oir et ma dit esuq eje peux revenir ave toi se soir anne-marie aque je lui ai dit oui mais le soir je parlais de quesqui avais fete a l ecole aujourd hui et il ma couper et il ma dit:'' pourquoi que tu fais pas les premier pas''aque moi je lui ai dit heu c parce que je t aime juste comme ami asteur il a commencer a pleurnicher et il ma dit hummmm ti maime plus j ai dit : heu c parce j ai assez atendu apres toi mais dan le fond moi je l aimais encore beaucoup fool**mais je voulais juste le faire niaisser faque je l ai laisser la dessus le soir meme mais le lendemain il est encore revenu avec moi et je lui ai dit okok c pas vrai je t aime encore faque il a dit: oui ok le soir meme que je l ui ai dit je l ai enbrasser mais le lendemain c etais toute a recommencer il ne me regardais pas plus faque 1semaine plus tard je me suis encore rvenu avec et la je lui ai dit : esque tu me prend pour une poupée ? ( qui veut dire poupée gonflabe dans le sence esque tu te sert de moi ?!!! faque il a dit : oui pi aussiune slote parce que depuis qui m ignorais et se tenais avec des filles a l ecole je oulais assayer de le rendre jaloux faque je me tenais avec juste des gars apeu pres faque je crois que c poursa qui ma dit que j etais une slote faque apres qui ma dit sa j ai garder mon calme en fessant comme si il mavais rien dit !!!!! et la je ne sais pas quesque il va se passer au mongolfiere !!!!!!!!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 14:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Coconut Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou !! j'ai l'impression que tu parles la bouche pleine...C'est un appareil dentaire peut-être ?
si tu soignais ton orthographe, tout irai déjà mieux...en plus, c'est trop long ! c'est vraiment trop difficile à déchiffrer ! (si tu peux résumer et bien écrire, tout le monde sera content!)
je ne sais pas vraiment si c'est ce que tu racontes mais j'ai l'impression qu'il s'est lassé de toi non ?
sinon il veut peut-être que tu essaies de le récupérer et que tu lui montres que tu t'intéresses à lui...
P.S : écris d'abord dans un logiciel de type Word. Tu seras ainsi corrigée automatiquement ! Ensuite copie et colle ton texte. |
|
|
 |
bouboule Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| En tout K, t vraiment amoureuse !!!! Moi je dis laisses tombé ce mec, depuis 3 ans t'es amoureuse et depuis 3 ans tu attends, tu te poses des questions à ton age ... t'imagines si un jour tu sors avec lui comment tu seras malheureuse (jalouse, possessive etc ...) alors laisses bé-tom, de toute manière avec le temps il deviendra moche et tu ne l'aimera plus. |
|
|
 |
alexanne21 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| slt je crois que la plus part des gens n'arrive pas à aimer lorsque il est temps à aimer,ce que je peux t'dire c de le laisser,c'est sur que si tu l'as vraiment aimé,un jour il pensra à toi mais ca sera dja trop tard donc laisse toi aller. |
|
|
 |
realtoreal Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'il a surtout rien capté de ce que tu as dit. Surtout ne lui ecrit pas de lettre..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
d accort merci heu dsl pour mon othographe j ecrivais vite et je ne soignais pas mon othographe merci pour les conseils sa avs etre dure  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
mais le problème l année passé au mongolfiere, je l avais rencontré au mongolfière et je me suis tenu toute la soirer avec lui et j ai eu beaucoup de plaisir et j espérais que cette année je puisse avoir la chance de faire comme l année passé mais si vous me dite que je dois l iguorer... je vais suivre votre conseil !!!!! mais je vais vous raconter une anogdote qui c'est passé avec lui vela 3 ou 4 semaines!!? je commence: je parlais sur msn avec l'ami du gars qui est l'ami du gars que j aime ( jai de la difficulter a l expliquer dsl )et puis le gars avec qui je parlais sur msn il sais que j aime alex.. et puis il a demandé a son ami quesque tu fais en se moment allor,son ami lui a dit qu il etait avec le gars que j aime allor mon ami est venu me le dire sur msn.ensuite, comme je me connais je suis allé parler avec le gars qui est l ami du gars que j aime puis je lui ai dit: ''yio sa vas'' il ma dit: ''oui mais tu pourais me dire allo avant'' allor je savais que c'etais le gars que j aime d'apres son écriture allor ensuite de sa il m'a marqué le nom de celui que j aime et il me la envoyé sur msn il dit: byere qui veux dire ( traduction: aurevoir je revien) allor il se deconnecter et se reconnecter et je lui dit apres qui sois reconnecter: heu esque alex est chez vous il dit ; oui lol ( lol ) veux dire qui ris faque moi je suis plutot fille genné de parler sur msn avec le gars que j aime, allor moi je lui ai dit: heu je crois que je vais vous laissez allor lui il dit: moi aussi je t aime je ne sais pas pourquoi il a marquer sa mais peut etre que c est parce que dans mon nik j avais marquer quelle que chose comme : je pourais attendre toute la vie pour toi je t aime j avais marqué quelle que chosse comme sa lala ensuite vu qui m avais dit: (''moi aussi je t aime'') je lui ai dit: heu c'est qui qui parle il ma dit: pénis allor moi je lui ai dit : bébé et lui apres il a dit dans un quoin !! et la c'est notre conversation a peu pres vraiment tromatissant et apres tout sa je l aime encore voulez- vous me dire c 'est quoi qui arrive avec tout se qui est arriver dans ma conversation sur msn avec lui ???? svp aidez moi a le comprendre se gars la d un fille désespérés !!!!!!!  |
|
|
 |
esperance Invité
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| la je crois q' uil t' aime aussi mais il attend que tu fasse le prmier pas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:28 Sujet du message: Re: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide sv |
|
|
| alexanne21 a écrit: | | ai un probleme de gars j aime un gars depuis bientot trois ans je vais vous raconter espérent que vous aller trouver mon probleme svp!! l année passer j etais en secondaire 1 et lui etais un sec 2 et se gars la etais un grand tanent !! et il ma remarquer assis a une table et puis je crois que pour lui draguer une fille c est la taquiner?!?! allor il est venu me taquiner.le lendemain il est revenu me voir a la recréation et les jours suivent aussi meme il est venu me chercher apres l ecole a ma casse pour venir me reconduire a mon autobus et on etais devenu de bon amis !! et je suis sur qui maimais mais la cette année l 'année qu vin de finir sa c est compliquer au debus de l année c etais corecte mais au millieu ou apeupres au millieu de l année c la que sa c compliquer (''dsl peut etre que je saute des bout mais je raconte le plus important'' !!! ensuite il revenais presque toujours apres l ecole avec moi et a un moment donner il est venu chez moi apres l ecole et il cetais coucher sur une table je crois et moi mon coeur a pas pu lui risister allor je lui ai denner un bec sur la bouche !! c etais corecte mais apres les autrefois que je revenais avec je voyais dan son regard qui voulais en avoir encore des becs ( un bec et apres il en voulais toujours apres) tk et la a lecole il ne me regardais plus et il m iguorais et crousais d autre fille de ec 1 houch un gars de sec 3 crouser des filles de sec un ?!!!! a un moment donner vu que il migurais et je crois qui voulais me rendre jalousse ( je crois en tk sa marchais d aplont ) je me suis dit il ne s interaisse plus a moi faque en meme temps je parlais avec so friends sur msn et lui il maimais et moi j ai commencer moi aussi a laimer un peu *kikk* et lui le gars que j aimais son friends lui a dit que il maimais et que je l aimais faque a l eocle sur l heure du diner il est enu me oir et ma dit esuq eje peux revenir ave toi se soir anne-marie aque je lui ai dit oui mais le soir je parlais de quesqui avais fete a l ecole aujourd hui et il ma couper et il ma dit:'' pourquoi que tu fais pas les premier pas''aque moi je lui ai dit heu c parce que je t aime juste comme ami asteur il a commencer a pleurnicher et il ma dit hummmm ti maime plus j ai dit : heu c parce j ai assez atendu apres toi mais dan le fond moi je l aimais encore beaucoup fool**mais je voulais juste le faire niaisser faque je l ai laisser la dessus le soir meme mais le lendemain il est encore revenu avec moi et je lui ai dit okok c pas vrai je t aime encore faque il a dit: oui ok le soir meme que je l ui ai dit je l ai enbrasser mais le lendemain c etais toute a recommencer il ne me regardais pas plus faque 1semaine plus tard je me suis encore rvenu avec et la je lui ai dit : esque tu me prend pour une poupée ? ( qui veut dire poupée gonflabe dans le sence esque tu te sert de moi ?!!! faque il a dit : oui pi aussiune slote parce que depuis qui m ignorais et se tenais avec des filles a l ecole je oulais assayer de le rendre jaloux faque je me tenais avec juste des gars apeu pres faque je crois que c poursa qui ma dit que j etais une slote faque apres qui ma dit sa j ai garder mon calme en fessant comme si il mavais rien dit !!!!! et la je ne sais pas quesque il va se passer au mongolfiere !!!!!!!!! |
hahahaha, tu es au quebec..... ca se voit trooooooo |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:32 Sujet du message: Re: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide sv |
|
|
| Anonymous a écrit: | | alexanne21 a écrit: | | ai un probleme de gars j aime un gars depuis bientot trois ans je vais vous raconter espérent que vous aller trouver mon probleme svp!! l année passer j etais en secondaire 1 et lui etais un sec 2 et se gars la etais un grand tanent !! et il ma remarquer assis a une table et puis je crois que pour lui draguer une fille c est la taquiner?!?! allor il est venu me taquiner.le lendemain il est revenu me voir a la recréation et les jours suivent aussi meme il est venu me chercher apres l ecole a ma casse pour venir me reconduire a mon autobus et on etais devenu de bon amis !! et je suis sur qui maimais mais la cette année l 'année qu vin de finir sa c est compliquer au debus de l année c etais corecte mais au millieu ou apeupres au millieu de l année c la que sa c compliquer (''dsl peut etre que je saute des bout mais je raconte le plus important'' !!! ensuite il revenais presque toujours apres l ecole avec moi et a un moment donner il est venu chez moi apres l ecole et il cetais coucher sur une table je crois et moi mon coeur a pas pu lui risister allor je lui ai denner un bec sur la bouche !! c etais corecte mais apres les autrefois que je revenais avec je voyais dan son regard qui voulais en avoir encore des becs ( un bec et apres il en voulais toujours apres) tk et la a lecole il ne me regardais plus et il m iguorais et crousais d autre fille de ec 1 houch un gars de sec 3 crouser des filles de sec un ?!!!! a un moment donner vu que il migurais et je crois qui voulais me rendre jalousse ( je crois en tk sa marchais d aplont ) je me suis dit il ne s interaisse plus a moi faque en meme temps je parlais avec so friends sur msn et lui il maimais et moi j ai commencer moi aussi a laimer un peu *kikk* et lui le gars que j aimais son friends lui a dit que il maimais et que je l aimais faque a l eocle sur l heure du diner il est enu me oir et ma dit esuq eje peux revenir ave toi se soir anne-marie aque je lui ai dit oui mais le soir je parlais de quesqui avais fete a l ecole aujourd hui et il ma couper et il ma dit:'' pourquoi que tu fais pas les premier pas''aque moi je lui ai dit heu c parce que je t aime juste comme ami asteur il a commencer a pleurnicher et il ma dit hummmm ti maime plus j ai dit : heu c parce j ai assez atendu apres toi mais dan le fond moi je l aimais encore beaucoup fool**mais je voulais juste le faire niaisser faque je l ai laisser la dessus le soir meme mais le lendemain il est encore revenu avec moi et je lui ai dit okok c pas vrai je t aime encore faque il a dit: oui ok le soir meme que je l ui ai dit je l ai enbrasser mais le lendemain c etais toute a recommencer il ne me regardais pas plus faque 1semaine plus tard je me suis encore rvenu avec et la je lui ai dit : esque tu me prend pour une poupée ? ( qui veut dire poupée gonflabe dans le sence esque tu te sert de moi ?!!! faque il a dit : oui pi aussiune slote parce que depuis qui m ignorais et se tenais avec des filles a l ecole je oulais assayer de le rendre jaloux faque je me tenais avec juste des gars apeu pres faque je crois que c poursa qui ma dit que j etais une slote faque apres qui ma dit sa j ai garder mon calme en fessant comme si il mavais rien dit !!!!! et la je ne sais pas quesque il va se passer au mongolfiere !!!!!!!!! |
hahahaha, tu es au quebec..... ca se voit trooooooo |
ton chum, c eest un criss d epais.. il merite po ton attention, pi le fait de se tenir ac les autres pitounes, c est vraiment pas correct...... |
|
|
 |
|
|
|