j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide svp!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
alexanne21
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 14:10    Sujet du message: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide svp!!! Répondre en citant

ai un probleme de gars j aime un gars depuis bientot trois ans je vais vous raconter espérent que vous aller trouver mon probleme svp!! l année passer j etais en secondaire 1 et lui etais un sec 2 et se gars la etais un grand tanent !! et il ma remarquer assis a une table et puis je crois que pour lui draguer une fille c est la taquiner?!?! allor il est venu me taquiner.le lendemain il est revenu me voir a la recréation et les jours suivent aussi meme il est venu me chercher apres l ecole a ma casse pour venir me reconduire a mon autobus et on etais devenu de bon amis !! et je suis sur qui maimais mais la cette année l 'année qu vin de finir sa c est compliquer au debus de l année c etais corecte mais au millieu ou apeupres au millieu de l année c la que sa c compliquer (''dsl peut etre que je saute des bout mais je raconte le plus important'' !!! ensuite il revenais presque toujours apres l ecole avec moi et a un moment donner il est venu chez moi apres l ecole et il cetais coucher sur une table je crois et moi mon coeur a pas pu lui risister allor je lui ai denner un bec sur la bouche !! c etais corecte mais apres les autrefois que je revenais avec je voyais dan son regard qui voulais en avoir encore des becs ( un bec et apres il en voulais toujours apres) tk et la a lecole il ne me regardais plus et il m iguorais et crousais d autre fille de ec 1 houch un gars de sec 3 crouser des filles de sec un ?!!!! a un moment donner vu que il migurais et je crois qui voulais me rendre jalousse ( je crois en tk sa marchais d aplont ) je me suis dit il ne s interaisse plus a moi faque en meme temps je parlais avec so friends sur msn et lui il maimais et moi j ai commencer moi aussi a laimer un peu *kikk* et lui le gars que j aimais son friends lui a dit que il maimais et que je l aimais faque a l eocle sur l heure du diner il est enu me oir et ma dit esuq eje peux revenir ave toi se soir anne-marie aque je lui ai dit oui mais le soir je parlais de quesqui avais fete a l ecole aujourd hui et il ma couper et il ma dit:'' pourquoi que tu fais pas les premier pas''aque moi je lui ai dit heu c parce que je t aime juste comme ami asteur il a commencer a pleurnicher et il ma dit hummmm ti maime plus j ai dit : heu c parce j ai assez atendu apres toi mais dan le fond moi je l aimais encore beaucoup fool**mais je voulais juste le faire niaisser faque je l ai laisser la dessus le soir meme mais le lendemain il est encore revenu avec moi et je lui ai dit okok c pas vrai je t aime encore faque il a dit: oui ok le soir meme que je l ui ai dit je l ai enbrasser mais le lendemain c etais toute a recommencer il ne me regardais pas plus faque 1semaine plus tard je me suis encore rvenu avec et la je lui ai dit : esque tu me prend pour une poupée ? ( qui veut dire poupée gonflabe dans le sence esque tu te sert de moi ?!!! faque il a dit : oui pi aussiune slote parce que depuis qui m ignorais et se tenais avec des filles a l ecole je oulais assayer de le rendre jaloux faque je me tenais avec juste des gars apeu pres faque je crois que c poursa qui ma dit que j etais une slote faque apres qui ma dit sa j ai garder mon calme en fessant comme si il mavais rien dit !!!!! et la je ne sais pas quesque il va se passer au mongolfiere !!!!!!!!!
Publicité

Posté le: Sam Aoû 11, 2007 14:10    Sujet du message: Publicité

Coconut
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! j'ai l'impression que tu parles la bouche pleine...C'est un appareil dentaire peut-être ? Confused
si tu soignais ton orthographe, tout irai déjà mieux...en plus, c'est trop long ! c'est vraiment trop difficile à déchiffrer ! (si tu peux résumer et bien écrire, tout le monde sera content!) Mad
je ne sais pas vraiment si c'est ce que tu racontes mais j'ai l'impression qu'il s'est lassé de toi non ?
sinon il veut peut-être que tu essaies de le récupérer et que tu lui montres que tu t'intéresses à lui...
P.S : écris d'abord dans un logiciel de type Word. Tu seras ainsi corrigée automatiquement ! Ensuite copie et colle ton texte.
bouboule
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

En tout K, t vraiment amoureuse !!!! Moi je dis laisses tombé ce mec, depuis 3 ans t'es amoureuse et depuis 3 ans tu attends, tu te poses des questions à ton age ... t'imagines si un jour tu sors avec lui comment tu seras malheureuse (jalouse, possessive etc ...) alors laisses bé-tom, de toute manière avec le temps il deviendra moche et tu ne l'aimera plus.
alexanne21
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

slt je crois que la plus part des gens n'arrive pas à aimer lorsque il est temps à aimer,ce que je peux t'dire c de le laisser,c'est sur que si tu l'as vraiment aimé,un jour il pensra à toi mais ca sera dja trop tard donc laisse toi aller.
realtoreal
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il a surtout rien capté de ce que tu as dit. Surtout ne lui ecrit pas de lettre.....
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

d accort merci Sad heu dsl pour mon othographe j ecrivais vite et je ne soignais pas mon othographe Embarassed merci pour les conseils sa avs etre dure Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais le problème l année passé au mongolfiere, je l avais rencontré au mongolfière et je me suis tenu toute la soirer avec lui et j ai eu beaucoup de plaisir et j espérais que cette année je puisse avoir la chance de faire comme l année passé mais si vous me dite que je dois l iguorer... je vais suivre votre conseil !!!!! mais je vais vous raconter une anogdote qui c'est passé avec lui vela 3 ou 4 semaines!!? je commence: je parlais sur msn avec l'ami du gars qui est l'ami du gars que j aime ( jai de la difficulter a l expliquer dsl )et puis le gars avec qui je parlais sur msn il sais que j aime alex.. et puis il a demandé a son ami quesque tu fais en se moment allor,son ami lui a dit qu il etait avec le gars que j aime allor mon ami est venu me le dire sur msn.ensuite, comme je me connais je suis allé parler avec le gars qui est l ami du gars que j aime puis je lui ai dit: ''yio sa vas'' il ma dit: ''oui mais tu pourais me dire allo avant'' allor je savais que c'etais le gars que j aime d'apres son écriture allor ensuite de sa il m'a marqué le nom de celui que j aime et il me la envoyé sur msn il dit: byere qui veux dire ( traduction: aurevoir je revien) allor il se deconnecter et se reconnecter et je lui dit apres qui sois reconnecter: heu esque alex est chez vous il dit ; oui lol ( lol ) veux dire qui ris faque moi je suis plutot fille genné de parler sur msn avec le gars que j aime, allor moi je lui ai dit: heu je crois que je vais vous laissez allor lui il dit: moi aussi je t aime je ne sais pas pourquoi il a marquer sa mais peut etre que c est parce que dans mon nik j avais marquer quelle que chose comme : je pourais attendre toute la vie pour toi je t aime j avais marqué quelle que chosse comme sa lala ensuite vu qui m avais dit: (''moi aussi je t aime'') je lui ai dit: heu c'est qui qui parle il ma dit: pénis allor moi je lui ai dit : bébé et lui apres il a dit dans un quoin !! et la c'est notre conversation a peu pres vraiment tromatissant et apres tout sa je l aime encore voulez- vous me dire c 'est quoi qui arrive avec tout se qui est arriver dans ma conversation sur msn avec lui ???? svp aidez moi a le comprendre se gars la d un fille désespérés !!!!!!! Sad
esperance
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

la je crois q' uil t' aime aussi mais il attend que tu fasse le prmier pas
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:28    Sujet du message: Re: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide sv Répondre en citant

alexanne21 a écrit:
ai un probleme de gars j aime un gars depuis bientot trois ans je vais vous raconter espérent que vous aller trouver mon probleme svp!! l année passer j etais en secondaire 1 et lui etais un sec 2 et se gars la etais un grand tanent !! et il ma remarquer assis a une table et puis je crois que pour lui draguer une fille c est la taquiner?!?! allor il est venu me taquiner.le lendemain il est revenu me voir a la recréation et les jours suivent aussi meme il est venu me chercher apres l ecole a ma casse pour venir me reconduire a mon autobus et on etais devenu de bon amis !! et je suis sur qui maimais mais la cette année l 'année qu vin de finir sa c est compliquer au debus de l année c etais corecte mais au millieu ou apeupres au millieu de l année c la que sa c compliquer (''dsl peut etre que je saute des bout mais je raconte le plus important'' !!! ensuite il revenais presque toujours apres l ecole avec moi et a un moment donner il est venu chez moi apres l ecole et il cetais coucher sur une table je crois et moi mon coeur a pas pu lui risister allor je lui ai denner un bec sur la bouche !! c etais corecte mais apres les autrefois que je revenais avec je voyais dan son regard qui voulais en avoir encore des becs ( un bec et apres il en voulais toujours apres) tk et la a lecole il ne me regardais plus et il m iguorais et crousais d autre fille de ec 1 houch un gars de sec 3 crouser des filles de sec un ?!!!! a un moment donner vu que il migurais et je crois qui voulais me rendre jalousse ( je crois en tk sa marchais d aplont ) je me suis dit il ne s interaisse plus a moi faque en meme temps je parlais avec so friends sur msn et lui il maimais et moi j ai commencer moi aussi a laimer un peu *kikk* et lui le gars que j aimais son friends lui a dit que il maimais et que je l aimais faque a l eocle sur l heure du diner il est enu me oir et ma dit esuq eje peux revenir ave toi se soir anne-marie aque je lui ai dit oui mais le soir je parlais de quesqui avais fete a l ecole aujourd hui et il ma couper et il ma dit:'' pourquoi que tu fais pas les premier pas''aque moi je lui ai dit heu c parce que je t aime juste comme ami asteur il a commencer a pleurnicher et il ma dit hummmm ti maime plus j ai dit : heu c parce j ai assez atendu apres toi mais dan le fond moi je l aimais encore beaucoup fool**mais je voulais juste le faire niaisser faque je l ai laisser la dessus le soir meme mais le lendemain il est encore revenu avec moi et je lui ai dit okok c pas vrai je t aime encore faque il a dit: oui ok le soir meme que je l ui ai dit je l ai enbrasser mais le lendemain c etais toute a recommencer il ne me regardais pas plus faque 1semaine plus tard je me suis encore rvenu avec et la je lui ai dit : esque tu me prend pour une poupée ? ( qui veut dire poupée gonflabe dans le sence esque tu te sert de moi ?!!! faque il a dit : oui pi aussiune slote parce que depuis qui m ignorais et se tenais avec des filles a l ecole je oulais assayer de le rendre jaloux faque je me tenais avec juste des gars apeu pres faque je crois que c poursa qui ma dit que j etais une slote faque apres qui ma dit sa j ai garder mon calme en fessant comme si il mavais rien dit !!!!! et la je ne sais pas quesque il va se passer au mongolfiere !!!!!!!!!

hahahaha, tu es au quebec..... ca se voit trooooooo
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:32    Sujet du message: Re: j aime un gars depuis 3 ans j ai besoin de votre aide sv Répondre en citant

Anonymous a écrit:
alexanne21 a écrit:

hahahaha, tu es au quebec..... ca se voit trooooooo

ton chum, c eest un criss d epais.. il merite po ton attention, pi le fait de se tenir ac les autres pitounes, c est vraiment pas correct......
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum