Posté le: Lun Avr 04, 2005 15:19 Sujet du message: J'aime un garçon et je ne sui pa sur de ces sentiments
Salu! Voila, jaime un garcon , le neveu de mon beau frere, et je ne sui pa sur de ces sentiments. Au debu je pensai ke cetai reciprok, ma soeur me disai kil parlai tt le tps de moi, kil posai des kestions sur ce ke je faisai ects; ms on se parlai rarement; Un jour g decider de me jeter a leau et de lui a vouer. Et ce kil ma repondu est tres ambigue, il ma di kil me respectai tro kentre nous sorai ete tro serieux, kil voulai samuser, ensite je lui est di ke moi aussi, et je lui est demùander sil eprouvai rien pr moi, il ma di si ms en amitié; il avia les yeux rouge et etai tres gené. Je ny compren rien! Jessai de loublier ms je ne peu pa mempecher ke peut etre il eprouve kelkchose pr moi;
Jen sai rien!
Aidez moi ken pensez vous!
Posté le: Lun Avr 04, 2005 16:54 Sujet du message:
Salut,
Je ne suis pas une fille, mais le conseil que je vais te donner est valable aussi bien pour les mecs que pour les filles :
Je pense que l'important dans ce genre d'histoire, c'est de ne pas tourner autour du pot. Tu as étée honnête avec lui, c'est le principal. Si de son côté ce n'est pas clair, reparle-lui en encore une dernière fois. Ca passe ou ça casse mais tu seras fixée.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme ça, je pense que tes doutes s'éffaceront.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum