| Auteur |
Message |
titina Invité
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 14:21 Sujet du message: J'ai besoin de votre avis et de vos conseils |
|
|
| Salut à tous,j'ai un "petit problème" que j'arrive pas à regler.Il ya quelque mois que j'ai commencé à suivre un stage chez une station dont je tairais le nom.J'accompagne des animateurs-présentateurs et ça m'amuse assez.Ceci étant,j'ai commencé à m'interresser à l'un de mes "boss" mais celui ci ne semblait pas du tout avoir de vue sur moi tandis que l'autre n'arrêtait pas de me regarder.Au fil du temps,j'ai fini par ne plus aimer le premier et à m'interresser davantage sur le deuxième.Donc j'ai, commencé à envoyé des mails pas si "declaration" que ça mais je crains qu'il n'ait compris l'interêt pour lui et il a changé d'attitude à mon égard et ça m'ennuie.Je l'aime beaucoup mais je ne veux pas le perdre en tant qu'ami et déjà,il réagit bizarrement alors que je ne lui ai rien dit directement!que dois-je faire |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 14:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| salut!!!le moindre que je puisse te dire est que le genre de garçon macho comme ça n'en vaut franchement pas la peine donc.......... |
|
|
 |
superman Madanaute expert(e)

|
|
|
 |
193.251.141.58 Invité
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| superman a écrit: | dis-lui la vérité de se que tu éprouves et explique lui que tu ne veux pas que votre amitié soit gaché à cause de ça!  |
Salut Superman et je te remercie de ton conseil.c'est vraiment gentil et je pense que c'est une bonne idée quoique....c'est pas très facile à appliquer!!! |
|
|
 |
titina Invité
|
Posté le: Mar Jan 06, 2004 10:52 Sujet du message: g changé d'avis |
|
|
| Finalement,je pense que ça ne sert à rien!!!les garçons,dès qu'ils savent qu'une fille s'interesse à eux,on dirait qu'ils se foutent de la gueule de la fille te ils se prennent pour Leonardo Dicaprio alors que ce sont des DecapRIEN!!!!Moi,je n'ai rien à perdre,je suis jolie et tant pis pour ceux qui ne veulent pas de moi!!! |
|
|
 |
ravo g40 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Salut toi!! au fait jpe savoir vé t'a bossé pr kel station?? tu connais l'agence Suprême?? merci.. |
|
|
 |
Telina Mino Invité
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 17:48 Sujet du message: Suggération |
|
|
Bah... mon idée c'est que tu lui dis simplement ce que tu as dans
la tete,que tu l'aime et que tu ne veut pas aussi rompre votre
amitié meme s'il ne veut pas sortir avec toi.  |
|
|
 |
phoenix Invité
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
| c nul ton problem, tu ve koi a la fin |
|
|
 |
phoenix Invité
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
| a ravo_g qui connais l'agence supreme, tu pourrais dire a lianne de m'ecrire, tu lui diras epita et elle va savoir |
|
|
 |
tovo Invité
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 16:51 Sujet du message: Re: g changé d'avis |
|
|
[Moi,je n'ai rien à perdre,je suis jolie et tant pis pour ceux qui ne veulent pas de moi!!![/quote]
Moi je te veux si tu le veux! keske ten di?????? |
|
|
 |
Eline Invité
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:37 Sujet du message: Agence suprême |
|
|
| ravo g40 a écrit: | | Salut toi!! au fait jpe savoir vé t'a bossé pr kel station?? tu connais l'agence Suprême?? merci.. |
|
|
|
 |
Eline Invité
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:01 Sujet du message: je cherche un adresse informatique de l'agence Suprême |
|
|
| ravo g40 a écrit: | | Salut toi!! au fait jpe savoir vé t'a bossé pr kel station?? tu connais l'agence Suprême?? merci.. |
|
|
|
 |
magic Invité
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:09 Sujet du message: Ravo peut tu me donner adresse informatique agence suprême |
|
|
|
|
|
 |
magic Invité
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:17 Sujet du message: Ravo |
|
|
| Toi qui connais agence suprême donne moi adresse email je voudrais renseignement pour une pub |
|
|
 |
|
|
|