J'ai besoin de votre avis et de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
titina
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 14:21    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis et de vos conseils Répondre en citant

Salut à tous,j'ai un "petit problème" que j'arrive pas à regler.Il ya quelque mois que j'ai commencé à suivre un stage chez une station dont je tairais le nom.J'accompagne des animateurs-présentateurs et ça m'amuse assez.Ceci étant,j'ai commencé à m'interresser à l'un de mes "boss" mais celui ci ne semblait pas du tout avoir de vue sur moi tandis que l'autre n'arrêtait pas de me regarder.Au fil du temps,j'ai fini par ne plus aimer le premier et à m'interresser davantage sur le deuxième.Donc j'ai, commencé à envoyé des mails pas si "declaration" que ça mais je crains qu'il n'ait compris l'interêt pour lui et il a changé d'attitude à mon égard et ça m'ennuie.Je l'aime beaucoup mais je ne veux pas le perdre en tant qu'ami et déjà,il réagit bizarrement alors que je ne lui ai rien dit directement!que dois-je faire
Publicité

Posté le: Jeu Déc 11, 2003 14:21    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!le moindre que je puisse te dire est que le genre de garçon macho comme ça n'en vaut franchement pas la peine donc..........
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

dis-lui la vérité de se que tu éprouves et explique lui que tu ne veux pas que votre amitié soit gaché à cause de ça! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
193.251.141.58
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

superman a écrit:
dis-lui la vérité de se que tu éprouves et explique lui que tu ne veux pas que votre amitié soit gaché à cause de ça! Smile

Salut Superman et je te remercie de ton conseil.c'est vraiment gentil et je pense que c'est une bonne idée quoique....c'est pas très facile à appliquer!!!
titina
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 10:52    Sujet du message: g changé d'avis Répondre en citant

Finalement,je pense que ça ne sert à rien!!!les garçons,dès qu'ils savent qu'une fille s'interesse à eux,on dirait qu'ils se foutent de la gueule de la fille te ils se prennent pour Leonardo Dicaprio alors que ce sont des DecapRIEN!!!!Moi,je n'ai rien à perdre,je suis jolie et tant pis pour ceux qui ne veulent pas de moi!!!
ravo g40
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi!! au fait jpe savoir vé t'a bossé pr kel station?? tu connais l'agence Suprême?? merci..
Telina Mino
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 17:48    Sujet du message: Suggération Répondre en citant

Bah... mon idée c'est que tu lui dis simplement ce que tu as dans
la tete,que tu l'aime et que tu ne veut pas aussi rompre votre
amitié meme s'il ne veut pas sortir avec toi. Cool
phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

c nul ton problem, tu ve koi a la fin
phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

a ravo_g qui connais l'agence supreme, tu pourrais dire a lianne de m'ecrire, tu lui diras epita et elle va savoir
tovo
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 16:51    Sujet du message: Re: g changé d'avis Répondre en citant

[Moi,je n'ai rien à perdre,je suis jolie et tant pis pour ceux qui ne veulent pas de moi!!![/quote]

Moi je te veux si tu le veux! keske ten di?????? Cool
Eline
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:37    Sujet du message: Agence suprême Répondre en citant

ravo g40 a écrit:
Salut toi!! au fait jpe savoir vé t'a bossé pr kel station?? tu connais l'agence Suprême?? merci..
Eline
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 12:01    Sujet du message: je cherche un adresse informatique de l'agence Suprême Répondre en citant

ravo g40 a écrit:
magic
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 12:09    Sujet du message: Ravo peut tu me donner adresse informatique agence suprême Répondre en citant

ravo g40 a écrit:
magic
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 12:17    Sujet du message: Ravo Répondre en citant

Toi qui connais agence suprême donne moi adresse email je voudrais renseignement pour une pub
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum