Posté le: Lun Oct 27, 2003 17:29 Sujet du message: Invitation à l'Ambassade de Madagascar
Messieurs,
Faisant partie de la diaspora malagasy en France, comment peut on avoir une invitation pour assister aux différents pots ou événnements organisés par l'Ambassade. Je me suis déjà informé en appelant l'ambassade, on a pris mes cordonnées mes j'ai l'impression qu'on m'a encore oublié, et je reste courtois quand je dis 'oublié' encore une fois.
d'avance merci
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
Posté le: Lun Oct 27, 2003 17:50 Sujet du message:
Bonjour,
Le mieux est que vous envoyez un mail a l'adresse ambamadparis@pasdespamtiscali.fr (enlevez le pasdespam) afin de leur exposer vos desiderata et demandez a ce que vous figuriez sur leur liste de diffusion.
Posté le: Sam Avr 16, 2005 15:42 Sujet du message: Re: Invitation à l'Ambassade de Madagascar
Il faut savoir que nous avons deux ambassades à Paris : l'Ambassade de Madagascar en France (bilatérale, Ambamad, sis av. Raphaël) et la Représentation permanente de la République de Madagascar auprès de l'Unesco (multilatérale, Repermad, 40, rue du Général Foy, 75008 Paris, M° Villiers). La première est dirigée par SEM Jean-Pierre Razafy Andriamihaingo, la deuxième par SEMme Yvette Rabetafika Ranjeva. C'est généralement la Repermad et non l'Ambamad qui s'occupe de tout ce qui est science et culture, notamment les Journées de Madagascar à l'Unesco (expositions, spectacles, etc.). [/b]
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum