Internet à Madagascar

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
Nj_akatiana, vous avez le bras long ?

Tant que ce n'est que le bras (qui soit long), ça devrait aller Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:32    Sujet du message: Publicité

Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mère mère, que vous avez de grandes oreilles !
C'est pour mieux t'entendre mon enfant.
Mère mère que vous avez de grands yeux !
C'est pour mieux te voir mon enfant.
Mère mère que vous avez une longue qu***** !
C'est pour mieux te... Laughing

Extrait du petit chaperon rouge Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ton test n'est pas fiable. Pour plus de précision, essaye plutôt de télécharger sur un ftp ex (http://test-debit.free.fr ), installe avant un soft de monitoring de la bande passante et screen Very Happy .

Si c'est du 512, c'est du 512 lol.

A +
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
Mère mère, que vous avez de grandes oreilles !
C'est pour mieux t'entendre mon enfant.
Mère mère que vous avez de grands yeux !
C'est pour mieux te voir mon enfant.
Mère mère que vous avez une longue qu***** !
C'est pour mieux te... Laughing

Extrait du petit chaperon rouge Rolling Eyes

Charles Perrault doit frémir dans sa tombe Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Radômy
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une connexion 128 kbps qui peut aller jusqu'à 20 Ko/s en download. Je pense qu'il y a mauvais parametrage quelquepart.
supermatos
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Radômy a écrit:
Moi j'ai une connexion 128 kbps qui peut aller jusqu'à 20 Ko/s en download. Je pense qu'il y a mauvais parametrage quelquepart.

la mienne 157kbps pour 5 000 ariary qd je le veux! y a un astuce! faut y croire! Twisted Evil
Nj_akatiana
Touriste

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre Telma peut arriver jusqu'à 153 Kbps selon Telma et selon les tests techniques. Pourquoi donc faire une retention d'informations cher supermatos ? Ce sujet lui-même était initié à cause de la lenteur de la connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nj_akatiana a écrit:
L'offre Telma peut arriver jusqu'à 153 Kbps selon Telma et selon les tests techniques. Pourquoi donc faire une retention d'informations cher supermatos ? Ce sujet lui-même était initié à cause de la lenteur de la connexion.

faut acheter le telephone sans fil et portable de telma à qlq ou plus de 900 000fmg, et habité dans la haute ville (ex: faravohitra), et enfin, avoir un poteau près de chez vous à moins de 2m! y a une phenomene que je ne peux pas expliquer car moi même je ne comprend pas la cause! 8O
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec telma et leurs problèmes techniques insolubles depuis 3 mois : pour 500 000 fmg, chez DTS, je peux maintenant m'offrir le haut débit en WIFI/WIMAX ....
ah oui, petite précision, je cherche maintenant à louer une baraque... avec vue sur le rova Mr. Green
Radômy
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors chef, plus la peine de changer de baraque alors ... ça s'arrose hein (on n'a pas encore oublié l'anniversaire)
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait chef, plus la peine! Enfin, du moins c'est moins urgent mais ça reste d'actualité car une fois passé le pont de la rivière kwai, l'environnement s'est passablement dégradé Confused

Pour l'anniversaire, on attend juste un peu le retour des beaux jours et on fetera ça comme il se doit Mr. Green
Rasperm
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Tout à fait chef, plus la peine! Enfin, du moins c'est moins urgent mais ça reste d'actualité car une fois passé le pont de la rivière kwai, l'environnement s'est passablement dégradé Confused

Pour l'anniversaire, on attend juste un peu le retour des beaux jours et on fetera ça comme il se doit Mr. Green

une deuxième "Sangy Sary" s'annonce! plus pire même!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Gé201
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:03    Sujet du message: Internet à Madagascar Répondre en citant

Vous avez l'air de bien maitriser la question "Internet à Madagascar"...
Pourriez vous me dire s'il y a un espoir de pouvoir utiliser la T-Box 1001 ou le ETS 2077 sous Mac OSX prochinement.
Merci
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum