Interdiction du string à l'école

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2003 11:42    Sujet du message: Interdiction du string à l'école Répondre en citant

Après l'interdiction du voile, le string est montré du doigt.

Quand on rentre dans un bahut on est un élève,on n'est pas un adepte donc pas de voile,ok. Mais pour le string?Est ce un objet ostentatoire pour affirmer la libération sexuelle de la jeunesse ?Est ce une opposition aux tabous religieux et sexuels de nos grands-mères subis depuis des siècles?
Le débat est ouvert:
http://www.leparisien.com/home/info/vivremieux/article.htm?articleid=210911626
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Ven Oct 03, 2003 11:42    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah le string, éternel débat Laughing

dans la plupart des cas il ne se voit pas non ? ou est le probleme ?
a moins que tu ne veuilles parler de cette tendance a faire "déborder" le fil du jean taille basse ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

justement,il se voit,c'est çà la tendance
Dans le métro ou le bus on ne voit que çà,des filles assises laissant apercevoir la couleur de leur string.
Mais dans une salle de classe?Pas étonnant que les filles soient toujours les meilleures, les mecs ne regardent même plus le tableau et le prof.
Plus sérieusement quand on rentre en classe on est un élève( ni garçon ni fille,ni riche ni pauvre,ni blanc ni noir, ni croyant ni athée)on est là pour travailler,on doit avoir une tenue correcte,c'est montrer du respect envers les élèves de sa classe et ses profs,c'est se respecter soi -même.
Le bahut est un espace de tolérance mais pas une maison de tolérance.
Moi j'avais une blouse à l'école et les garçons étaient séparés des filles,faut pas y revenir ,non? Alors un peu de décence en classe mais hors des murs du bahut,vous avez le libre choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
anjely
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que parfois c'est abusé , si les filles veulent vraiment que les mecs savent qu'elles ont un string , autant l'écrire sur le jean directement !
je suis ok , il y en a certaine qui vont parlé de confort et bla et bla mais le confort ne passes pas par l'exibissionisme !!
Wink bye
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que les filles doivent porter leurs strings meme dans la rue!!! sans jean ni koi ke ce soit!!!! les mecs vont tous vous remarqués!!! Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
62.39.223.201
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

superman a écrit:
Moi je trouve que les filles doivent porter leurs strings meme dans la rue!!! sans jean ni koi ke ce soit!!!! les mecs vont tous vous remarqués!!! Rolling Eyes Laughing

partons sur ton prinicipe ; tu serais donc Ok que ta copine , se promène en string dans les rues ; donc que tout les mecs la mattent !
si ça te pose pas de problème , fais le toi , à ton tour de te promené en string pour le plaisir de toutes les jeunes filles , moi la 1er !! Laughing Laughing
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

superman a écrit:
Moi je trouve que les filles doivent porter leurs strings meme dans la rue!!!

je t'imagine trop bien l'été, sur une plage, a Saint Tropez par exemple Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

çà promet pour la prochaine élection de miss Manja!! un défilé de toutes les miss en string !!!

miss string gasy chaque samedi en disco, çà change des miss seins nus dans les boites vazaha !!
si çà peut donner des idées aux DJ ,les soirées seront moins coincées!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
miss string gasy chaque samedi en disco, çà change des miss seins nus dans les boites vazaha !!

le genre de soirées a finir le lundi suivant dans la rubrique "Faits Divers" des quotidiens nationaux...

"... émeutes dans une soirée malgache" Laughing
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

et encore heureusement que la nouvelle drogue,c'est la THG et non la THB,je marche déjà à l'EPO,eau,pastis et olives !!!
rael
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que la on touche le fond et que la femme en est réduite a un cul une chatte et une paire de sein! merde! ca vous plairait ce genre de discure sur les mecs? moi ca me ferait chier qu on dise de moi des truc comme ca! j'emmerde les gens qui matte et ma copine elle fait ce qu'elle veut si ca me convient pas je lui dis elle accepte ou je me barre!!! et pas je lui dis de faire ca et ca! elle me dit pas quoi faire et j'emmerde les gens comme ca! le string apparant est une mode qui avilie la femme et moi en tant qu'homme je ne me rabaisserai pas a montrer mon cul a tous!
pensez a ca
Homlibre
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 1:29    Sujet du message: le striiiiing! Répondre en citant

La kippa,la croix,le voile,quelle simplicité pour les enlever à l'entrée de l'école mais alors le string.Surtout que dans certaine banlieue le code est de mettre un pantalon.Et quand on pense que des filles mettent en plus du pantalon la robe longue qui va bien avec le string????
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet sera d'actualité le 24 avril à la télé

mais en plus la technique vidéo du lien en dessous c'est un plus

http://oumma.com/article.php3?id_article=1067

à quand des montages vidéo sur madanight?
raivo
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont qu'a réintroduire les uniformes, et qu'ils fichent la paix aux jeunes , pour des broutilles de ce genre, une bonne fois pour toute. On entre à l'école avec une soit-disante liberté mais des qu'on s en ecarte legerement, il y a un reglement ou une loi nait pour arreter ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyna
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais un string, ça se porte sous ou sur le pantalon ? Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum