Installer mon entreprise à Madagascar ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
Jessy
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 22:22    Sujet du message: Installer mon entreprise à Madagascar ................ Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis français et pour les mêmes raisons déjà largement évoquées sur ce forum, j'envisage de délocaliser ma petite entreprise (et surtout moi-même et ma famille) à Madagascar.

J'ai créé il y a 4 ans une petite web agency en bretagne, qui fonctionne avec une clientèle exclusivement française et je souhaite créer une sarl à Tana. J'envisage d'engager 3 personnes à terme, mais dans un premier temps je recherche :

- Un créateur développeur de sites web, maîtrise du logiciel
d'animation Flash, Dreamweaver, langage html, php, base de données
MY SQL. Connaissance de base du management de l'entreprise.
Evolution vers un poste à responsabilité si compétent.
Travail à distance dans un premier temps.
Me contacter par mail, cv + prétention.
Jessy@art-media-concept.com

Je lis avec plaisir et en silence ce forum depuis 2 mois, et j'y ai appris beaucoups de choses sur la vie à Madagascar, la mentalité de ses habitants, et surtout la volonté que vous avez tous de voir votre pays sortir la tête de l'eau.
Je suis convaincu que ce momment est proche et innéluctable. Les pays dits "Riches" sont malades et en déclin. L'avenir appartient aux pays en emmergeance, qui sauront tirer leur épingle du jeu, et ne pas tomber dans les mêmes pièges.

Bien à vous.
Publicité

Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:22    Sujet du message: Publicité

mnm
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Guide mcar
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je guide ta car ? Mais tu l'as garée où ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:14    Sujet du message: Installation professionnelle Madagascar Répondre en citant

Pour être resté cinq ans à madagascar, je me permets de vous conseiller de prendre quelques semaines sur place et de poser mille questions aux français déjà installés. Le proverbe dit que celui qui revient millionnaire de Madagascar y est arrivé miliardaire. Sachez que la culture malgache que je respecte infiniment rends la vie professionnelle, de ceux qui arrivent de France, très difficile. Ceci dit je vous souhaite bonne chance.
ROGER
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà de quoi de faire une idée sur les choses à faire :
http://www.edbm.gov.mg/
Bonne lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: