| Auteur |
Message |
Jessy Invité
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:22 Sujet du message: Installer mon entreprise à Madagascar ................ |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je suis français et pour les mêmes raisons déjà largement évoquées sur ce forum, j'envisage de délocaliser ma petite entreprise (et surtout moi-même et ma famille) à Madagascar.
J'ai créé il y a 4 ans une petite web agency en bretagne, qui fonctionne avec une clientèle exclusivement française et je souhaite créer une sarl à Tana. J'envisage d'engager 3 personnes à terme, mais dans un premier temps je recherche :
- Un créateur développeur de sites web, maîtrise du logiciel
d'animation Flash, Dreamweaver, langage html, php, base de données
MY SQL. Connaissance de base du management de l'entreprise.
Evolution vers un poste à responsabilité si compétent.
Travail à distance dans un premier temps.
Me contacter par mail, cv + prétention.
Jessy@art-media-concept.com
Je lis avec plaisir et en silence ce forum depuis 2 mois, et j'y ai appris beaucoups de choses sur la vie à Madagascar, la mentalité de ses habitants, et surtout la volonté que vous avez tous de voir votre pays sortir la tête de l'eau.
Je suis convaincu que ce momment est proche et innéluctable. Les pays dits "Riches" sont malades et en déclin. L'avenir appartient aux pays en emmergeance, qui sauront tirer leur épingle du jeu, et ne pas tomber dans les mêmes pièges.
Bien à vous. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mnm Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:10 Sujet du message: |
|
|
| Guide mcar |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
Je guide ta car ? Mais tu l'as garée où ?  _________________
 |
|
|
 |
regor Invité
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:14 Sujet du message: Installation professionnelle Madagascar |
|
|
Pour être resté cinq ans à madagascar, je me permets de vous conseiller de prendre quelques semaines sur place et de poser mille questions aux français déjà installés. Le proverbe dit que celui qui revient millionnaire de Madagascar y est arrivé miliardaire. Sachez que la culture malgache que je respecte infiniment rends la vie professionnelle, de ceux qui arrivent de France, très difficile. Ceci dit je vous souhaite bonne chance.
ROGER |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà de quoi de faire une idée sur les choses à faire :
http://www.edbm.gov.mg/
Bonne lecture. _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
|
|
|