Insécurité à Tana

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
www.madagascar.mg
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

hum hu, on s ecarte grave du sujet a ce que je vois.
en tout cas, ce aue je peux juste dire c est que qu importe le nombre d agents de securite que tu as, qu importe le nbre de gardes du corps et tout, quand tu vas te faire attaquer, tu te fais attaquer.....
Juste a titre d exemple le cas de Hariri, bon on n est pas encore a ce stage la a Mada, mais juste pour dire que quand ton heure vient, ton heure vient
Publicité

Posté le: Ven Mar 18, 2005 22:57    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

pasdequoi foueter un chat a écrit:
Allons allons, je pense que l’humour était dans l’exagération même, le coup des 380V m’a plutôt fait rire surtout si on repense à l ‘édito d’il y a pas longtemps.

Vous connaissez la dernière ? de guerre lasse, j'ai donc investit dans un stabilisateur.. et vous savez ce que le stabilisateur m'indique ? Que le soir, a partir de 18:00, la JIRAMA ne me donne que ... 180 Volts !

Vont m'entendre Lundi, c'est moi qui vous le dis ! Mad

Dernière édition par elman le Sam Mar 19, 2005 19:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nikita a écrit:
Avez-vous également pensé cher Webmaster aux délinquants en col blanc, aux politiciens véreux qui magouillent sans vergogne, aux affairistes qui détournent à tour de bras des milliards de dons et d'aides destinés au pays et aux.... pauvres. Ceux-là aussi sont de véritables criminels et assasins. Ils sont à mon avis aussi nombreux sinon plus que ceux que vous dénoncez.

Leur réservez-vous le même sort ?
8O

Non, ceux la on les laisse enchainés sur la place du 13 Mai pendant 40 jours et 40 nuits... sans boire et sans manger Mr. Green

attention, parait que je fais l'apologie de la haine Twisted Evil
http://spaces.msn.com/members/jogany/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pour
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

La peine de mort doit être appliquée,seulement pour l'appareil judiciaire!
Ami-tsu
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour a écrit:
La peine de mort doit être appliquée,seulement pour l'appareil judiciaire!

relis bien le sujet Wink
Merci les gars
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 1:56    Sujet du message: Le gvt travaille Répondre en citant

25-03-2005 / 14:40
Depuis hier soir avant minuit, la police était après trois grands bandits soupçonnés de tremper dans une série de kidnappings dans la capitale et ce matin, elle a fini par les épingler. Les suspects ont été tués lors d'une arrestation très mouvementée.

Hier soir, des violents coups de feu ont réveillé des quartiers vers la sortie sur la RN2. La police était après ces trois bandits dont l’un s’appelle Mahandry. Avec ses complices, il est recherché activement par la police depuis des mois. Ces bandits ont amassé plusieurs centaines de millions de Fmg de rançons qu’ils ont distribué à des membres de leur famille pour mieux faire fructifier l’argent et éviter sa reprise en cas d’arrestation. Mais ces gens-là ont été déjà arrêtés par la police.

Certes, ces bandits ont été tués lors de la course poursuite avec la police mais des rumeurs persistent toujours sur l’implication de hauts gradés de la police dans la série de kidnappings commis par ces bandits. Ces derniers disposaient, en tout cas, d’armes comme les grenades et des pistolets et autres armes à feu issus d’un service des forces de l’ordre. Ils disposaient aussi de voitures puissantes et hier soir, ils ont pu semer la police avec ces voitures d’autant plus qu’il y avait encore de la circulation dans les quartiers où ils sont passés, la police à leurs trousses.

©MATERA
aléfa
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

un jour on apprendra que ce sont les flics qui kidnappent au service de RA8
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:15    Sujet du message: mijery_film_laotra Répondre en citant

mais non, tout le monde sait bien que c'est ra8 lui meme qui se déguise en flic et qui kidnappe les gens! Puis il s'enfuye dans une voiture avec les vrais flics à ses trousses ! Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 17:05    Sujet du message: Police bien organisée Répondre en citant

webmaster a écrit:
mais non, tout le monde sait bien que c'est ra8 lui meme qui se déguise en flic et qui kidnappe les gens! Puis il s'enfuye dans une voiture avec les vrais flics à ses trousses ! Laughing

En tout cas, ce sont des vrais flics qui assassinent les innocents.

Jeudi saint, la famille Razanajaona qui habite Ambato-Nanisana, allait à la messe à Ankadimbahoaka. A Nanisana, leur R5 est la seule voiture qui circule le long du bâtiment du Génie rural. Une voiture blanche est arrêtée en travers de la route. La R5 ralentit et en l'espace de dizièmes de secondes, reçoit une giclée de balles. 4 balles par derrière dont 2 dans le pare-choc et 2 balles sur le côté. Cris et pleurs de la maman et de la fille qui a reçu une balle dans la hanche. Riana, le fils unique de 17 ans, meurt sur le coup, l'arrière de la tête emporté.

Après cette rafale, silence total. Il semble que les tireurs embusqués soient eux-mêmes étonnés. Et pour cause ! il fallait tirer sans sommation et liquider tous les occupants d'une Renault espace verte, pas une Renault 5 et il n'était pas prévu qu'il y aurait des femmes !!!! Mais nos policiers atteints d'un strabisme avancé et de surcroit daltoniens, ont confondus R5 marron et Renault Espace vert. La voiture blanche qui bloquait le passage se tire à toute allure. La R5 amène ses blessés à l'hôpital, personne ne savait encore que le fils était mort. Il saignait seulement.

Le Secrétaire d'Etat à la Police conclut à une balle perdue. Comment peut-on perdre 6 balles tirées de bas en haut et par des fusils et pistolets différents ?

Il paraît qu'on recherche encore Lama. Comme il doit être capturé mort ou mort comme il se doit comme pour tous les autres kidnappeurs, combien d'innocent perdront encore la vie suite à des balles "perdues" ? Il suffira seulement de ne pas se trouver au mauvais moment et au mauvais endroit.

aléfa a écrit:

On n'apprendra rien du tout. Il n'y aura plus de témoin.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Charmante histoire sauf que la peine de mort est une décision de justice, pas de police executée sur le terrain Smile
Les policiers dont vous parlé n'ont pas appliqué la peine de mort mais le principe de "légitime défense" (bien que les circonstances soient douteuses).
Juste pour vous dire qu'il faut pas tout mélanger Wink

Pour ma part, je suis contre la peine de mort, je serai plus pour les travaux d'interêts généraux à vie au moins ils (les détenus) rapporteraient quelque chose au pays et justement par leur travail permettraient d'améliorer leurs conditions de vie en détention.
Si en plus on ajoutait un programme de réinsertion + formation à un métier pour les détenus à délits mineurs (vol à la tire, impôts pas payés, squattage de place de marché et pas de meurtre ni de braquage armé) ce serait sympa Smile

Avouez quand même que des milliers d'ouvriers payés en-dessous du SMIG(voire pas payés) ça ferait rêver n'importe quel investisseur Smile
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, légitime défense hein ? Mr. Green En tout cas le premier qui ose franchir ma clôture sans mon autorisation, peine de mort ou non, je lui fais la tête au cube Evil or Very Mad
Arrow et ils ont l'embarras du choix les gredins : pitt-bull, 3 gardiens pas commodes, cloture électrifiée et calibre 12 bien au chaud Mr. Green ... la batterie anti-aérienne est en cours de commande Wink
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 2:52    Sujet du message: Re: Police bien organisée Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Mais nos policiers atteints d'un strabisme avancé et de surcroit daltoniens, ont confondus R5 marron et Renault Espace vert.

juste un point de détail quand même : strabisme ou pas strabisme, je défie quiconque de voir à travers les vitres fumées très noires de la R5..
Ceci étant, cela n'explique pas tout....
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

web, à partir du moment où quelqu'un pénètre dans ta cour sans ton autorisation c'est pas la peine de mort c'est d'la légitime défense (tu peux le shooter comme un lapin) Smile
La peine de mort c'est une décision en "cour de justice" (pas la cour du jardin Laughing)

Au fait, tu connaitrais pas des vendeurs de kalash (qui marche si possib) ? Smile
C'est pour la légitime défense XD

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 13:24    Sujet du message: Re: Police bien organisée Répondre en citant

Anonymous a écrit:

En tout cas, ce sont des vrais flics qui assassinent les innocents.
aléfa a écrit:

On n'apprendra rien du tout. Il n'y aura plus de témoin.

...et ce sont aussi de vrais assassins qui tuent leurs victimes. Et si on faisait faire des travaux collectifs aux criminels à titre de dédommagement(traire les vaches, réparer la chaussée gratuitement etc)

Cela dit, on pourrait aussi bien suspendre les soldes des policiers fautifs et leur accorder des primes pour les opérations réussies ...
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 15:32    Sujet du message: Re: Police bien organisée Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Et si on faisait faire des travaux collectifs aux criminels à titre de dédommagement(traire les vaches, réparer la chaussée gratuitement etc)

C'est ce que j'ai dit : travaux d'interêt général + formation à un métier (textile etc...) pour ceux qui ont commis de petits délits et qui pourraient vite sortir (programme de réinsertion.

Anonymous a écrit:

Cela dit, on pourrait aussi bien suspendre les soldes des policiers fautifs et leur accorder des primes pour les opérations réussies ...

Suspension des soldes d'accord mais on s'expose aux grèves à cause de la "solidarité policière".
Quand aux primes, attention à l'effet sarko : cad qu'en France, parce que Mr le ministre de l'intérieur à dit "je veux du resultat" ben les flicaillons ils lui on en donné bcp quitte a en inventer (ex : arrêter plusieurs fois une prostituée pour gonfler les chiffres).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum