Inona itony SPAM avy any Côte d'ivoire itony e ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
Eléonore
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 8:45    Sujet du message: Inona itony SPAM avy any Côte d'ivoire itony e ? Répondre en citant

Mba maharay itony spams maro avy Côte d'Ivoire itony ve ianareo ? Mampilenda vola-be, kanefa toa tsy misy mpitia fa miverina foana ; inona hono no tena tadiaviny e ?
Inty manaraka ity misy singany iray :

bonjour,
Je me nomme Koné ismael, un seul enfant de feu Koné Amadou, qui était un magnant en or et en cacao à Abidjan Côte d'Ivoire. Mon père est mort empoisonné par ses associés d'affaire sur un de leur séminaire d'affaire à Accra Ghana, le 19 oct. 2002. avant sa mort le 29 novembre 2002 dans un hôpital privé ici Abidjan,

Avant sa mort, il m’a sincèrement appelé sur son lit où il m’a avoué avoir un somme de $9,5 m dollars Américain (
NEUF MILLION CINQ CENTS MILLE DOLLAR ) qu’il avait déposé à l'union banque Etats Unis qui a une correspondance ici Abidjan. Il m’a mis en garde, " c'est à cause de ma richesse que j'ai été empoisonné par mes associes.

Il m’a conseillé en suite de chercher un étranger dans un pays de mon choix où je peux transférer cet argent et l’utiliser pour l’investissement dans une affaire profitable et sans être au courant des ennemies.
Cependant je honorablement besoin de votre aide sur cette voie.

(1)vous m’aidez pour transférer cet argent interne sur votre compte avec succès.
(2)Fournissez un compte bancaire auquel ce fonds servira de transfert. Vous m’aiderez à fixer une autorisation résidentielle dans votre pays.

D'ailleurs, je suis
disposé à vous offrir 15% de toute la somme par compensation pour votre effort après le transfert réussi de ces fonds à votre compte nommé. En outre, vous pouvez indiquer votre option pour m'aider pendant que je crois que cette transaction serait conclue dès que je recevrai votre réponse, et du jour vous signifiez l'intérêt de m'aider.

Merci et Dieu vous bénisse dans l'attente d'une suite favorable.

Dané ahmad
tel:****************
Publicité

Posté le: Lun Oct 31, 2005 8:45    Sujet du message: Publicité

Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une arnaque.
Ils vont vous demander ensuite des frais pour transférer de l'argent qui n'arrivera jamais.
Et d'autres trucs inimaginables.
Ce genre d'affaires est courant sur internet, il faut donc éviter.
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ces genre de spam j'en revois 40 000 different par week end sa commence bien a me saouler!

Une penser pour ma femme...Jenny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum