Info : RTA rachetée par Edgard Razafindravahy (Groupe Prey)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 20:05    Sujet du message: Info : RTA rachetée par Edgard Razafindravahy (Groupe Prey) Répondre en citant

RTA rachetée par Edgard Zafindravahy (Groupe Prey)

Dans la même lancée qu'Andry Rajoelina qui a racheté la chaîne Ravinala à Norbert Ratsirahonana, on nous apprend à l'instant que la chaine de télévision RTA (Radio Television Ana.lamanga) a été racheté officiellement par l'opérateur économique Edgard Razafindravahy, le dirigeant du Groupe Prey.

Le Groupe qui possède déjà les quotidiens d'informations : L'Express de Madagascar, Hebdo Mada, et Ao Raha ajoute la télévision et la radio à son panel médiatique.

Arrow http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=7284

Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:05    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision : Edgard Razafindravahy serait il le numéro un du médias gasy ?. Avec L'Express (quotidien bilingue), L'Hebdo (Hebdomadaire bilingue), Ao Raha (quotidien malgache), MadaJOurnal (Mensuel economique), Radio Ny ANtsiva, Radio Tana et RTA (TV et radio).
Le président Ravalo : MBS (TV et RADIO), Le quotidien, Ny Vaovaontsika, RadioMada et Radio Fahazavana.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Des rumeurs circuleraient sur l'aquisition du site madanight.com par le groupe prey pour un montant de 300 000 € Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 15:16    Sujet du message: misé Répondre en citant

votre estimation sur le prix de l'achat du groupe RTA par ce monsieur que on ne connais pas et qui est tres discret malgres sa puissance économique

si ce petit site coute 300 000 mille euros,et ce groupe RTA devra couter combien ?

50 millions d'euros ? 100 millions d'euros ? 150 millions d'euros ? 300 millions d'euros ? ou voir meme plus ?????????????????????????

en tout cas cette personne doit etre un vrai boss-business

je mets l'obligation de se pose cette question et d'avoir les réponses qu'il faut pour satisfaire la curiosité Question
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 16:36    Sujet du message: Re: misé Répondre en citant

IEP Ana.lamanga a écrit:
par ce monsieur que on ne connais pas

.. par "ce monsieur que VOUS ne connaissez pas" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mimix
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe rta devait etre cédé depuis la fin de l'année pour un montant de 1,2 milliards de Ariary.Mr Edgard ayant trouvé trop cher, les marchandages(oui ça existe) ont fait trainer la chose.La transaction est estimée à [0.8 à 1]milliards ariary.Ainsi,le groupe madanight se trouve aussi dans cette intervalle,ce qui veut dire que le groupe madanight coute aussi cher que le groupe rta.
Il se peut que la future acquisition de madanight par Mr Edgard soit la raison pour laquelle l'informaticien webmaster a quitté rta,laquelle raison www.rta .mg ne fonctionne plus.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, c'est vrai que rta.mg ne marche plus Surprised

Arrow euh non désolé, je ne vends toujours pas madanight.. même pour 1,2 milliard d'ariary Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
IEP Analamanga
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:43    Sujet du message: kiki Répondre en citant

elman >>> est ce que c'est toi le propriétaire de ce site madanight ??? ou tu es juste un webmaster du site qui assure la bonne marche du site
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

fondateur, propriétaire et faisant partie de l'équipe des webmasters assurant la gestion du site Very Happy
IEP Analamanga
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:02    Sujet du message: c Répondre en citant

c'est bien ca,c'est tres bien
si tu es le fondateur et le propriétaire de ce site,j'aimerais te poser la question;pourquoi vous ne faites pas des blogs ? genre blaogy.com qui existe deja,un blog vitagasy
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.

sinon les blogs madanight existent Very Happy
Arrow http://blogs.madanight.com/

... et une V2 est là aussi en chantier mais pas dans l'immédiat car comme dirait le père Nj, nous avons beaucoup de chat(..)s. à fouetter pour le moment, un peu de patience Smile
IEP Analamanga
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 15:07    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok c'est tres sympatique les blogs,félicitation à vous
ca prend combien de temp pour etre visible sur le net,je veux dire quand je tappe mon adresse sur la barre de recherche google par exemple,il indique que mon adresse n'existe pas ... merci
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un spécia.liste de google Embarassed

.. mais disons que d'ici 96 heures ça devrait commencer à apparaître ? Du moins votre page d'accueil ?

Mais bon, ce n'est que mon ... opinion Very Happy
IEP Analamanga
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 16:43    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok ca devrait marcher dans 96 heures environs, j'attendrais
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

elman a écrit:
Je ne suis pas un spécia.liste de google Embarassed

SHAME ON YOU !!!!: Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum