| Auteur |
Message |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:05 Sujet du message: Info : RTA rachetée par Edgard Razafindravahy (Groupe Prey) |
|
|
RTA rachetée par Edgard Zafindravahy (Groupe Prey)
Dans la même lancée qu'Andry Rajoelina qui a racheté la chaîne Ravinala à Norbert Ratsirahonana, on nous apprend à l'instant que la chaine de télévision RTA (Radio Television Ana.lamanga) a été racheté officiellement par l'opérateur économique Edgard Razafindravahy, le dirigeant du Groupe Prey.
Le Groupe qui possède déjà les quotidiens d'informations : L'Express de Madagascar, Hebdo Mada, et Ao Raha ajoute la télévision et la radio à son panel médiatique.
http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=7284 _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Une petite précision : Edgard Razafindravahy serait il le numéro un du médias gasy ?. Avec L'Express (quotidien bilingue), L'Hebdo (Hebdomadaire bilingue), Ao Raha (quotidien malgache), MadaJOurnal (Mensuel economique), Radio Ny ANtsiva, Radio Tana et RTA (TV et radio).
Le président Ravalo : MBS (TV et RADIO), Le quotidien, Ny Vaovaontsika, RadioMada et Radio Fahazavana. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Des rumeurs circuleraient sur l'aquisition du site madanight.com par le groupe prey pour un montant de 300 000 €  _________________
 |
|
|
 |
IEP Analamanga Invité
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 15:16 Sujet du message: misé |
|
|
votre estimation sur le prix de l'achat du groupe RTA par ce monsieur que on ne connais pas et qui est tres discret malgres sa puissance économique
si ce petit site coute 300 000 mille euros,et ce groupe RTA devra couter combien ?
50 millions d'euros ? 100 millions d'euros ? 150 millions d'euros ? 300 millions d'euros ? ou voir meme plus ?????????????????????????
en tout cas cette personne doit etre un vrai boss-business
je mets l'obligation de se pose cette question et d'avoir les réponses qu'il faut pour satisfaire la curiosité  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
mimix Invité
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le groupe rta devait etre cédé depuis la fin de l'année pour un montant de 1,2 milliards de Ariary.Mr Edgard ayant trouvé trop cher, les marchandages(oui ça existe) ont fait trainer la chose.La transaction est estimée à [0.8 à 1]milliards ariary.Ainsi,le groupe madanight se trouve aussi dans cette intervalle,ce qui veut dire que le groupe madanight coute aussi cher que le groupe rta.
Il se peut que la future acquisition de madanight par Mr Edgard soit la raison pour laquelle l'informaticien webmaster a quitté rta,laquelle raison www.rta .mg ne fonctionne plus. |
|
|
 |

|
|
|
 |
IEP Analamanga Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:43 Sujet du message: kiki |
|
|
| elman >>> est ce que c'est toi le propriétaire de ce site madanight ??? ou tu es juste un webmaster du site qui assure la bonne marche du site |
|
|
 |

|
|
|
 |
IEP Analamanga Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:02 Sujet du message: c |
|
|
c'est bien ca,c'est tres bien
si tu es le fondateur et le propriétaire de ce site,j'aimerais te poser la question;pourquoi vous ne faites pas des blogs ? genre blaogy.com qui existe deja,un blog vitagasy |
|
|
 |

|
|
|
 |
IEP Analamanga Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 15:07 Sujet du message: ok |
|
|
ok c'est tres sympatique les blogs,félicitation à vous
ca prend combien de temp pour etre visible sur le net,je veux dire quand je tappe mon adresse sur la barre de recherche google par exemple,il indique que mon adresse n'existe pas ... merci |
|
|
 |

|
|
|
 |
IEP Analamanga Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 16:43 Sujet du message: ok |