Posté le: Dim Sep 23, 2007 13:01 Sujet du message: Idée de projets à Mada
Voilà, je cherche une (ou des) idée(s) de projet si je retournerai un jour m'installer à Mada (c'est quasiment sur )! Je suis en grande manque d'inspiration ces derniers temps !
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:00 Sujet du message: Re: Idée de projets à Mada
elman a écrit:
Mg a écrit:
(c'est quasiment sur )
le mieux ne serait-il pas d'en être tout à fait d'abord sûr et pour se faire, faire d'abord un petit séjour de quelques semaines/mois pour en être tout à fait sûr ... et de tâter l'ambiance sur place
Tu a raison !!!
J'ai oublié de préciser que je suis malgache, je suis né à MADAGASCAR et j'y ai vécu ! Et en plus, ça fait à peine 2 ans que je suis sur France ! Pour tout te dire, ça ne me plait pas trop la vie ici !
Ce sera cool de retourner au pays quoi avec une petite idée .
Tu vas peut être me dire que je suis en France et que je dois avec une idée ! J'aimerai juste que entre gasy, on pourra partager nos expériences quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum