HUILE POUR CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
calista001
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:35    Sujet du message: HUILE POUR CHEVEUX Répondre en citant

BONJOUR,

JE CHERCHE UNE HUILE QUE LES MALGACHES FONT POUR LES CHEVEUX. ELLE EST VERTE, TRÈS GRASSE ET NE SENT PAS TRÈS BON.
ELLE EST FABRIQUÉE À PARTIR D'UNE GRaiNE LÀ-BAS JE CROIS. ON L'UTILiSE EN MASQUE ET ELLE FAVORISE LA POUSSE.

J'AIMERAIS QU'UNE PERSONNE QUI VA RÉGULIÈREMENT LÀ-BÀS M'EN ACHÈTE. JE LUI PAIE LE SERVICE RENDU ET JE LUI DONNE LES SOUS.

APPELEZ-MOI AU 06 03 15 53 36 OU calista001@caramail.com
Publicité

Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:35    Sujet du message: Publicité

calista001
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 23:05    Sujet du message: j'ai trouvé le nom Répondre en citant

KINANA DE FIANARANTSOA
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum