| Auteur |
Message |
bmj Invité
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 17:33 Sujet du message: hotel sainte marie |
|
|
Bonjour
Depart prevu pour juillet à ste Marie, recherche renseignements (bon ou mauvais) sur l'hotel libertalia (acceuil, plage, proximité du port...) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 17:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
rafaby_evian Invité
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:46 Sujet du message: Hotel libertalia |
|
|
Bonjour
etant allé à cet hôtel 2 fois (2002 et 2005), les prestations n'ont pas changé et il faut compter 15€ par nuit. Cadre idilique avec ponton privé (pour voir les baleines) Le proprio est sympa et prends le temps de discuter. Sinon, il loue aussi les motos (très bon état). Ce n'est pas loin du centre ville en plus. J'ai même les photos du site si tu veux mail voy01atvoila.fr J'en suis plus que satisfait. Par contre une anecdote, le nombre d'hotels/restau crées en l'espace de 3 ans 8O
A + |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4748 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Claude Engerer Invité
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 21:19 Sujet du message: Le Libertalia |
|
|
C'est superbe. L'accueil est sympathique.
Le cadre magnifique. +++ |
|
|
 |
chacha Invité
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 18:34 Sujet du message: Re: hotel sainte marie |
|
|
| bmj a écrit: | Bonjour
Depart prevu pour juillet à ste Marie, recherche renseignements (bon ou mauvais) sur l'hotel libertalia (acceuil, plage, proximité du port...) |
salut, j'ai un hotel à stmarie, en fait à l'ile aux nattes plus précisément, c le maningory!
en fait je te conseille plus de loger à l'ile aux nattes (plus calme, aucun véhicule motorisé!) et de visiter st marie à patir de là,c plus cool et plus sauvage et les plages sont immense à st marie, pas de plage... sinon le libertalia sont des amis très sympa et leur hotel est impec, bonnes vacances dans notre paradis,
je suis charlotte de l'hotel maningory! prof de plongée sous marine et on fait aussi des sorties avec les baleines, tu vas voir, c'est magique!!! |
|
|
 |
HeatherRiviere Invité
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 10:51 Sujet du message: cherche une adresse email de l'hotel Maningory sur St Marie |
|
|
Bonjour,
J'essaie sans succes d'envoyer des messages à des amis, Francis et Monika FRENKEL, qui sont partis faire un tour du monde avec leurs 3 enfants, et l'adresse que l'on m'avait donné n'a pas l'air de fonctionner...quelle est l'adresse email de l'Hotel Maningory? Ils n'habitent pas l'hotel pendant leur séjour mais sont logés dans une case juste à coté et nous ont dit qu'il passerait chercher leur emails à l'hotel. Merci d'avance, on s'inquiète qu'ils leur ait arrivé qq chose...Merci beaucoup !
heather_riviere@hotmail.com ou riviere@gide.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:30 Sujet du message: Re: hotel sainte marie |
|
|
| chacha a écrit: | | bmj a écrit: | Bonjour
salut, j'ai un hotel à stmarie, en fait à l'ile aux nattes plus précisément, c le maningory!
en fait je te conseille plus de loger à l'ile aux nattes (plus calme, aucun véhicule motorisé!) et de visiter st marie à patir de là,c plus cool et plus sauvage et les plages sont immense à st marie, pas de plage... sinon le libertalia sont des amis très sympa et leur hotel est impec, bonnes vacances dans notre paradis,
je suis charlotte de l'hotel maningory! prof de plongée sous marine et on fait aussi des sorties avec les baleines, tu vas voir, c'est magique!!! |
Bonjour
Je pense faire un voyage de 3 mois sur Mada avec une escale prolongée à sainte-marie sur l'ile aux nattes, pouvez vous me donner plus d'infos sur les conditions d'hebergement dans votre hotel et quelle est la meilleure période en dehors des congés scolaires entre oct et dec.
Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 1:15 Sujet du message: Re: Le Libertalia |
|
|
| Claude Engerer a écrit: | C'est superbe. L'accueil est sympathique.
Le cadre magnifique. +++ |
|
|
|
 |
Bon plan : suivez les enchères Nouvelles
Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr |
|