hotel sainte marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
bmj
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 17:33    Sujet du message: hotel sainte marie Répondre en citant

Bonjour

Depart prevu pour juillet à ste Marie, recherche renseignements (bon ou mauvais) sur l'hotel libertalia (acceuil, plage, proximité du port...)
Publicité

Posté le: Dim Avr 24, 2005 17:33    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
rafaby_evian
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:46    Sujet du message: Hotel libertalia Répondre en citant

Bonjour
etant allé à cet hôtel 2 fois (2002 et 2005), les prestations n'ont pas changé et il faut compter 15€ par nuit. Cadre idilique avec ponton privé (pour voir les baleines) Le proprio est sympa et prends le temps de discuter. Sinon, il loue aussi les motos (très bon état). Ce n'est pas loin du centre ville en plus. J'ai même les photos du site si tu veux mail voy01atvoila.fr J'en suis plus que satisfait. Par contre une anecdote, le nombre d'hotels/restau crées en l'espace de 3 ans 8O
A +
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 13:45    Sujet du message: Re: Hotel libertalia Répondre en citant

rafaby_evian a écrit:
J'ai même les photos du site si tu veux

Bin nous aussi on aimerait bien voir Wink
Envoyez moi vos photos par mail, je me ferais un plaisir de les mettre a la suite de ce sujet... webmaster@madanight.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Claude Engerer
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 21:19    Sujet du message: Le Libertalia Répondre en citant

C'est superbe. L'accueil est sympathique.
Le cadre magnifique. +++
chacha
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 18:34    Sujet du message: Re: hotel sainte marie Répondre en citant

bmj a écrit:
Bonjour

Depart prevu pour juillet à ste Marie, recherche renseignements (bon ou mauvais) sur l'hotel libertalia (acceuil, plage, proximité du port...)

salut, j'ai un hotel à stmarie, en fait à l'ile aux nattes plus précisément, c le maningory!
en fait je te conseille plus de loger à l'ile aux nattes (plus calme, aucun véhicule motorisé!) et de visiter st marie à patir de là,c plus cool et plus sauvage et les plages sont immense à st marie, pas de plage... sinon le libertalia sont des amis très sympa et leur hotel est impec, bonnes vacances dans notre paradis,
je suis charlotte de l'hotel maningory! prof de plongée sous marine et on fait aussi des sorties avec les baleines, tu vas voir, c'est magique!!!
HeatherRiviere
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:51    Sujet du message: cherche une adresse email de l'hotel Maningory sur St Marie Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie sans succes d'envoyer des messages à des amis, Francis et Monika FRENKEL, qui sont partis faire un tour du monde avec leurs 3 enfants, et l'adresse que l'on m'avait donné n'a pas l'air de fonctionner...quelle est l'adresse email de l'Hotel Maningory? Ils n'habitent pas l'hotel pendant leur séjour mais sont logés dans une case juste à coté et nous ont dit qu'il passerait chercher leur emails à l'hotel. Merci d'avance, on s'inquiète qu'ils leur ait arrivé qq chose...Merci beaucoup !

heather_riviere@hotmail.com ou riviere@gide.com
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:30    Sujet du message: Re: hotel sainte marie Répondre en citant

chacha a écrit:
bmj a écrit:
Bonjour

salut, j'ai un hotel à stmarie, en fait à l'ile aux nattes plus précisément, c le maningory!
en fait je te conseille plus de loger à l'ile aux nattes (plus calme, aucun véhicule motorisé!) et de visiter st marie à patir de là,c plus cool et plus sauvage et les plages sont immense à st marie, pas de plage... sinon le libertalia sont des amis très sympa et leur hotel est impec, bonnes vacances dans notre paradis,
je suis charlotte de l'hotel maningory! prof de plongée sous marine et on fait aussi des sorties avec les baleines, tu vas voir, c'est magique!!!

Bonjour
Je pense faire un voyage de 3 mois sur Mada avec une escale prolongée à sainte-marie sur l'ile aux nattes, pouvez vous me donner plus d'infos sur les conditions d'hebergement dans votre hotel et quelle est la meilleure période en dehors des congés scolaires entre oct et dec.
Merci
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:15    Sujet du message: Re: Le Libertalia Répondre en citant

Claude Engerer a écrit:
C'est superbe. L'accueil est sympathique.
Le cadre magnifique. +++

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum