| Auteur |
Message |
koala Invité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 7:23 Sujet du message: Homo stupidus Vs Homo Modernicus |
|
|
/!\ ATTENTION /!\
Note du modérateur : veuillez prendre avec précaution les faits énoncés par Mr koala, en effet, il n'a aucune source et semble mentalement dérangé.
bob84 est une fille ou un homme feministe.
la femme qu'elle soit française ou malgache n'aime qu'une personne : elle meme.
elle cherche un homme uniquement pour qu'il lui achete une maison et paye l'education de ses enfants.
surtout ne pas se marier avec elle, puisque seul compte la grosseur de notre porte monnaie
il faut que les hommes ne frequentent plus les femmes que pour aller au salon de massage.
les vieux qui se marient avec des femmes malgaches qui ont l'age de leur filles sont des cons pretentieux qui se croient toujours tres beaux, alors que ce sont des vieux croulants betes et laids.
et s'ils se font plumer tout leur argent par une jeune gasy c'est bien fait pour eux.
on va au salon de massage, on paye la prestation, et apres on ne frequente plus ces venales jusqu'a prochain massage.
inutile de perdre du temps avec la femme, puisqu'elle ne pense qu'à s'admirer dans le miroir, et acheter des bijoux cosmetiques robe sexy etc.
les hommes qui font tous les caprices de la femme sont des lavettes et des tapettes qui s'ignorent. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 7:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Biloha Invité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi Koala, les femmes ont du vice, mais le fait de construire une maison et d'éduquer ses enfants c'est naturel non?  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
En gros le message que vous véhiculez koala c'est : à bas les femmes, il ne faut plus les fréquenter.
Donc je dois en déduire : "vive les relations entre hommes" ?  _________________
 |
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 19:03 Sujet du message: Re: reponse à bob84 |
|
|
| koala a écrit: | bob84 est une fille ou un homme feministe.
la femme qu'elle soit française ou malgache n'aime qu'une personne : elle meme.
elle cherche un homme uniquement pour qu'il lui achete une maison et paye l'education de ses enfants.
surtout ne pas se marier avec elle, puisque seul compte la grosseur de notre porte monnaie
il faut que les hommes ne frequentent plus les femmes que pour aller au salon de massage.
les vieux qui se marient avec des femmes malgaches qui ont l'age de leur filles sont des cons pretentieux qui se croient toujours tres beaux, alors que ce sont des vieux croulants betes et laids.
et s'ils se font plumer tout leur argent par une jeune gasy c'est bien fait pour eux.
on va au salon de massage, on paye la prestation, et apres on ne frequente plus ces venales jusqu'a prochain massage.
inutile de perdre du temps avec la femme, puisqu'elle ne pense qu'à s'admirer dans le miroir, et acheter des bijoux cosmetiques robe sexy etc.
les hommes qui font tous les caprices de la femme sont des lavettes et des tapettes qui s'ignorent. |
Bien entendu il y a des femmes vénales et égoîste qui ne pensent qu'à elles. Mais il y a aussi des femmes capables de s'assumer toutes seules financièremement sans avoir recourt a un homme. Il y a aussi des hommes qui sont des affreux égoîste et même certains se font entretenir par des vielles. Contrairement à ce que tu pense je ne suis pas féministe je pense que les hommes ne valent pas mieux que les femmes et que les femmes ne valent pas mieux que les hommes, ils sont différents c'est tout. Je que je voulais dire c'est que les célibataires français qui ont plus de la trentaine ont souvent un problème qui expliquent leur célibat étant donné la facilité avec laquelle on peut trouver une femme en France (avec un minium de savoir faire).
Je suis peut être idéaliste mais je pense qu'il faut aprendre a s'entourer de personnes (amis, femme, maris) qui s'interesse a vous non pas a cause de ce que vous possedez ni de ce que vous représentez socialement mais a cause de ce que vous êtes vraiment. Le meilleur moyen de s'entourer de gens sincère est peut d'être de cacher le plus possible d'éventuels "signes extérieurs de richesse" et de rester simple, de bannir a jamais ceux qui dès qu'ils savent que vous apartenez a telle catégorie changnent d'attitude . Le deuxième moyen est de fréquenter des personnes qui s'assument seules et qui ne cherchent pas la dépendance a autruit (il y en a!).
Certaines femmes cherchent a vivre avec une dépendance quasi totale financièrement, c'est stupide, tout comme les hommes qui cherchent des femmes dépendantes.
Ceux qui mettent le paraître avant l'être sont entourés de gens superficiels et intéréssés. Mais si vous ne savez pas vous entourer des bonnes personnes ne vous étonnez pas d'avoir des coups de couteaux dans le dos!
Bref on récolte ce que l'on sème!
PS: je suis un homme |
|
|
 |
koala Invité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 23:26 Sujet du message: faux en france il y a 2hommes pour 1 femme |
|
|
faux en france il y a 2 fois plus d'hommes que de femmes.
donc c'est 2 fois plus facile pour une femme de trouver un homme que l'inverse.
mais en plus la femme est 4 fois plus exigente que l'homme dans la recherche de son partenaire.
voila la difference :
la femme vu par l' homme :
une femme qui touche le smic ou qui n'a pas de travail ou qui tombe au chomage pendant 1 an reste une femme, un etre humain.
l'homme vu par la femme :
un homme qui touche le smic ou qui n'a pas de travail ou qui tombe au chomage n'est pas considere comme un etre humain, c'est un pestifere à eviter comme la peste.
d'ailleurs statistiquement 90% des femmes quittent leur maris quand ils sont au chomage depuis plus de 6 mois.
l'homme cherche une femme simple mignone et gentille
la femme recherche Brad Pitt ou Richard gere.
elle finira par se marier avec un homme pour enfanter, mais elle le meprisera et pensera à brad pitt à chaque fois qu'elle fera l'amour avec son mari.
partout on dit que les hommes sont des salauds des menteurs des cons des obsedes des pervers des violents etc etc. oui on s'acceptent, car nous les hommes ne sommes pas hypocrites.
la femme dit partout qu'elle est un ange, alors qu'en fait elle aussi est une s****** une menteuse une voleuse une perverse etc etc.
la difference est qu'elle cherche à se faire passer pour une sainte.
un chien ne fait pas des chats : du ventre d'une s****** ne peut sortir que des salauds.
90% des couples mariés n'ont plus de rapports sexuels apres 5 ans de mariage.
il faut interdire le mariage, car c'est une escroquerie organisée.
la femme ne se marie que dans le but de voler tous les biens de son mari lors du divorce, car lors du divorce la femme garde la maison et la moitié du salaire de son mari.
il faut que les hommes ne se marient plus.
que tous les hommes se fassent steriliser, car la femme ne fait des enfants que pour avoir une pension alimentaire et capitaliser sur le dos de ses enfants.
la race humaine disparaitra, et ce sera tant mieux, comme ça il n'y aura plus de souffrance animale, et la terre redeviendra un paradis pour les animaux.
de toute façon homme ou femme, il n'y a que l'argent qui compte.
alors autant payer une professionnelle.
quelle est la difference entre une prostituée et une femme mariée :
la prostituée est une femme honnete qui affiche ses tarifs à l'avance et qui remplit son contrat.
la femme mariée est une femme de mauvaise foi, qui fait semblant d'etre non venale, ne remplit son contrat que pour faire des enfants, et finalement fait payer 10000 fois plus cher que la prostituée lors du divorce.
en resumé la femme qui cherche à se marier, ne cherche qu'à escroquer son futur mari. |
|
|
 |
avis Invité
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 0:28 Sujet du message: |
|
|
Avis pertinent
koala, avant d'affirmer des choses, donnez vous la peine de vérifier leur véracité, votre mysogynie vous aveugle
| koala a écrit: |
partout on dit que les hommes sont des salauds des menteurs des cons des obsedes des pervers des violents etc etc. oui on s'acceptent, car nous les hommes ne sommes pas hypocrites. |
Donc vous cautionnez les hommes qui frappent leur femmes ?
la femme dit partout qu'elle est un ange, alors qu'en fait elle aussi est une s****** une menteuse une voleuse une perverse etc etc.
la difference est qu'elle cherche à se faire passer pour une sainte.
un chien ne fait pas des chats : du ventre d'une s****** ne peut sortir que des salauds. |
Oulah, là vous abusez modérez vos propos.
| koala a écrit: | | il faut interdire le mariage, car c'est une escroquerie organisée. |
Si il y en a qui sont heureux de cette escroquerie en quoi c'est un problème ?
Et puis si c'était une escroquerie, les bonnes âmes seront l'éviter pas besoin d'un interdiction.
| koala a écrit: | | la femme ne se marie que dans le but de voler tous les biens de son mari lors du divorce, car lors du divorce la femme garde la maison et la moitié du salaire de son mari. |
Voler... non. Profiter un peu ou beaucoup oui. Mais en quoi est-ce un mal ? J'ai un boulot qui me permet d'avoir du temps libre ou un mari qui a de l'argent quelle différence ?
C'est au mari d'être plus intelligent et de s'aperçevoir si elle n'en veut qu'à son fric.
Et à mon avis ils le savent, ca les arrange c'te dépendance alors si tout le monde est content quel est le problème ?
il faut que les hommes ne se marient plus.
que tous les hommes se fassent steriliser, car la femme ne fait des enfants que pour avoir une pension alimentaire et capitaliser sur le dos de ses enfants.
la race humaine disparaitra, et ce sera tant mieux, comme ça il n'y aura plus de souffrance animale, et la terre redeviendra un paradis pour les animaux. |
Quel monde merveilleux... plus d'humains, arrêtez votre délire s'il vous plait...
Et arrêtez aussi de ressacer sur la pension alimentaire, votre femme vous a largué c'est ca ?
en resumé la femme qui cherche à se marier, ne cherche qu'à escroquer son futur mari. |
O_o et l'amour ? le sexe ? la compagnie ?
Les femmes européennes qui ont pourtant une indépendance économique continuent à se marier alors ne dites que c'est forcément pour leur fric -_-
| koala a écrit: | | la femme mariée est une femme de mauvaise foi, qui fait semblant d'etre non venale, ne remplit son contrat que pour faire des enfants, et finalement fait payer 10000 fois plus cher que la prostituée lors du divorce. |
Je plains votre mère et vos soeurs....
Koala vous avez deux options :
- vous enfermer dans un temple boudhiste et vivre comme un moine
- vous rendre compte que vos propos sont exagérés et revenir à la réalité. _________________
 |
|
|
 |
biloha Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 6:18 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENT !!! ce forum est vraiment sympa !!
Je ne vais pas défendre Koala mais bon je suis d'accord avec lui que les lois sont mals faites en ce qui concerne le divorce. Pourquoi une femme qui divorce devrait-elle toucher la moitié du salaire de son mari C dégueulasse! C mieux que de jouer au TACo TAC TV !!! Pourquoi un homme devrait-il payer toute sa vie pour une femme qui l'a quitté ? Je trouve ça aberrant et injuste. Cela démontre que ds notre société moderne on considère toujours la femme comme inférieure à l'homme puisque meme divorcée de son mari ellle obtient de l'argent à vie pour subvenir à ses besoin. N'est-elle pas capable de se débrouiller toute seule? Alors imaginons qu'avec du vice elle fait le meme coup à plusieurs mecs? JACKPOT
Moi qui suis marié depuis seulement un an je prie pour que cela ne m'arrive pas un jour !! J'ose meme pas imaginer un truc pareil. 8O Travailler toute sa vie pour en refiler la moitié voire plus à une escroc qui doit bien se marrer d'avoir la loi de son coté...Bon c vrai j'étais au courant comme tout le monde g pris le risque c çà qui est bon aussi. Sinon la vie vaut pas la peine d'etre vécue ( à mon avis ) si ya pas du piment ds cette vie de merde. pour ça aussi que je suis parti à Mada et ds d'autres pays moins développés.... |
|
|
 |
koala Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 10:30 Sujet du message: a propos du nombre d'homme et de femme en france |
|
|
j'ai ete en norverge danemark belgique suede ukraine espagne
dans ces pays il y a effectivement le meme nombre d'hommes que de femmes.
parcontre en france il y a 2 hommes pour 1 femme pour les adultes
je pourrai vous le demontrer, mais en france la liberte d'expression n'existe plus, et je ne veux pas d'ennui. |
|
|
 |
koala Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 11:05 Sujet du message: pour NJ |
|
|
je reconnais que mes propos sont exagérés, mais les femmes exagerent aussi leurs propos quand elles parlent des hommes.
je ne cautionne rien du tout, et surtout pas la violence envers les femmes.
tous les jours on lit dans les journaux :
les hommes sont des violents des pedophiles des pervers des violeurs des obsedes etc etc
les femmes sont des saintes des anges des victimes etc etc
il y en a marre que les hommes français acceptent de se faire ainsi insulter.
parce que 1 homme sur 10000 bat sa femme, on voit en gros dans les journaux du lendemain : en france hommes violents femmes battues.
de meme si 1 homme sur 100000 viole une femme, on voit en gros dans les journaux du lendemain : en france hommes violeurs femmes victimes.
en france on peut dire tout le mal qu'on veut sur les hommes français.
parcontre on a rien le droit de dire sur les femmes.
la justice française est 100% pour les femmes et 100% contre les hommes français.
combien d'hommes francais innocents sont injustement en prison pour viol sur simple accusation d'une femme qui voulait en fait se venger.
mais voila en france :
parole de femme parole d'ange, parole d'homme parole de merde.
on ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas, on met l'homme direct en prison, sur simple parole de la femme.
pour un couple qui divorce :
l'homme et la femme gagne le meme salaire et ont achete la maison en commun.
la justice donne la maison à la femme, et l'homme doit non seulement payer une pension alimentaire pour ses enfants, mais en plus il doit donner la moitié de son salaire à son ex femme pour la vie.
meme si cette femme vit avec un autre homme tres riche, il doit continuer à donner la moitié de son salaire à son ex femme.
bref parfois le mari n'a meme plus les moyens de se louer un studio pour lui.
c'est pour cette raison que je vous previens messieurs : ne vous marier pas, car en france l'homme français n'a plus aucun droit.
et si vous aller voir une femme seule chez elle, emmenez avec vous un enregistreur, car qui sait demain elle pourrait tres bien porter plainte contre vous pour viol pour se venger de vous, parce que par exemple vous n'avez pas voulu d'elle ce soir là.
idem elle pourrait dire que vous l'avez battue, et vous envoyez direct à la case prison, alors que vous n'avez rien fait du tout.
on est dans 2 extremes :
en iran l'homme a tous les droits, la femme aucun droit
en france la femme a tous les droits, l'homme aucun droit. |
|
|
 |
Biloha Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
| p***** Koala tu me scies mais je peux pas te donner tort !!! |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
| biloha a écrit: |
Je ne vais pas défendre Koala mais bon je suis d'accord avec lui que les lois sont mals faites en ce qui concerne le divorce. Pourquoi une femme qui divorce devrait-elle toucher la moitié du salaire de son mari C dégueulasse! |
Si la femme décide de quitter son mari à la suite d'un adultère de celui-ci, la loi prévoit qu'elle touche une pension alimentaire de ce dernier.
Si la femme par contre à eu un adultère, elle ne touchera pas de pension.
Enfin très important, la pension alimentaire est surtout pour les enfants qui sont souvent à la charge de leur mère après un divorce.
L'argent est pour les enfants et un peu pour elle si elle a du abandonner travail et études durant le mariage.
| Citation: |
en france on peut dire tout le mal qu'on veut sur les hommes français.
parcontre on a rien le droit de dire sur les femmes. |
Ah bon ? Moi j'entends ici et là des insultes sur elles, sur leur attitude, comme ici tiens
Qu'est-ce qu'on y peut si il y a des hommes violents et violeurs ?
On est obligés de faire avec et de subir les retombées de leur conneries, en tous cas, on ne m'a jamais traité ni mes amis mâles de violents ou autres...
la justice française est 100% pour les femmes et 100% contre les hommes français. |
C'est faux, déjà parce qu'il y a beacoup d'avocats, juristes, juges hommes.
Ensuite, je pense que vous oubliez qu'avant la justice était 100% contre la femme ?
Vous avez surement oublié qu'avant seul le mari pouvait demander le divorce ?
combien d'hommes francais innocents sont injustement en prison pour viol sur simple accusation d'une femme qui voulait en fait se venger.
mais voila en france :
parole de femme parole d'ange, parole d'homme parole de merde.
on ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas, on met l'homme direct en prison, sur simple parole de la femme. |
Faux, on mène une enquête, et on fait un examen médico-légal PUIS on en déduit si c'était bien un viol ou non.
Et souvent ca ne trompe pas : blessures au corps ou sur les parois vaginales, sperme avec ADN de l'agresseur etc...
Ca ne se fait pas sur la simple parole d'une femme comme vous dites !
Et justement, le problème est là, les femmes ont peur de parler, donc elles attendent avant d'en parler, elles attendent tellement longtemps que toute "preuve physique" d'agression aura disparu et il ne leur restera plus que leur parole.
Et la parole devant la justice souvent ca vaut rien.
Alors elles disent rien, elle doivent laisser faire.
C'est pourquoi y a pleins de c****** qui ont commis leurs s****** en toute impunité.
Vous savez ce que ca fait de voir se ballader tranquillement un criminel qui s'en est pris à vous ?
Alors ne mettez pas les femmes qui ont subi des vrais viols et les mythomanes dans le même panier, ces dernières ne sont qu'une infime minorité de la population féminine.
D'ailleurs il est interessant de noter que vous faites ce que vous critiquez : vous prenez une minorité des femmes comme représentation globale comme les médias prennetn les hommes violents comme réprésentation globale des hommes.
on est dans 2 extremes :
en iran l'homme a tous les droits, la femme aucun droit
en france la femme a tous les droits, l'homme aucun droit.
|
En Iran oui, et apparement vu vos propos, vous avez très envie d'y être.
En France par contre, je regrette de vous le dire, les hommes ont aussi des droits (cf. ce que j'ai dit plus haut).
Enfin, au delà de la France et de l'Iran je m'étonne que vous ne vous soyez pas interessés par le cas de Madagascar sachant que c'est un forum malgache...
Et à Madagascar, je pense que vous ne savez pas qu'il est très difficile pour une femme d'obtenir un divorce car la justice est quelque peu conservatrice. Quant à la pension alimentaire, n'y pensez même pas  _________________
 |
|
|
 |
Biloha Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
Non pas d'accord
Si une femme divorce pour X raisons de son mari, le pauvre mec doit lui verser de la thune à vie.
Si un homme divorce de sa femme pour x raisons, le pauvre mec doit aussi lui verser de la thune à vie.
Et meme sans enfants le mec raque. |
|
|
 |
KOALA Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 13:51 Sujet du message: pour NJ |
|
|
tu parles d'avocats
ce sont justement des avocats qui m'ont dit
qu'il y avait des milliers d'innocents en prison pour soi disant viol ou menance sur 1 femme
et que seul comptait la parole de la femme, et que la parole de l'homme n'avait aucune valeur contre une femme
ensuite : analyse de sperme :
si la femme est consentante, et ensuite qu'elle decide discretement de porter plainte contre l'homme pour se venger de lui?
moi maintenant je me deplace avec un enregistreur numerique si je dois rendre visite à une amie.
et je le repete, on aurait du abolir le mariage comme on a aboli l'esclavage et la peine de mort.
la france est un pays devenu 100% feministe comme les usa.
parce que la femme a ete exploité par l'homme pendant des siecles, elle a decide de faire le payer tres tres cher aux hommes d'aujourd'hui.
les esclaves noirs devaraient alors en faire autant, et se venger eux aussi.
pour madagascar, c'est celui qui a le plus d'argent qui gagne le proces.
en general c'est l'homme qui gagne puisque le plus riche du couple.
de toute façon à madagascar, l'homme qui a du fric peut tout faire, je dis bien tout faire.
messieurs vous etes prevenu : ne pas se marier, ne pas tomber dans le piege qui detruira votre vie. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Biloha a écrit: |
Si une femme divorce pour X raisons de son mari, le pauvre mec doit lui verser de la thune à vie.
Si un homme divorce de sa femme pour x raisons, le pauvre mec doit aussi lui verser de la thune à vie.
Et meme sans enfants le mec raque. |
Si la femme a trompé son mari, elle a droit à rien.
Si il n'y a pas d'enfants, la femme peut refuser la pension alimentaire ou/et l'homme de la payer.
si la femme est consentante, et ensuite qu'elle decide discretement de porter plainte contre l'homme pour se venger de lui? |
Y a pas que la détéction de sperme dans un examen médico-légal, y aussi la détection de traces de violences.
Et généralement s'il y a viol, c'est souvent avec violence, donc qu'il y a forcément des marques physiques monsieur...
moi maintenant je me deplace avec un enregistreur numerique si je dois rendre visite à une amie. |
Ouais ben là c'est plus que de la mysogynie c'est de la paranoïa, allez voir un psy.
la france est un pays devenu 100% feministe comme les usa. |
Aux dernières nouvelles, les femmes sont toujours moins payées que les hommes, subissent des discriminations à l'embauche de part leur statut de femme.
Et aux dernières nouvelles dans certains etats des USA, il y a des lois qui interdisent par exemple à une femme mariée de se trouver seule avec un autre homme... O_o
Vous avez vu une femme président aux Etats-Unis ou en France ?
Une femme Premier Ministre en France ? (déjà que y a plus qu'une ministre qui fait pas très féminine).
Alors arrêtez votre baratin de complexé, on croirait presque entendre un wahhabiste ou un taliban.
messieurs vous etes prevenu : ne pas se marier, ne pas tomber dans le piege qui detruira votre vie. |
Arrêtez avec vos bon conseil de mec qui va finir seul toute sa vie et qui a pas envie d'être le seul dans cette situation.
Vous essayez pas plutôt vous décomplexer en poussant d'autre personnes à faire comme vous ? O_o _________________
 |
|
|
 |
|
|