Hira malagasy

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Liteule_Nathou
Touriste

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 11:42    Sujet du message: Hira malagasy Répondre en citant

Crying or Very sad Pourquoi ne peut-on pas télécharger des chansons malgaches? ou alors, écouter la chanson en entier... c'est vraiment domage...
Je recherche aussi des titres de jeunes artistes, qui font par exemple du rap malgache... mais je ne trouve pas... espèrons que ça change car ce site est tout de même bien et intêressant ... Mr. Green

et gros bisous à tous les malagasy et Mada ^^

[web : je me suis permis de modifier le titre de ton message]
Publicité

Posté le: Mer Sep 17, 2003 11:42    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nathalie,

Les MP3 et VCD que nous proposons sont limitées en longueur pour 2 raisons :
1 - respect des droits d'auteurs des artistes malgaches
2 - les serveurs ou sont stockées ces fichiers "exploseraient" en terme de traffic dans le cas ou ces titres seraient disponibles en entier.

D'autre part, l'annuaire MP3 n'est la que pour vous donner un avant gout de la culture et des artistes malagasy, n'hésitez pas a apporter votre contribution en achetant les CD de nos artistes.

Pour ta question sur le Rap, nous savons que c'est un genre qui se développe fortement a Mada, on fera un point sur la question bientot.

Merci pour ta fidélité sur Madanight.

Cheers, et "que la quete du son continue" comme dirait l'une de nos bonnes amies Wink

Dernière édition par elman le Jeu Nov 25, 2004 23:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue] Ah d'accord Smile ... Il est vrai que je n'avais pas pris en compte cela.

En parlant de rap malgache, vous ne pourriez pas m'indiquez un site où on peut écouter en intégralité Wink ) ce genre de musique, parce que je connais certaines chansons, mais je n'arrive pas à retrouver les titres, et les groupes Sad ?

je vous remercie d'avance

gros kisous à tous

[/color]
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta compréhension.

Quoi ? Tu n'as toujours pas ton blog dans la mafia malagasy ? Laughing

Arrow http://mafiamalagasy.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
193.251.141.192
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
[color=blue] Ah d'accord Smile ... Il est vrai que je n'avais pas pris en compte cela.

En parlant de rap malgache, vous ne pourriez pas m'indiquez un site où on peut écouter en intégralité Wink ) ce genre de musique, parce que je connais certaines chansons, mais je n'arrive pas à retrouver les titres, et les groupes Sad ?

je vous remercie d'avance

gros kisous à tous

[/color]

bon j'peut t'aider man Evil or Very Mad tu visite le site www.vhh.clan.st ou tu ecrit a atomik@rta.mg ou encore rapbefa@yahoo.fr
eh man @++
kortes
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 18:02    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Slt!Mba asio vazo gasy @ zay fa antsika io e! Twisted Evil [/b]
sandra brangeon
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 19:21    Sujet du message: mamy gotso Répondre en citant

Liteule_Nathou a écrit:
Crying or Very sad Pourquoi ne peut-on pas télécharger des chansons malgaches? ou alors, écouter la chanson en entier... c'est vraiment domage...
Je recherche aussi des titres de jeunes artistes, qui font par exemple du rap malgache... mais je ne trouve pas... espèrons que ça change car ce site est tout de même bien et intêressant ... Mr. Green

et gros bisous à tous les malagasy et Mada ^^

[web : je me suis permis de modifier le titre de ton message]
RaFree'z
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 12:05    Sujet du message: Des sites, y en a Répondre en citant

La mondialisation (du MP3) favorise le pire at azy. C'est la Kôz de ton insatisfaction.
Mais y en a d'autres sites rap gasy.
Pour ne te citer que Up the rap, Spesialistà, Da Hopp ou Luke maksim.
Est-ce qu'on pir'aty bocou en Dafy ?
RaFree'zVery Happy
slim
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 18:43    Sujet du message: panakanto Répondre en citant

milay be ny concert nataoni t jay taty Allmagne . Milay ny vazo gasy Smile
Karl
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 19:36    Sujet du message: une partie des reponse Répondre en citant

Salut c'est bien domage ts ce que t'a dit mais c'est comme ca on n'y peut rien
rakavao
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:09    Sujet du message: haha Répondre en citant

tu ve tu rap malgache vien sur msn et jten enverai jen é pl1 ainsi de moi
nkhfh
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

et c koi ton adresse msn, rakavao ?!
ginohnr
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:21    Sujet du message: hira malagasy Répondre en citant

Ahoana no fomba ahitako hira malagasy iray vofaritra tsara? :P
Ryan72
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:24    Sujet du message: Raha te hihaino hira gasy Répondre en citant

ity midy lien mba omeko kely ho an'ireo izay te hihaino hira malagasy en ligne

Amin'izao aloha mbola tsy misy rap fa ialana tsiny fa mbola tena tsy misy fotoana fa ho avy io.Hatreto aloha dia mbola ireo hira somary tranainy toy ny kaiamba,ry rossy,ifanihy,jaojoby etc

http://gasy72.livedigital.com/blog

Mihaino en ligne ianao anefa fa tsy misy télechargement mba tsy hananana olana amin'ny droit d'auteur
DOZ
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:37    Sujet du message: Mila vonjy Répondre en citant

Mba atorohy ahy azafady ny fomba ahazoana ny hira malagasy any ivelany amin'ny akapobeny. Izany hoe ireo artista gasy mbola tsy malaza eto amin'ny tanàna fa mipetraka any ivelany.

Misaotra mialoha Wink Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum