HEBERGEMENTS SUR ANTANANARIVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
ELDON
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:54    Sujet du message: HEBERGEMENTS SUR ANTANANARIVO Répondre en citant

Bonjour à tout le monde dans un premier temps. Je dois normalement être muté sur Madagascar (Antananarivo) dans quelques mois et cherche des adresses de résidences meublées où je puisse me poser moi et ma famille (femme et deux petites filles) lors de mon arrivée et pour quelques semaines. Je souhaite profiter de ces quelques semaines pour laisser à mes meubles le temps d'arriver de France et pour chercher une maison à louer à long terme. Pour ces locations (aussi bien court terme que long terme) je cherche plutôt quelque chose dans les quartiers suivants : ANDRONDRA en priorité sinon ANDAVAMAMBA, ANKADITOHO, MANAKAMBAHINY, SOANIERANA, TSIMBAZAZA, MAHAZOARIVO voire sur la route de TANJOMBATO.
Si vous avez des idées ou des opinions sur ces quartiers je suis ouvert à tout écouter. Si vous avez une location pour moi je suis aussi prêt à tout étudier (à long terme je cherche une maison avec un jardin et 4 à 5 chambres). MERCI D'AVANCE AUX LECTEURS DU FORUM.
Publicité

Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:54    Sujet du message: Publicité

1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et bien, commencez par regarder dans les petites annonces immobilières de madanight Smile Il y en a pas mal.

Sinon, pour un meublé, faites une recherche avec les mots clés "appart hôtel", c'est la désignation des appartements meublés sur Mada. Il y en a peu, c'est surtout des apparts vides, des studios et des chambres d'hôtes que l'on trouve (presque tout le monde en fait...).

Le temps que je déballe mes affaires et je posterai quelques adresses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Annonces immobilier madagascar Very Happy

Alors jmr, avez vous enfin lu un certain message privé dans votre boite ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

elman a écrit:
Arrow Annonces immobilier madagascar Very Happy

Alors jmr, avez vous enfin lu un certain message privé dans votre boite ? Wink

Bonjour Elman,

Il aurait fallu que Môôôôssssieur Nj me réponde dans un délai correct... Mad
J'écris le 25 avril, il m'envoie son numéro le 11 mai Very Happy
Et les conections de mon cyber à Manakambahiny et Antsakaviro n'étaient pas top, et les PC avaient du mal à charger ton site.
Ben c'est dommage pour s'être raté, j'étais full occupé et j'avais quant même vérifié pendant deux semaine pour voir si il avait répondu à mon MP....

Nj t'était en vacances ?
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand ils foutent 32 PC sur une ligne à 128 Kbps Laughing

J'étais pas en vacances, j'étais au full taff et je vérifie jamais mes MP en général "fais ce que je dis, pas ce que je fais" Mr. Green

Bon ben t'as déjà mes coordonnées pour la prochaine fois Wink
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai ton numéro mais bon... c'est un peu dommage de s'être raté. Je me faisais déjà une joie de goûter à ces nectars locaux Very Happy

En parlant business, je vais faire plaisir à mon épouse et on va commencer par prospecter par la déco et l'enfance. Deux projets parallèles intéressants et on s'est fixé l'objectif de revenir d'ici la fin de l'année avec les visas investisseurs. J'ai un peu mis de côté mon investissement pour un datacenter après discussion avec le resp. clientèle de DTS. Il a approndi ma vision des échanges et partenariats business sur Tana. Assez édifiant et j'ai un peu changé de fusil d'épaules.

Sinon, cela avance tes projets Nj ?
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire partenariat avec DTS alors que son monopole et telma se termine en juillet 2008? pourqoi pas se lancer avec d'autre investisseur? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum