Gestion du budget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
PADOLYIMF
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 19:13    Sujet du message: Gestion du budget Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour les malgaches disposant de revenus réguliers, comment font-ils pour gérer le budget:
- un tableau des recettes et des dépenses fait à la main;
- un tableur;
- un logiciel de gestion financières

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Sam Aoû 04, 2007 19:13    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 14:19    Sujet du message: Re: Gestion du budget Répondre en citant

PADOLYIMF a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour les malgaches disposant de revenus réguliers, comment font-ils pour gérer le budget:
- un tableau des recettes et des dépenses fait à la main;
- un tableur;
- un logiciel de gestion financières

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Pas d'argent.Pas de budget Very Happy
PADOLYIMF
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais il y a des malgaches qui ont un salaire régulier
. Ce post s'adresse à ces personnes.
vazah be
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

hé ! toi,tous les sujet que tu aborde pour rien dire, tu n'as jamais foutu les pieds à mada ou avec un tour operateur ?
PADOLYIMF
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, je suis allé à Tana en Octobre 2004 par mes propres moyens: billet AR d'Air France et hébergemenent chez un parent d'un collègue malgache. Je connais la ville de Tana et Tamatave. Pourquoi ce sujet vous irrite?
vazah be
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi,je suis resté de 2003à 2006 pour travailler et je connais une peu toutes les régions de mada et aussi des gasys qui travaillais pour moi dont beaucoup sont toujours mes amis,et je peux vous assurez que 80% des malgaches ce lève le matin sans savoir s'il vont manger aujourd'hui, alors avec ou sans logiciel.la vie augmente à mada ,oui c'est vrai,mais comme ils vivent au jours le jours il n'y a pas d'importance.
Feng Chou
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vazaha BE alias MOI JE,

Votre réponse est un morceau de bravoure, super.
Elle est la preuve qu'il n'y a pas de question stupide, seules des réponses le sont parfois...
PADOLYIMF
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vazah be"]moi,je suis resté de 2003à 2006 pour travailler et je connais une peu toutes les régions de mada et aussi des gasys qui travaillais pour moi dont beaucoup sont toujours mes amis,et je peux vous assurez que 80% des malgaches ce lève le matin sans savoir s'il vont manger aujourd'hui, alors avec ou sans logiciel.la vie augmente à mada ,oui c'est vrai,mais comme ils vivent au jours le jours il n'y a pas d'importance.[/quote]

Merci beaucoup Monsieur, excusez la naiveté de ma queestion comment expliquez-vous que des femmes malgaches ont de l'argent pour aller dans les cybercafés.
Moi, je penserai d'abord à bien manger bien éventuellement aller au cyber....
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum