gain minimal pour vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
marko
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 0:32    Sujet du message: gain minimal pour vivre Répondre en citant

Bonjour à tous
Combien faut-il au strict minimum par mois pour vivre comme un malgache a mahajanga (maison en bois et toit en tole) en comptant lelectricité et le reste...
Merci d'avance de vos réponses
Publicité

Posté le: Lun Juil 03, 2006 0:32    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
marko
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

une petite réponse?
merci beaucoup
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.madanight.com/viewtopic_3200.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sicilienz
Touriste

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours "marko" mais je me suis inscrit...

j'avais lu ce topics que tu m'a envoyé deja, mais je ne souhaite pas vivre avec 800€ je parlais vraiment de vivre et de gagner sa vie comme un malgache donc d'apres toi 35€ ca suffit pour une toute petite maison, de quoi manger du riz et des fruits et ne pas avoir de dettes?
une vie modeste mais paisible....?
ps : 35€ pour un couple ca suffit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement ? Non ça suffira pas Smile

Le minima du minima pour moi, pour une personne ce serait 100 000 fmg par jour soit Ar 20 000 ou encore 7€ par jour.

Soit 200€ par mois mais la c'est juste manger, s'éclairer et dodo quoi. Attention, même pas de télé hein Smile

Et aussi,
Faut pas tomber malade car la note monte.
Faut pas avoir de portable car la note monte.
Faut jamais sortir au resto car la note monte.
Faut pas avoir d'enfants car la note va terriblement monter Smile
Faut avoir de bonnes jambes (pour marcher) sinon la note monte

etc, etc.

Voila voila.

PS : en dessous du minima du minima bin... tu survis quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sicilienz
Touriste

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben il va falloir que je mettes de coté et que je trouve un boulot par piston avec des autres vazaha (et mince moi qui voulait vivre comme un malgache)
merci de tes réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant, tu peux aussi tout a fait vivre comme 70% des Malgaches : avoir 1 repas sur 3, manger de la viande 1 fois par semaine et tout ça avec 35€ par mois. mais bon, à toi de voir !

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum