formalité pour la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
GG
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 16:03    Sujet du message: formalité pour la France Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, et je suis un peux perdu, je suis un homme de 46 ans francais et habitant en France, lors d'un déplacement a Madagascar je suis tombé amoureux d’une femme malgache, et nous aimerions vivre ici an France tous les deux, quel son les formalités ou démarche qu’il faudrait pratiquer pour que cela puise ce réaliser, je vous remercie par avance de conseille que vous voudriez bien me donner.
Publicité

Posté le: Mar Oct 31, 2006 16:03    Sujet du message: Publicité

tavkiller
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

tt dabord, il faut voter pr sarkozy en 2007.aprés, tt se precisera trés vite...
keros
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un mi
Spv
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:26    Sujet du message: Re: formalité pour la France Répondre en citant

[quote="GG"]Bonjour je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, et je suis un peux perdu, je suis un homme de 46 ans francais et habitant en France, lors d'un déplacement a Madagascar je suis tombé amoureux d’une femme malgache, et nous aimerions vivre ici an France tous les deux, quel son les formalités ou démarche qu’il faudrait pratiquer pour que cela puise ce réaliser, je vous remercie par avance de conseille que vous voudriez bien me donner.[/quote]

Pourquoi ne pas s'installer à Madagascar? Si vous l'aimez vraiment le lieu de résidence n'a aucune importance!
En france,il fait froid, les gens sont tristes (pas tous heureusement), il y a une certaine hypocrisie vis à vis de la discrimination qui est de plus en plus présente, et je pense qu'une femme malgache n'ayant jamais vécu en Europe risque de ne pas s'adapter en d'autre termes de"s'intégrer" (mot que je hais!)
jean-jacques
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:45    Sujet du message: vivre en France Répondre en citant

comme plein de visiteurs vazaha,tu es tombé amoureux d'une femme malgache.c'est un sport national! mon épouse est malgache et j'ai 4 enfants.j'ai vecu en France pendant 6 ans;en premier,je te conseille de ne pas t'emballé,apprendre le malagasy est la premiere demarche,apprendre le pays,à l'aimer......beaucoup de femme malgasy revent daller "andafy".la différence de niveau de vie est souvent le moteur de la decision de madame....viens t'installé à M/car pendant 3 mois .il sera alors temps pour toi de prendre une decision,je te precise que la venue en France d'une jeune femme malgache releve du parcourt du combattant,et sans enfant!!!!!!apprends la vie malagache car tu es vazaha adaladala... pour construire une maison il faut commencer par les fondations.et sache que les femme gasy ne sortent pas le soir...chercher le vazaha......mora mora jean jacques
tryo
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut GG!!!

tout d'abord bienvenue au club tres ouvert des homme qui tombe amoureux des tres ravissantes malgache(mais ne pas oublier de creuser en profondeur) car il n'y a pas que le phisique dans la vie,moi meme je suis tout jeune marie avec une malgache (et moi je suis metis).
donc a mon avis cherche d'abord a bien la connaitre
et si vraiment tu pensse que c'est la femme qu'il te faut, ben la seul solution c'est de te marier avec elle a mada et faire la transcription de votre mariage au consulat et faire une demande de visa conjoint de francais (c'est pas vraiment le parcour du combatant) si votre amour est honete(a vous de le prouver au autoritée FRANCAISE) et n'ecoute pas le genre de reponsse desuer de bon sens et d'inteligence comme (demande a SARKO) car dans la vie rien n'est impossible quand on aime "tout vient a point a qui c'est attendre"
sur ce bonne chance et ne te precipite pas trop....
giga
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se marier à la'mbasse de france dans un premeir temps.
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr giga ? Mr. Green
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
T'es sûr giga ? Mr. Green

Attention à la distribution de baffes giga Mr. Green
regardez sur le site de l'ambassade de france, de nombreuses explications sont données pour les visas et autres formalités nécessaires dans votre cas.

Bonne continuation pour votre love story Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marine's
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

La procédure a changé pour le mariage.Renseignez vous bien au consulat pour éviter les mauvaises surprises.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: