Posté le: Ven Avr 02, 2004 6:28 Sujet du message: Football Malgache, contact
Bonjour,
Je m'appelle Paul et j'ai 18ans
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ceci ici mais pour moi cela reste très important.
Je suis jeune joueur de football et aujourd'hui je souhaiterait avoir un contact à Tana pour pouvoir intégré les scorpions de Madagascar je pense avoir la force, la technique et l'envie de jouer pour mon pays. Si je trouve un contact a Tana je pourrais en effet s'il trouve que je suis bon me faire jouer avec l'équipe de Madagascar. Mais cela dépend de la volonté de rendre Madagascar une équipe beaucoup plus respecté a l'échelle Africain et mondial surtout depuis cette victoire contre les pharaons d'Egypte.
Donc si je pouvais avoir l'aide d'une quelconque personne cela serais extraordinaire et surotut je pense et jy crois bénéfique pour notre équipe de football.
Ce que je souhaite surtout c'est rendre notre peuple encore plus fier de son équipe de football.
Posté le: Ven Juil 23, 2004 17:43 Sujet du message:
salut paul, je m' appelle bianco, je suis Malgache vivant en Espagne et je suis un grand supporteur du football malgache. je voudrais correspondre avec toi si c' est possible. mon mail: biancolevrin@hotmail.com
a plus.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum