Football Malgache, contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
dodalson
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 6:28    Sujet du message: Football Malgache, contact Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Paul et j'ai 18ans
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ceci ici mais pour moi cela reste très important.
Je suis jeune joueur de football et aujourd'hui je souhaiterait avoir un contact à Tana pour pouvoir intégré les scorpions de Madagascar je pense avoir la force, la technique et l'envie de jouer pour mon pays. Si je trouve un contact a Tana je pourrais en effet s'il trouve que je suis bon me faire jouer avec l'équipe de Madagascar. Mais cela dépend de la volonté de rendre Madagascar une équipe beaucoup plus respecté a l'échelle Africain et mondial surtout depuis cette victoire contre les pharaons d'Egypte.
Donc si je pouvais avoir l'aide d'une quelconque personne cela serais extraordinaire et surotut je pense et jy crois bénéfique pour notre équipe de football.
Ce que je souhaite surtout c'est rendre notre peuple encore plus fier de son équipe de football.
Publicité

Posté le: Ven Avr 02, 2004 6:28    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut paul, je m' appelle bianco, je suis Malgache vivant en Espagne et je suis un grand supporteur du football malgache. je voudrais correspondre avec toi si c' est possible. mon mail: biancolevrin@hotmail.com
a plus.
dodalson
Touriste

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 16:07    Sujet du message: reponse Répondre en citant

jai lu ton post et je viens de t'ajouter ds mes contacts pour pouvoir correspondre plus facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum