Football - Intégrer les Scorpions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
dodalson
Touriste

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 20:46    Sujet du message: Football - Intégrer les Scorpions Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Paul et j'ai 19ans
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ceci ici mais pour moi cela reste très important.
Je suis jeune joueur de football et aujourd'hui je souhaiterait avoir un contact à Tana pour pouvoir intégré les scorpions de Madagascar je pense avoir la force, la technique et l'envie de jouer pour mon pays. Si je trouve un contact a Tana je pourrais en effet s'il trouve que je suis bon jouer avec l'équipe de Madagascar. Mais cela dépend de la volonté de rendre Madagascar une équipe beaucoup plus respecté a l'échelle Africain et mondial surtout depuis cette victoire contre les pharaons d'Egypte.
Donc si je pouvais avoir l'aide d'une quelconque personne cela serais extraordinaire et surotut je pense et jy crois bénéfique pour notre équipe de football.
Ce que je souhaite surtout c'est rendre notre peuple encore plus fier de son équipe de football.

PS: prenez ce message au sérieux car je pense que je pourrais apporter beaucoup a cette belle équipe car je pense avoir des qualités même si elles sont toujours au niveau amateur en france pour porter les couleurs vives de madagascar..
Merci bien et veloma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Publicité

Posté le: Mar Mai 11, 2004 20:46    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 22:28    Sujet du message: Re: Football Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ceci ici

pas de problème Laughing

Citation:
Donc si je pouvais avoir l'aide d'une quelconque personne cela serais extraordinaire

on va essayer de trouver les coordonnées de la fédération de foot. Madatennis pourrait nous y aider peut-etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dodalson
Touriste

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 6:22    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup madanight pour votre aide!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum