| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:09 Sujet du message: Filtre antispam sur madanight |
|
|
Bonjour,
Au vu de la prolifération des spams sur les blogs et les forums, un puissant filtre anti-spam a été installé sur l'ensemble du domaine madanight. Ce filtre nous permet de filtrer chaque message/commentaire posté et de repousser automatiquement les spams et autres flood. Malheureusement il peut arriver qu'il y ait des "effets de bord" et que vous soyez la victime involontaire de ce puissant filtre car votre message contiendrait alors un ou plusieurs mot-clé interdit : dans ce cas, merci de nous aider à améliorer le système en nous renvoyant par mail le message que vous auriez souhaité posté.
Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque forme de censure : les mots interdits et bannis s'apparentent générallement aux médicaments "revigorant" vendus pour les personnes du troisième âge, si vous voyez ce que je veux dire  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
aurore Habitué(e)
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer des posts et j'y arrive pas!!
J'ai pensé à vous envoyer les posts qui voulaient pas passer et puis je me suis dit tant pis, mais promis, la prochaine fois je vous l'envoie!
8O Pourtant il ne me semblait pas avoir utilisé des mots grossiers je crois que j'étais restée soft... mdr!!!  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Yes !
En ce cas, tu peux vider le filtre sauf la fameuse balise magique afin de moins importuner les visiteurs non ?
Heu pour les inscriptions n'oublie pas le système anti-robot par images. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|