Femme malgache

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Zeth
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 18:25    Sujet du message: Femme malgache Répondre en citant

:oops: Je suis fiancee a une malgache qui a l'habitude de s'enerver rapidemt meme pour des choses insignifiantes.Je me demande si ttes les femmes malgaches st comme elle .
Un togolais depuis USA.
Publicité

Posté le: Mer Aoû 04, 2004 18:25    Sujet du message: Publicité

pipo
Touriste

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un togolais débile... Je me demande si tous les togolais sont comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendra
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous répondre à tous les deux, NON car il y a de tout sur terre Mr. Green
zeth
Touriste

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 4:08    Sujet du message: femme malgache Répondre en citant

Excusez moi si je n'ai pas bien pose la question!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakotomalala
Touriste

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 11:59    Sujet du message: OK madame. .. Répondre en citant

Bonjour

Pour le comprendre, il faut que tu sache beaucoups sur son enfance.
Je dit celà, car moi aussi je m'emporte sur des chose insignifiant.

La derniere en date avec ma femme, c'est que'elle m'a demande de chaufe du thé et lorsque je luis ai servie elle me dit qu'elle veut de l'eau froide pour refroidire le thé!

Alors, là, je trouvez celà stupide sur le coup, car pourquoi avoir demande de le chaufé, Si c'est pour le refroidire desuite. Donc, j'ai du parle un peut de colere dans la voie.

Mais, avec le recule, j'ai comprie que c'etait stupide de mas part, car elle voulais juste refroidir un peu..

Alors que moi, je la prenais pour un jeste qui se moque de moi.

Don, si ton marie est comme ça, IL FAUT QUE VOUS DISCUTIER BEAUCOUPS sur touts et surtout de ce qu'il pense de telle ou telle situation et pourquoi il pense comme ça?

Communication, et confiance l'un en vers l'autre!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dodie
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tout le monde :P
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dodie, t'as bien choisi ton forum pour nous passer un petit coucou :P
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 23:19    Sujet du message: Re: Femme malgache Répondre en citant

Zeth a écrit:
:oops: Je suis fiancee a une malgache qui a l'habitude de s'enerver rapidemt meme pour des choses insignifiantes.Je me demande si ttes les femmes malgaches st comme elle .
Un togolais depuis USA.

moi meme malgache mais je te rassure que ttes les ne sont pas comme "comme ca"mais je suis sur elle doit avoir de tes tres bon cotes que tu ne retrouve pas forcement chez les "blanches"ds tt les cas bon courage et surtout la discusion est un bon remede,
alainroux
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:29    Sujet du message: Re: Femme malgache Répondre en citant

Zeth a écrit:
Un togolais depuis USA.

je crois que tu n'a pas fini avec cette femme j'ai moi aussi vecu avec une pendant dix ans et les soussis sont tous les jours alors un conseil si tu peus changer change cela dans ton propre intéret et pourtant elle avait beaucoup de gateries dans tous les sens du terme et moi je suis un peut diférent de toi je suis francais blanc bon courage amitié a toi
Biloha
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:24    Sujet du message: Re: Femme malgache Répondre en citant

Zeth a écrit:
Un togolais depuis USA.

Moi aussi marié à une malgache qui s'emporte pr pas mal de choses et je te garantis que c'est pas facile. Tu sais les femmes sont tellement complexes, je sais même pas si elles mêmes arrivent à se comprendre, alors nous...garde espoir sinon change de femme
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme elle est malgache mais elle est cool. Toute façn je suporte pas les filles exitées (sauf au lit!). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Biloha
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

bob84 a écrit:
Ma femme elle est malgache mais elle est cool. Toute façn je suporte pas les filles exitées (sauf au lit!). Wink

Tout le contraire de moi!
Biloha
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision pour que tt le monde comprenne( NJ ? t là? Wink )
J'aime les excitées et surtout au lit Mr. Green
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui vous inquiétez pas, je veille et j'avais bien compris ce que vous aviez dit Wink
Bonne discussion.
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arrète de me vouvoyer NJ, ça me fout mal...
Relax max
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum