| Auteur |
Message |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:47 Sujet du message: Envie d'investir à Madagascar ? |
|
|
Comment créer son entreprise ?
Quel est le capital Minimum ?
Quelles sont les formalités de séjour ?
Quel est la législation en vigueur (fiscalité, douanes, code du travail...) ?
Vous trouverez les réponses à ses questions sur le site du GUIDE (Guichet Unique des Investissements et du Développement des Entreprises).
http://www.guide.gov.mg _________________

Dernière édition par Nj le Dim Déc 03, 2006 7:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
|
|
 |
alainBASSE Invité
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:27 Sujet du message: MADAGASCAR creer affaire a madagascar |
|
|
Bonjour
je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un.
Ou aider a prospecter sur Madagascar pour identifier un projet realisable.
Mr Alain BASSE
aera12th@yahoo.fr |
|
|
 |
arifafah Invité
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
on aurai aimé savoir quel est le capital minimum conseillé pour investir hôtel resto à mada petite structure.
Merci de nous répondre à arifafah@yahoo.fr |
|
|
 |
cyberkamikaze Touriste
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de faire un budget avec un plan d'affaires...tout depend de ton projet...
le capital social ne sert que pour la paperasse et les impots. |
|
|
 |
peter Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 14:36 Sujet du message: realisation d'un projet a mada |
|
|
| a alain basse ,suis interresse par ton projet ,suis de tamatave ,vis en france pour l'instant en attendant de pouvoir y retourner et y vivre,ai pas mal prospecter en la matiere,sur place beaucoup de chose envisageable,pour qui reste serieux dans sa demarche |
|
|
 |
peter Invité
|
|
|
 |
patrick.nicaud@laposte.ne Invité
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:03 Sujet du message: je m'installe très prochainement à Tamatave |
|
|
Bonjour,
Je suis Patrick, marié à une malgache de Tamatave depuis 3 ans. Nous vivons actuellement en France, mais avons fait le choix d'aller vivre à Mada maintenant. En ce qui me concerne, j'ai toujours été à mon compte en France depuis plus de 30 ans et même si je n'ai pas de réel problème pour bien vivre à mada, il faudra bien que je m'occupe. Je suis ouvert à
réfléchir avec vous sur des opportunités de busines du côté de Tamatave.
Si vous avez déjà prospecté et si vous avez déjà des idées, faites-moi en part, j'y porterai la plus grande attention.
Très cordialement
Patrick |
|
|
 |
baobab Invité
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
| je suis une jeune femme mariée et cherche à me reconvertir professionnellement!Je n'ai pas trop d'idée pour le moment mais je cherche toujours!!étant en congé parental vous pouvez me joindre tout le temps pour me proposer et réaliser un projet!Je pense à Mr Patrick Nicaud s'il n'a pas encore trouvé d'associé(e)! |
|
|
 |
Bon plan : suivez les enchères Nouvelles
Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr |
|