endroits gays a ANTANANARIVO

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
lucifershalo
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:06    Sujet du message: endroits gays a ANTANANARIVO Répondre en citant

Bonjour je suis Belge, et je viens visiter votre beau pays en Septembre
etant gay j aurai voulu avoir un apercu des gays malgaches
pas pour du sexe ou draguer je precise
mais sortir dans un bar , un lieu typique gay malgache et pourquoi pas discuter
merci de vos reponses
lucifershalo@yahoo.com
Publicité

Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:06    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:36    Sujet du message: Re: endroits gays a ANTANANARIVO Répondre en citant

lucifershalo a écrit:
mais sortir dans un bar , un lieu typique gay malgache

Y a pas encore à Tana... Un créneau d'investissement peut-etre ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
harper
Touriste

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

vu la mentalité des malgaches..... un bar gay serait vite incendié. Je pense pas qu'il ait des lois contre l'homophobie làbas. attention terrain glissant!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIJA
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:02    Sujet du message: Re: endroits gays a ANTANANARIVO Répondre en citant

Slt,

un jeune gay de 25 ans résidant à Tana qui s'intérèsse à partager des pexpériences avec tout le monde. si ça te dit, écris-moi à l'adresse:
rija_nyak@yahoo.fr

amicalement,

rija Laughing
andry25
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 14:00    Sujet du message: les malgaches =pyromanes ou terrosistes?? Répondre en citant

harper a écrit:
vu la mentalité des malgaches..... un bar gay serait vite incendié. Je pense pas qu'il ait des lois contre l'homophobie làbas. attention terrain glissant!!!!!!!!!

je suis a 100% d`accord evc toi!! Je suis hetero mais je sais qu`aqvec la mentalite d`une FRANGE DE LA POPULATION ICI (meme si la frange represente 70%, c`est tjrs une frange), un endroit comme ca serait vite disparu..que ce soit avec des flammes ou avec autre chose.
Regardez meme le Rova ce qu`ils en ont fait!! ces f********!! et le comble, c`ets que c des malgaches comme nous qui on fait ca!! et puisqu`on en aprle, le jour ou le palais a brule, j`ai vu de mes propres yeux des Mlagches comme moi qui ont crie victoire..et croyez-moi ou non, c`etaient des Merina!!
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu veus savoir où il y a un endroit gay?
*censored - no homophobia on Madanight please*
Nan c'est macho comme blague je ne suis pas fier de moi
Je suis désolé
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois pas que ce genre d'endroit aura vite disparu.
Je trouve au contraire les malgaches très tolérants, ou plutôt indifférents, les gens ont d'autres chats à fouetter que se soucier des gay.
Et quand je parle d'indifférence c'est par exemple voir les gens pisser dans la rue devant des flics sans problèmes...

Et andry25, y a aucun rapport entre le rova, les merinas, une incendie,et le sujet actuel -_-
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

si ça se trouve, c'est un merina homosexuel qui a incendié le Rova car la Mairie lui a interdit ... d'en faire un endroit gay Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pas mal.
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 23:14    Sujet du message: tsisy koi ry toi!! Répondre en citant

T`as raison coco, yen a pas, mais c juste pr faire savoir, qu`il y ait un rapport ou pas ave cle sujet.
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 16:04    Sujet du message: dommage Répondre en citant

webmaster a écrit:
si ça se trouve, c'est un merina homosexuel qui a incendié le Rova car la Mairie lui a interdit ... d'en faire un endroit gay Mr. Green

Exactement..voila !!!! c`est ca!! en fait je t`explique, le type faire un bar strip-tease au 1er etage et aus econd...ahh..chais plus, je crois une salle chaude ou un bain turc ...histoire que ca coule au 1etage qd ca bouge la-haut!! oauis et en fait le mec, ila pas recu l`autorisation de la mairie..d`ailleurs,,, Very Happy dommage que ce ne soit aps encore le ravalo a l`epoque. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 21:52    Sujet du message: Re: les malgaches =pyromanes ou terrosistes?? Répondre en citant

[edité Nj : j'ai prévenu pas de ce genre d'histoires Very Happy ]
Merina
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 16:49    Sujet du message: endroits gays à Antananarivo Répondre en citant

Twisted Evil La mairie a eu raison de ne ps lui donner l'autorisation pr ce genre de trucs!Qu'il aille faire le gay ailleurs!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

zen... c'était une blague Laughing
gay pride malagasy
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:29    Sujet du message: mila matotra daholo isika rehetra ok Répondre en citant

efa misy angamba ny hafatra nalefanay iny ka tokony hitsokotsako azy daholo isika rehetra ok
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum