| Auteur |
Message |
lucifershalo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:06 Sujet du message: endroits gays a ANTANANARIVO |
|
|
Bonjour je suis Belge, et je viens visiter votre beau pays en Septembre
etant gay j aurai voulu avoir un apercu des gays malgaches
pas pour du sexe ou draguer je precise
mais sortir dans un bar , un lieu typique gay malgache et pourquoi pas discuter
merci de vos reponses
lucifershalo@yahoo.com |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4748 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
harper Touriste
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| vu la mentalité des malgaches..... un bar gay serait vite incendié. Je pense pas qu'il ait des lois contre l'homophobie làbas. attention terrain glissant!!!!!!!!! |
|
|
 |
RIJA Invité
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 9:02 Sujet du message: Re: endroits gays a ANTANANARIVO |
|
|
Slt,
un jeune gay de 25 ans résidant à Tana qui s'intérèsse à partager des pexpériences avec tout le monde. si ça te dit, écris-moi à l'adresse:
rija_nyak@yahoo.fr
amicalement,
rija  |
|
|
 |
andry25 Invité
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 14:00 Sujet du message: les malgaches =pyromanes ou terrosistes?? |
|
|
| harper a écrit: | | vu la mentalité des malgaches..... un bar gay serait vite incendié. Je pense pas qu'il ait des lois contre l'homophobie làbas. attention terrain glissant!!!!!!!!! |
je suis a 100% d`accord evc toi!! Je suis hetero mais je sais qu`aqvec la mentalite d`une FRANGE DE LA POPULATION ICI (meme si la frange represente 70%, c`est tjrs une frange), un endroit comme ca serait vite disparu..que ce soit avec des flammes ou avec autre chose.
Regardez meme le Rova ce qu`ils en ont fait!! ces f********!! et le comble, c`ets que c des malgaches comme nous qui on fait ca!! et puisqu`on en aprle, le jour ou le palais a brule, j`ai vu de mes propres yeux des Mlagches comme moi qui ont crie victoire..et croyez-moi ou non, c`etaient des Merina!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
tu veus savoir où il y a un endroit gay?
*censored - no homophobia on Madanight please*
Nan c'est macho comme blague je ne suis pas fier de moi
Je suis désolé |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois pas que ce genre d'endroit aura vite disparu.
Je trouve au contraire les malgaches très tolérants, ou plutôt indifférents, les gens ont d'autres chats à fouetter que se soucier des gay.
Et quand je parle d'indifférence c'est par exemple voir les gens pisser dans la rue devant des flics sans problèmes...
Et andry25, y a aucun rapport entre le rova, les merinas, une incendie,et le sujet actuel -_- _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
looooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pas mal. _________________
 |
|
|
 |
andry25 Invité
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 23:14 Sujet du message: tsisy koi ry toi!! |
|
|
| T`as raison coco, yen a pas, mais c juste pr faire savoir, qu`il y ait un rapport ou pas ave cle sujet. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 16:04 Sujet du message: dommage |
|
|
| webmaster a écrit: | si ça se trouve, c'est un merina homosexuel qui a incendié le Rova car la Mairie lui a interdit ... d'en faire un endroit gay  |
Exactement..voila !!!! c`est ca!! en fait je t`explique, le type faire un bar strip-tease au 1er etage et aus econd...ahh..chais plus, je crois une salle chaude ou un bain turc ...histoire que ca coule au 1etage qd ca bouge la-haut!! oauis et en fait le mec, ila pas recu l`autorisation de la mairie..d`ailleurs,,, dommage que ce ne soit aps encore le ravalo a l`epoque.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 21:52 Sujet du message: Re: les malgaches =pyromanes ou terrosistes?? |
|
|
[edité Nj : j'ai prévenu pas de ce genre d'histoires ] |
|
|
 |
Merina Invité
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 16:49 Sujet du message: endroits gays à Antananarivo |
|
|
La mairie a eu raison de ne ps lui donner l'autorisation pr ce genre de trucs!Qu'il aille faire le gay ailleurs! |
|
|
 |

|
|
|
 |
gay pride malagasy Invité
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:29 Sujet du message: mila matotra daholo isika rehetra ok |
|
|
| efa misy angamba ny hafatra nalefanay iny ka tokony hitsokotsako azy daholo isika rehetra ok |
|
|
 |
|
|
|